Aller au contenu

Messages recommandés

• Habitués
Posté(e)

Coucou,

Juste nous souhaiter bon courage.

A+

• Habitués
Posté(e)

Salue Cyadon,

C'est comme s'il y avait plus de vie de ce côté. C'est quoi, plus rien à dire alors? Avant vendredi je vais expédier le dossier d'ajout BB. Je viens de retirer l'acte de naissance. Dites moi, est-ce que je vais encore recevoir l'AR de réception pour cet ajout seulement?

Je souhaite beaucoup de courage à tous!

• Habitués
Posté(e)

Salue Cyadon,

C'est comme s'il y avait plus de vie de ce côté. C'est quoi, plus rien à dire alors? Avant vendredi je vais expédier le dossier d'ajout BB. Je viens de retirer l'acte de naissance. Dites moi, est-ce que je vais encore recevoir l'AR de réception pour cet ajout seulement?

Je souhaite beaucoup de courage à tous!

Coucou magnanmagnan! :bye:

Mes félicitations pour l'arrivée du bout de chou! :give_rose:

Il semble que ce soit le calme plat.

Moi je prie pour avoir les CSQ sans entrevu au plus tard en août 2012 :thumbsup:

Toi et moi sommes dans la même situation mais je pense qu'il aura un AR pour le complément de dossier au vu de certains posts.

Le mieux ce serai que l'AR du bébé arrive avec les CSQ

N'est ce pas?

Surtout portez vous bien, ta famille et toi. :sorcerer:

• Habitués
Posté(e)

Merci bien mon frère Cyadon et félicitation à toi aussi,

Je n'ai pas encore envoyé le doc, je vais le faire ces jours. Je prie également qu'on m'accorde le CSQ sans entrevue. Je crois que tel sera la volonté de Dieu aussi. Je prie aussi Dieu que les dossiers évoluent rapidement malgré l'affluence qui entoure les dossiers d'Août.

Beaucoup de courage à tous.

Posté(e) (modifié)

Salut !!! :bye:

Comme vous, Cyadon et magnanmagnan, je dois envoyer le dossier d'ajout de bébé. J'ai dû envoyer un mail et appeler le biq aujourd'hui pour les avertir du retard.; pas de problème ils ont dis. Je récupère l'extrait demain pour l'envoi la semaine prochaine. OUIIII, vivement le pack ( AR + CSQ) :thumbsup:

Bien de chose à tous les autres.

Modifié par leogaxi
  • Habitués
Posté(e)

Hmmm Leogaxi tu me fais battre le coeur. Tu sais que je n'ai même pas signaler la naissance par téléphone or ma femme m'a bien demandé de le faire! S'il y a un tick je serai responsable. Plaise à Dieu qu'on retienne le dossier sans problème. Je vais sans doute expédier lundi pour courrier normal.

Mon frère Cyadon j'espère que la grâce nous couvre vraiment et que nous aurons le CSQ sans entrevue. Prions seulement!

• Habitués
Posté(e)

Salut ,

Appeler le BIQ pour les informer, c'est vraiment pas obligatoire.

Ce qui a de la valeur pour eux ce sont les documents a leur expedier.

C'est pour eux la seule maniere de les informer officiellement de l'ajout des stroumpfs :biggrin2:

A+

• Habitués
Posté(e)

Bonjour a tous,

Je passe faire un coucou d'encouragement.

Bonne continuations

• Habitués
Posté(e)

Coucou LouisArthur :bye:

Merci,

A toi aussi beaucoup de courage pour le Fédéral.

A Bientôt pour les bonnes nouvelles :thumbsup:

• Habitués
Posté(e)

Louis Arthur merci de passer nous souhaiter bon courage. ça ns va droit au coeur. J'admire ton dépôt du fédéral. Cez nous au pays on dit '' Qui me te fait'' pour dire qui me met à ta place? Félicitation et que l'étape ci soit la moins longue et la moins pénible.

Courage à nous autres qui restons à la traine.

• Habitués
Posté(e)

Bonjour Cyadon et les autres,

S'il te plait, j'aimerais envoyer le doc du bébé lundi avant midi. Est-ce que vous pouvez me donner tout ce qu'il faut envoyer. Bref le pack complet.

J'ai déjà :

1- L'autonomie financière

2- Le formulaire d'ajout ou de modification

3- la copie d'acte certifié de l'enfant

4- le paiement par carte bancaire.

Je ne sais pas s'il y a autre chose à ajouter dessus avant d'envoyer. S'il te plait faites moi signe aussi tôt que tu auras lu.

• Habitués
Posté(e)

Bonjour Cyadon et les autres,

S'il te plait, j'aimerais envoyer le doc du bébé lundi avant midi. Est-ce que vous pouvez me donner tout ce qu'il faut envoyer. Bref le pack complet.

J'ai déjà :

1- L'autonomie financière

2- Le formulaire d'ajout ou de modification

3- la copie d'acte certifié de l'enfant

4- le paiement par carte bancaire.

Je ne sais pas s'il y a autre chose à ajouter dessus avant d'envoyer. S'il te plait faites moi signe aussi tôt que tu auras lu.

n oublie pas le numero de reference du dossier, donc une copie de ton accuser de reception ca vaut le coup

• Habitués
Posté(e)

Merci frangin.

• Habitués
Posté(e)

Salut, n'oublie pas la photo au format passeport.

• Habitués
Posté(e)

Hmmm, merci beaucoup,

Vraiment j'aurais oublié les photos.

Posté(e)

salut à tous

merci pour les infos.

courage et patience à tous

bon début de semaine

• Habitués
Posté(e)

Salut à tous,

Juste pour vous informer que nous avons expédié les documents pour ajout BB ce jour. Dans une semaine le BIQ les aura sans doute.

Merci pour tous vos conseils.

• Habitués
Posté(e)
:bye::thumbsup: :thumbsup:
  • Habitués
Posté(e)

CA y es, tout est envoyé cool Magnanmagnan.

Il me semble que boyfixe passe bientôt son entrevu non?

• Habitués
Posté(e)

CA y es, tout est envoyé cool Magnanmagnan.

Il me semble que boyfixe passe bientôt son entrevu non?

oui louisarthur c'est pour la semaine prochaine le stress est au max mais je reste positif