Aller au contenu

Attendeux ayant envoyé leurs DCSQ en juillet et aout 20112011


Messages recommandés

  • Habitués

Arcelor, une fois merci pour tes conseils. On ne va s'en prendre qu'à nous même si nous ne les suivons pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

arcelor

sur ce fichier pdf lequelle des montant je dois indiqué ?

http://www.immigrati...s/A-0522-OF.pdf

merci

a priori le montant a inscrire cest 2889$, car tu immigres seule sans enfants et sans conjoint qui t accompagne.

compte tenu que cest le montant minimum, moi a ta place je mettrais 4750 $ , compte tenu du fait qu on ne verifie pas ce montant a l arrivee.

OUI c'est ce que j'ai choisi à 1ère vue (2 889 $) mais je ne comprends pourquoi on me demande les 156$ de frais bébé. je comptais choisir 3 883$ ( Requérant principal sans conjoint ou sans conjoint qui accompagne + 1 bébé)en somme je dois payer les frais du bébé, même si il ne m'accompagne pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonsoir et à tous,

Je me demande pourquoi ce long sommeil? S'il vous plait reveillez-vous et donnez nous les nouvelles. Moi j'étais loin de mon poste pendant longtemps. Mais toujours pas de nouvelles de notre côté. Pas d'AR de réception pour l'ajout; pas de montant débité. Je me demande pourquoi ils mettent autant de temps pour le faire. J'attends toujours et surtout que Dieu nous vienne en aide. Bon courage à tout le fil et surtout ne lachez pas prise. Le jour finira par se lever comme disait quelqu'un.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonsoir et à tous,

Je me demande pourquoi ce long sommeil? S'il vous plait reveillez-vous et donnez nous les nouvelles. Moi j'étais loin de mon poste pendant longtemps. Mais toujours pas de nouvelles de notre côté. Pas d'AR de réception pour l'ajout; pas de montant débité. Je me demande pourquoi ils mettent autant de temps pour le faire. J'attends toujours et surtout que Dieu nous vienne en aide. Bon courage à tout le fil et surtout ne lachez pas prise. Le jour finira par se lever comme disait quelqu'un.

Bonsoir et à tous,

Je me demande pourquoi ce long sommeil? S'il vous plait reveillez-vous et donnez nous les nouvelles. Moi j'étais loin de mon poste pendant longtemps. Mais toujours pas de nouvelles de notre côté. Pas d'AR de réception pour l'ajout; pas de montant débité. Je me demande pourquoi ils mettent autant de temps pour le faire. J'attends toujours et surtout que Dieu nous vienne en aide. Bon courage à tout le fil et surtout ne lachez pas prise. Le jour finira par se lever comme disait quelqu'un.

ehh magnan, es tu <<<born again<<< ca se ressent dans tes expressions dehh...

reviens moi a ce sujet please

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Oui Arcelor,

Je suis fully born again. C'est la seule chose que je ne permettrai jamais qu'on m'enlève. Ce sera certainement la fin de ma vie si on m'enlevait cette grâce de Dieu.

Thanks,

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour la famille,

S'il vous plaît j'ai une petite préoccupation. En effet j'ai un ami qui s'apprête à déposer son dossier d'immigration, mais celui -ci opte directement pour travailleur qualifié (fédéral) sans avoir recours au CSQ. J'aimerais savoir si pour cette procédure les tests d'anglais et de français sont requis et d'autre part si le dossier doit être envoyé avec le résultat des tests ou les résultats suivront après, bref la conduite à tenir.

Merci pour vos prompts réactions.

Bon week-end

Prince P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour la famille,

S'il vous plaît j'ai une petite préoccupation. En effet j'ai un ami qui s'apprête à déposer son dossier d'immigration, mais celui -ci opte directement pour travailleur qualifié (fédéral) sans avoir recours au CSQ. J'aimerais savoir si pour cette procédure les tests d'anglais et de français sont requis et d'autre part si le dossier doit être envoyé avec le résultat des tests ou les résultats suivront après, bref la conduite à tenir.

Merci pour vos prompts réactions.

Bon week-end

Prince P

dommage pour ton ami, presentement la procedure federale est suspendue jusqu a nouvel avis

c est donc impossible pour lui d immigrer avant 2013

Arcelor

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bon Weekend les attendeux. Je constate seulement que chacun s'affaire car le silence cimétière de notre fil en dit long. Arcelor qu'elles sont les nouvelles? Leogaxi comment va le boulot et Cyadon? Beaucoup de courage à chacun de vous et que Dieu nous soutienne dans l'attente.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Salut chers futurs immigrants,

Pour ceux qui sont intéressés de faire de nouvelles connaissances une fois arrivés à Montréal, rejoignez nous sur le lien ci-dessous pour vous s'inscrire sur la liste:

http://www.forum.imm...-etre-tes-amis/

Soyeux nombreux, on vous attends!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

nous avons reçu une demande de compléments au dossier fin mars, afin d’éviter l’entrevue de sélection. Nous y avons répondu, AR de la poste reçu fin avril. Depuis, silence radio.

C’est bien marqué à chaque fois qu’on ne peut pas les appeler (d’ailleurs je n’ai pas vu de numéro de téléphone), mais là, vu que c’était sensé accélérer la démarche… Quelqu’un d’autre dans la même situation que nous ? ou je dois juste continuer à me stresser toute seule ? Vous avez pu appeler pour avoir des informations ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour à tous,

nous avons reçu une demande de compléments au dossier fin mars, afin d’éviter l’entrevue de sélection. Nous y avons répondu, AR de la poste reçu fin avril. Depuis, silence radio.

C’est bien marqué à chaque fois qu’on ne peut pas les appeler (d’ailleurs je n’ai pas vu de numéro de téléphone), mais là, vu que c’était sensé accélérer la démarche… Quelqu’un d’autre dans la même situation que nous ? ou je dois juste continuer à me stresser toute seule ? Vous avez pu appeler pour avoir des informations ?

hello, Tu peux toujours essayer d'appeler au moins tu sauras ce qu'ils font de ton dossier (N° BIQ paris : 01.53.93.45.45). Je vois que t'es inge info, dans quel domaine tu es ? tu comptes t'installer ou si c'est pas indscret?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

merci pour le numéro, je vais appeler cet après-midi \o/

Je suis dans l’ingénierie documentaire (technologie de communication en anglais), ça se rapproche parfois du web, mais pas que. Je ne sais pas encore où m’installer, là où je trouverai un boulot :) Je compte sur place me renseigner pour faire un 3ème cycle (12 à 18 mois à peu près), du coup ce sera sûrement à Montréal.

Et toi ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

ok moi ingé info mais informatique :-) dans la sécurité informatique. On comtpe s'installer a Montreal. j'ai mon grand frere sur place. Apres on espere bouger sur toronto ou vancouver si on a du mal sur montreal a trouver du travail.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Hey, les gars ce fil est mort?

Bonsoir à tous et surtout reveillez-vous bientôt les choses sérieuses vont commencer.

Beaucoup de courage!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

T’inquiète, il est encore vivant... Nous attendons plutôt le début de ces choses sérieuses pour ressurgir... lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

T’inquiète, il est encore vivant... Nous attendons plutôt le début de ces choses sérieuses pour ressurgir... lol

salut bill je voulais te demander ,tu depend de quel consulta pour le traitement du federal. moi je depende de celui de rome l'un des plus lent à traiter les dossiers

bon courage à tous nos amies qui attendent encore leur csq.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonsoir chers forumistes,

Moi j'ai reçu mon AR pour l'ajout de l'enfant. Mais seulement j'avais rempli un mauvais formulaire d'autonomie financière? En fait, j'ai rempli celui datant de 2012 or on me demande de remplir celui datant du 1er janvier 2011.

Ce qui dit que demain matin je vais renvoyer le formulaire. J'espère que c'est le seul document qui manque à présent.

Beaucoup de courage à tous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonsoir chers forumistes,

Moi j'ai reçu mon AR pour l'ajout de l'enfant. Mais seulement j'avais rempli un mauvais formulaire d'autonomie financière? En fait, j'ai rempli celui datant de 2012 or on me demande de remplir celui datant du 1er janvier 2011.

Ce qui dit que demain matin je vais renvoyer le formulaire. J'espère que c'est le seul document qui manque à présent.

Beaucoup de courage à tous.

Bonsoir chers forumistes,

Moi j'ai reçu mon AR pour l'ajout de l'enfant. Mais seulement j'avais rempli un mauvais formulaire d'autonomie financière? En fait, j'ai rempli celui datant de 2012 or on me demande de remplir celui datant du 1er janvier 2011.

Ce qui dit que demain matin je vais renvoyer le formulaire. J'espère que c'est le seul document qui manque à présent.

Beaucoup de courage à tous.

yes yes you can magnanmagnan... ca sent le csq de ton cote

a mon avis, une fois que tu leur expedieras le nouveau formulaire afferant a la capacite financiere, ils emetteront vos csq inch allah..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Vraiment Arcélor tu dois être un bon coach; merci pour les encouragements, moi même je prie vraiment Dieu que d'ici Octobre j'obtienne ce CSQ. Ce que je peux dire c'est que ces gars font du bon travail. Un travail très minitieux, ceci me rassure encore une fois de plus et me galvanise à aller jusqu'au bout.

Bonne journée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

cucu

T’inquiète, il est encore vivant... Nous attendons plutôt le début de ces choses sérieuses pour ressurgir... lol

salut bill je voulais te demander ,tu depend de quel consulta pour le traitement du federal. moi je depende de celui de rome l'un des plus lent à traiter les dossiers

bon courage à tous nos amies qui attendent encore leur csq.

bjr bofyxe, moi j'sui plutot géré par Paris, mais bon de façon générale, il semblerais que les délais ne varient pas vraiment ds toute l'europe occidentale... Enfin, le plus important c'est que ça aboutisse, les longs moments d'attente on s' y est habitué finalement...

Quant a magnanmagnan, ça sent en effet, un eventuel CSQ dans les semaines a venir, encore un peu de patience donc... a bientot...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement