Invité Posté(e) 13 mai 2004 Posté(e) 13 mai 2004 Salut à tousJe vais encore faire appel aux Montréalais.On me propose un 3 1/2 tout meublé refait à neuf rue de Plessis (côté rue Lafontaine, métro Beaudry). Que pensez-vous de ce quartier? Apparement c'est pas très loin du centre...Merci d'avance pour vos réponses David Citer
Habitués cam&leon Posté(e) 13 mai 2004 Habitués Posté(e) 13 mai 2004 il faudrait que tu recherches un message de Zogu qui avait fait une rando rue de plessis et il décrit tout. Je crois que si tu fais une recherche appartement montréal tu le trouves. je regarde et je reviens ! Citer
Habitués cam&leon Posté(e) 13 mai 2004 Habitués Posté(e) 13 mai 2004 c bon j'ai trouvé le fil s'appelle "est ce une bonne affaire" désolée mais je galère encore à faire des lien Bon courage super dudu Citer
Habitués Petit-Prince Posté(e) 13 mai 2004 Habitués Posté(e) 13 mai 2004 http://www.forum.immigrer.com/index.php?showtopic=10736 Citer
Invité Posté(e) 13 mai 2004 Posté(e) 13 mai 2004 Merci, je l'ai retrouvé... C'est vrai que le descriptif de Zogu est très détaillé...Ca a l'air pas trop mal d'après ce qu'il en dis (l'appart que je convoite est au coin de Lafontaine et Plessis)... La proximité du quartier gai ne me dérange pas du tout au contraire, en général ce sont des quartiers très animés...c cool tout ça!Merci Zogu Citer
Habitués PoM Posté(e) 13 mai 2004 Habitués Posté(e) 13 mai 2004 Passe moi l'adresse en pm si tu l'as, vais aller te le prendre en photo+ qqes vues du quartier auj et t'enverrais ça. Ca te donnera un meilleur aperçu encore de ce coin qui en effet est plutôt sympa. Citer
Messages recommandés