djeboor Posté(e) 12 octobre 2011 Share Posté(e) 12 octobre 2011 Bonjour les amis, j'ai envoyé ma demande de CSQ en mars 2009 et j'ai pas encore reçu l'invitation pour l'entrevu jusqu'a maintenant n° dossier 41XXX Trouvez vous ca normale?!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués attoui sofiene Posté(e) 12 octobre 2011 Habitués Share Posté(e) 12 octobre 2011 selem frère 'c'est tout a fait normal il sont en train d’étudier les dossiers de octobre 2008,patience frère,nous aurons des infos a partir du 15 octobre inchalah ,rejoins nous sur -vous attendez l'entretien -vous serez a jour.ciao. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués veniziano Posté(e) 13 octobre 2011 Habitués Share Posté(e) 13 octobre 2011 oui ton délai est normal, actuellement il étudient les dossiers de la série des 38xxx (accusé de réception août 2008) donc ton tour viendra , patiente! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués eddinho Posté(e) 13 octobre 2011 Habitués Share Posté(e) 13 octobre 2011 Bonjour les amis, j'ai envoyé ma demande de CSQ en mars 2009 et j'ai pas encore reçu l'invitation pour l'entrevu jusqu'a maintenant n° dossier 41XXX Trouvez vous ca normale?!!! t'as envoyé ton dossier d'Allemagne ou d'Algérie car les délais ne sont pas les même, sa dépend d’où tu as déposé ton dossier Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
quebekarim Posté(e) 15 octobre 2011 Share Posté(e) 15 octobre 2011 Oui bien sur tes délais sont très normal et tu sera convoqué dont inchaa allah dont 2 a 4 mois au plus tard tu passera l'entrevue avant l'été 2012 BON COURAGE XXX449XX AR aout 2009 MEA ? entrevue ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
djeboor Posté(e) 31 octobre 2011 Auteur Share Posté(e) 31 octobre 2011 merci, les gars c'est tres gentil Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés