Ewald Posté(e) 14 septembre 2011 Posté(e) 14 septembre 2011 Bonjour à tous ...... Je vous félicite pour le bon travail que vous faites ...... Je suis nouveau ici , bien que je suis pratiquement tous les sujets depuis quelques mois ... Ma question est la suivante ...... je suis un peu confus aujour d hui , quand j ai appelé l immigration , pis ils m ont dit que je dois attendre encore 9 mois ....... wow j ai été en entrevue le 18 Août avec ma femme , ils m ont dit que la décision est déjà prise et que c approuve ......... J aimerais savoir après l entrevue combien de temps k on doit attendre encore ? Est-ce que l agent s est trompe en me parlant de 9 mois de plus qui est le temps pour la 2e etape ..... J attends avec impatience vos réponses .... Merci Citer
Habitués marocana Posté(e) 15 septembre 2011 Habitués Posté(e) 15 septembre 2011 (modifié) Irlish a passé son entrevue avec son mari au mois d'août (parrainage de l'intérieur aussi). Espérons qu'elle passera te répondre . Modifié 15 septembre 2011 par marocana Citer
Ewald Posté(e) 15 septembre 2011 Auteur Posté(e) 15 septembre 2011 Oui merci ... Mais cette personne vit ici au Québec Citer
Habitués laysa Posté(e) 15 septembre 2011 Habitués Posté(e) 15 septembre 2011 Bonjour, Il y a l’enquête sécuritaire qui doit être fait avant d'émettre le visa ou l'acceptation finale. De plus le parrainage a l'intérieur du Canada comme tu inscris dans ton titre est toujours plus long que le parrainage a l'extérieur puisque vous être déjà avec votre conjoint(e). Bonne soirée Citer
Habitués irlish Posté(e) 15 septembre 2011 Habitués Posté(e) 15 septembre 2011 Bonjour les amis, je suis contente pour toi de savoir que tu as tout de suite appris que c'était approuvé moi j'ai passé mon entrevue le 25 août et on nous a pas dit de date fixe pour donner une réponse as tu passé l'entrevue à montréal? nous on nous a pas dit ni que c'est approuvé ni refusé mais l'agente a dis des le départ en partant moi je ne dis jamais la réponse en finissant l'entrevue alors on s'attendait pas à avoir une réponse tout de suite non plus quand j'ai dernièrement téléphone le télécentre on nous a dit qu'il n'y avait pas de délais officiel à respecter ca pouvait être 1 mois comme d'habitude ou plus alors.. voilà on attends la réponse et plus le temps passe plus on stresse mais peut être si c'était un refus automatique on aurait eu la réponse 2 ou 3 sem après tan dis que la j'ai AUCUNE nouvelle non plus alors si tu as déjà su des le départ que c'est approuvé je trouve chanceux tu n'as pas à vivre cet stress suplémmentaire d'attendre sans savoir!!! ne t'en fais pas mes félicitaitons et bonne attente finale irlish Citer
Habitués irlish Posté(e) 15 septembre 2011 Habitués Posté(e) 15 septembre 2011 oui laysa mais ca c'est de l'extérieur ici au canada l'enquête commence avant je pense bien qu'elle finis même avant qu'on aie en entrevue! car j'avais commandé les notes foss de mon mari et puis dans ces notes officielles d'immigration canada qu'on a recu par la poste avec un cd pour les lire c'était écrit depuis son csq donc depuis 2010 genre oct ou comme ca que l'enquête était commencée! tu vois.. ici quand on va en entrevue c'est vraiment pour finaliser le dossier il va recevoir ca dans les jours qui suivent svp avise nous quand tu auras eu la réponse merci xxx irlish Citer
Habitués Automne Posté(e) 15 septembre 2011 Habitués Posté(e) 15 septembre 2011 nous pour notre parrainage de l'intérieur, du dépôt de la demande à la réception de la résidence permanente : 11 mois mais nous on a pas eu à passer d'entrevue. au début ou au milieu des procédures. on a juste eu un entretien de 10minutes à la fin juste pour nous donner le papier de résidence. Citer
Habitués irlish Posté(e) 29 septembre 2011 Habitués Posté(e) 29 septembre 2011 entrevue passée le 25 août refus recu le 26/09 bonne chance pour toi irlish Citer
Habitués Automne Posté(e) 29 septembre 2011 Habitués Posté(e) 29 septembre 2011 (modifié) entrevue passée le 25 août refus recu le 26/09 bonne chance pour toi irlish c'est un parrainage de l'intérieur qui est refusé? c'est plutôt rare, tu sais pourquoi? edit : j'ai vue ta réponse dans un autre fil Modifié 29 septembre 2011 par Automne Citer
Habitués emada2010 Posté(e) 30 septembre 2011 Habitués Posté(e) 30 septembre 2011 salut Tout d abord je vous souhaite la bonne chance pour vos démarches. je suis désolé pour irlish.mais j estime beaucoup sa confiance en soi et son courage et je la félicite pour ça, ne lâche pas, tout se terminera en fin de compte mais l essentiel comment il se doit terminer. ...je suis avec toi. espérant attendre des bonnes nouvelles Ewald.patience ...et tous finira bien Incahe llah. Si ça ne vous dérangez pas de nous éclaircir comment se déroule l entrevue du couple, est ce que c est séparément ?, pour combien de temps?, la nature des questions? ,est ce quelles sont semblable........ Merci Citer
Messages recommandés