Aller au contenu

Attendeux ayant envoyé leurs DCSQ en juillet et aout 20112011


Messages recommandés

  • Habitués

Fait pas comme moi et de toute façon c toi qui la dit 95% ont le csq pendant 'entretient courrage ça va bien ce passer si ta besoin d'indo je suis la en attendant prend bien un max de doc impôt et tout

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bofyxe,

Je te souhaite beaucoup courage. Reviens-nous avec une bonne nouvelle. Surtout dis à ces agents que tes frères de Juillet et Août sont encore derrière et ils attendent leur tour.

Prends-toi bien et suis les conseils de LouisArthur l'experte.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Coucou Bofixe,

Surtout beaucoup de courage,

Yaako, ca va aller.

A+ pour la bonne nouvelle

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

merci pour les encouragements ,je reviendrai sans doute pour vous dire comment ça s'est passé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

merci pour les encouragements ,je reviendrai sans doute pour vous dire comment ça s'est passé.

merci pour les encouragements ,je reviendrai sans doute pour vous dire comment ça s'est passé.

hiii bofixe

on aimerais savoir plus sur les deux docs manquants requis par le BIQ

si ca te gene pas bien sur

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

merci pour les encouragements ,je reviendrai sans doute pour vous dire comment ça s'est passé.

merci pour les encouragements ,je reviendrai sans doute pour vous dire comment ça s'est passé.

hiii bofixe

on aimerais savoir plus sur les deux docs manquants requis par le BIQ

si ca te gene pas bien sur

pourquoi ça va me gener? :biggrin2:

-le premier c'etait le formulaire de demande de ma femme (j'avais compilé seulement le mien)

-le deuxieme c'etait une preuve de residence de ma soeur au quebec.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Salut à tous,

Mais rendez-vous! C'est comment? Chez moi pas de news mais j'attends toujours mon CSQ sans entrevue! Bon courage à nous tous!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour à tous

j'ai pu envoyer le dossier d'ajout du bébé. comme tu le dis magnanmagnan, on attend les news du BIQ. BONNE SEMAINE.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour à tous. Pad de nouvelles de boyfixe et son entretien?

Pour nous, frais dossier fédéral prélevé cool.

Bonjour à tous. Pad de nouvelles de boyfixe et son entretien?

Pour nous, frais dossier fédéral prélevé cool.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Félicitation LouisArthur,

ça montre que les choses évoluent de votre côté. D'ici la fin d'année vous aurez vos visa sans doute. Nous vous souhaitons le meilleur. Chez nous toujours rien, j'ai essayé d'appeler BIQ aujourd'hui savoir s'ils ont reçu la note pour ajout Bébé que nous avons envoyé mais après 20 minutes on m'a annoncé que personne n'était disponible et qu'il fallait rappeler.

Si non bon courage à tous ici au forum!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

salut à tous csq en poche,je reviendrai plus tard pour plus de detaille, :thumbsup: :thumbsup: :thumbsup: :thumbsup:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Félicitation à toi Bofyxe,

Nous attendons les commentaires ici au forum. Bonne rejouissance déjà.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Salut à tous,

Depuis hier j'appelle le BIQ sans succès et aujourd'hui j'ai pu avoir un monsieur au bout du fil. Malheureusement pour moi je suis parti très deçu car il n'a même pas pris mes identités. Il m'a tout simplement dit qu'il ne pouvait pas répondre à mes questions. En fait, je voulais savoir si le courrier d'ajout Bébé que j'ai envoyé la semaine dernière est arrivé à bon port. J'ai été très surpris par la froideur de cet agent. Alors là je suis condamné à attendre l'AR.

Bon courage à tous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Jeune frère patience,patience et encore de la patience :biggrin2:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

salut tous le monde je reviens pour plus de detaille de mon entrevue.

-c'est gentil jeune homme qui nous recois ,il nous a tout de suite mais à l'aise parcequ'on etait tres crispé,alors apres la presentation il nous explique comment ca va se derouler l'entrevue.

-verification des passeport ,livret de famille,acte de naissance ,acte de mariage ,diplome relevé de note ,il m'as fait tropde demande sur les dates precise de toutes les experiences de travail ,ensuite verification des attestation de travail,relevé de la cnss ,il a tous controler ,il faut dire que j'etait tres surpris parceque il a controler tous les documents en langue italienne sans meme regarder les traductions(quelques centaine d'euro en l'aire, mais c pas grave)

-aprés il m'as surpris avec les questions en anglais ,(comment il est ton anglais,parler moi de votre famille ,freres soeurs,qu'est ce qu'ils font comme travail)

-apres de questions à ma femme sur ces diplome et ses experiences de travail -qu'est ce qu'elle veut faire comme travail une fois au quebec.

-il faut dire qu'il etait tres surpris de notre preparation(guide imprimé,offre d'emploi,logement)il m'as meme demander si c'etait moi tous seul qui a fait cette preparation ou j'ai eu recour à un consultant.

moment de stress il est entrain de recompter les points ,il tend la main vers ma femme la premiere(pourquoi pas à moi je sais pas :biggrin2: ) felicitations bienvenue au quebec.

apres il m'as fait une petite confidence ,il m'as dit que j'avais deja les points qu'il fallait avant meme de commencer l'entrevue,mais c'etait surtout pour controler l'exactitude des informations fournit.

l'entrevue est duré presque une heure mais on ne sent pas le temps passé.

j'ai certainemet oublier beaucoup de truc, mais je reste à votre disposition pour eventuelle questions.

je tiens à remercier chacun d'entre vous . :thumbsup: :thumbsup: :thumbsup: :thumbsup:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

salut à tous csq en poche,je reviendrai plus tard pour plus de detaille, :thumbsup: :thumbsup: :thumbsup: :thumbsup:

HII Bofyxe! :biggrin2:

Mes félicitations!

Vite! En route pour le Fédéral! :thumbsup:

En attente de "l'affairage" sur l'entrevue :biggrin2:

A +

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement