Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

bonjour,voila j'ai 19 ans et je souhaite partir en vacance l'année prochaine donc j'aurais 20ans et j'aurais voulu louer une voiture mais je me suis aperçus que la location est a partir de 21ans je voulais savoir si il exister quand meme des agences qui accepte les personnes ayant 20ans.Je voulais savoir si il fallait pendant notre voyage une assurance??? merci beaucoup!!!

• Habitués
Posté(e) (modifié)

Ca dépend des loueurs. Certains louent aux - 21 ans. Mais attention, pour les moins de 21 ans, tu as toujours des frais en plus pour "jeunes conducteurs". Si en plus de ça ta carte de crédit ne couvre pas les assurances, tu vas aussi devoir payer les assurances. Au final la location peut revenir pas mal chère.

Me semble que j'avais loué chez National quand j'avais pas 21 ans. Mais suis plus trop sûr, ça date de y'a longtemps :blush2:

Pour ton voyage, c'est toujours conseillé d'avoir une assurance...

Modifié par crazy_marty
  • Habitués
Posté(e)

Il semble effectivement très difficile de louer un véhicule si tu as moins de 21 (il existe en général un plus à payer de 21 à 24 ans).

J'ai trouvé cette agence indépendante . Le souci est que la franchise demandée est supérieure à 1000 $CA.

• Habitués
Posté(e)

c'est ça, la location"tarif normal" c'est minimum 25 ans.

Posté(e)

d'accord merci à vous,es-que vous auriez des coins à me conseiller pour mes vacances???

• Habitués
Posté(e)

Tout dépend du temps et du budget. N'oublie pas que les distances sont importantes. Je crois qu'il existe déjà un fil concernant les plus beaux sites du Québec sur le forum ...