Aller au contenu

Attendeux ayant envoyé leurs DCSQ en juillet et aout 20112011


Messages recommandés

  • Habitués

Salut à tous,

Depuis hier j'appelle le BIQ sans succès et aujourd'hui j'ai pu avoir un monsieur au bout du fil. Malheureusement pour moi je suis parti très deçu car il n'a même pas pris mes identités. Il m'a tout simplement dit qu'il ne pouvait pas répondre à mes questions. En fait, je voulais savoir si le courrier d'ajout Bébé que j'ai envoyé la semaine dernière est arrivé à bon port. J'ai été très surpris par la froideur de cet agent. Alors là je suis condamné à attendre l'AR.

Bon courage à tous.

Jeune frère patience,patience et encore de la patience :biggrin2:

Mon frère magnanmagnan! C'est ps facile, mais faudra patienter!

Ça va aller :thumbsup:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

salut tous le monde je reviens pour plus de detaille de mon entrevue.

-c'est gentil jeune homme qui nous recois ,il nous a tout de suite mais à l'aise parcequ'on etait tres crispé,alors apres la presentation il nous explique comment ca va se derouler l'entrevue.

-verification des passeport ,livret de famille,acte de naissance ,acte de mariage ,diplome relevé de note ,il m'as fait tropde demande sur les dates precise de toutes les experiences de travail ,ensuite verification des attestation de travail,relevé de la cnss ,il a tous controler ,il faut dire que j'etait tres surpris parceque il a controler tous les documents en langue italienne sans meme regarder les traductions(quelques centaine d'euro en l'aire, mais c pas grave)

-aprés il m'as surpris avec les questions en anglais ,(comment il est ton anglais,parler moi de votre famille ,freres soeurs,qu'est ce qu'ils font comme travail)

-apres de questions à ma femme sur ces diplome et ses experiences de travail -qu'est ce qu'elle veut faire comme travail une fois au quebec.

-il faut dire qu'il etait tres surpris de notre preparation(guide imprimé,offre d'emploi,logement)il m'as meme demander si c'etait moi tous seul qui a fait cette preparation ou j'ai eu recour à un consultant.

moment de stress il est entrain de recompter les points ,il tend la main vers ma femme la premiere(pourquoi pas à moi je sais pas :biggrin2: ) felicitations bienvenue au quebec.

apres il m'as fait une petite confidence ,il m'as dit que j'avais deja les points qu'il fallait avant meme de commencer l'entrevue,mais c'etait surtout pour controler l'exactitude des informations fournit.

l'entrevue est duré presque une heure mais on ne sent pas le temps passé.

j'ai certainemet oublier beaucoup de truc, mais je reste à votre disposition pour eventuelle questions.

je tiens à remercier chacun d'entre vous . :thumbsup: :thumbsup: :thumbsup: :thumbsup:

salut tous le monde je reviens pour plus de detaille de mon entrevue.

-c'est gentil jeune homme qui nous recois ,il nous a tout de suite mais à l'aise parcequ'on etait tres crispé,alors apres la presentation il nous explique comment ca va se derouler l'entrevue.

-verification des passeport ,livret de famille,acte de naissance ,acte de mariage ,diplome relevé de note ,il m'as fait tropde demande sur les dates precise de toutes les experiences de travail ,ensuite verification des attestation de travail,relevé de la cnss ,il a tous controler ,il faut dire que j'etait tres surpris parceque il a controler tous les documents en langue italienne sans meme regarder les traductions(quelques centaine d'euro en l'aire, mais c pas grave)

-aprés il m'as surpris avec les questions en anglais ,(comment il est ton anglais,parler moi de votre famille ,freres soeurs,qu'est ce qu'ils font comme travail)

-apres de questions à ma femme sur ces diplome et ses experiences de travail -qu'est ce qu'elle veut faire comme travail une fois au quebec.

-il faut dire qu'il etait tres surpris de notre preparation(guide imprimé,offre d'emploi,logement)il m'as meme demander si c'etait moi tous seul qui a fait cette preparation ou j'ai eu recour à un consultant.

moment de stress il est entrain de recompter les points ,il tend la main vers ma femme la premiere(pourquoi pas à moi je sais pas :biggrin2: ) felicitations bienvenue au quebec.

apres il m'as fait une petite confidence ,il m'as dit que j'avais deja les points qu'il fallait avant meme de commencer l'entrevue,mais c'etait surtout pour controler l'exactitude des informations fournit.

l'entrevue est duré presque une heure mais on ne sent pas le temps passé.

j'ai certainemet oublier beaucoup de truc, mais je reste à votre disposition pour eventuelle questions.

je tiens à remercier chacun d'entre vous . :thumbsup: :thumbsup: :thumbsup: :thumbsup:

Merci Bofixe!

Encore Félicitations et beaucoup de courage pour la suite!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Mon compte a été débité pour ajout de mon bébé oooooo

Venez on va danser parce que j'ai perdu de l'argent... :biggrin2:

rire

Juste vous informer les amis, les débits ont commencé... :thumbsup:

A+ pour les CSQ ou pour la convocation à l'entrevue.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bon courage mon frère,

Je crois que ça ne va pas tarder pour mon frère Leogaxi et moi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Cool Cyadon, ok c des sous en moins mais une avancé dans le dossier c une bonne chose.

Comment vous aller tous?

Nous rien de neuf, on attend gentiement notre ar fédéral.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Coucou magnanmagnan, je suis une femme. :biggrin2: :biggrin2: .. donc je suis ta soeur :biggrin2: :biggrin2:

LouisArthur, coucou merci, on se maintien dans l'attente... :thumbsup:

A +

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Ouffffffffffffffffffffff Cyadon,

Patience, j'ai toujours pensé que tu étais mon frère. Merci pour la précision. As-tu appelé le BIQ depuis?

Dès que tu as ton deuxième accusé de réception fais nous savoir.

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Ouffffffffffffffffffffff Cyadon,

Patience, j'ai toujours pensé que tu étais mon frère. Merci pour la précision. As-tu appelé le BIQ depuis?

Dès que tu as ton deuxième accusé de réception fais nous savoir.

A+

ehh magnan je suis ben surpris du fait que tu n aies pas encore recu ton csq sans entrevue!!! car les dossiers d aout 2011 sont quasi liquides, et ceux qui n ont probablement pas encore recu le csq sont pour l entrevue

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour,

OK magnanmagnan, pas de soucis.

Arcelor stp, as tu une idee des délais pour les rajouts de bebe?

merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Arcelor,

Qui t'a dit qu'on a déjà fini de traiter tous les dossiers. Je ne crois pas en tout cas. Tant que mon Dieu existe, je crois mordicus que le mien est en route. En passant comment va Montréal? S'il te plait réponds à la question de Cyadon, elle m'est aussi utile.

Merci d'avance.

Cyadon où est ton confrère Léogaxi? Je ne le sens pas depuis.

S'il te plait Leogaxi sors de ta cachette.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Arcelor,

Qui t'a dit qu'on a déjà fini de traiter tous les dossiers. Je ne crois pas en tout cas. Tant que mon Dieu existe, je crois mordicus que le mien est en route. En passant comment va Montréal? S'il te plait réponds à la question de Cyadon, elle m'est aussi utile.

Merci d'avance.

Cyadon où est ton confrère Léogaxi? Je ne le sens pas depuis.

S'il te plait Leogaxi sors de ta cachette.

hii mangan

ca cartonne grave ici a montreal, malgre la chaleur hardente..

cest la periode des jobines ici a montreal, ceux qui sont en sante parviennent a en cumuler deux afin d arrondir leurs fins de mois.

a prpoos des delais d ajout de bebe au dossier, en fait , puisque son csq depend de celui du requerant principal; pour un dossier dote d un csq sans entrevue, il faut compter en moyenne 3 mois.

je presume que cyadon a au total 4 elements ( ca donne 8 points gratuits au dossier avec la presence des deux enfants) dans son dossier, et ca sent la 4 csq sans entrevues.

avec l ajout du bebe en date du 6 juin, il est probable d avoir les csq vers debut septembre 2012.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Okay, nous continuons à attendre. Surtout que j'aimerais que ces CSQ nous parviennent avant fin 2012. Cela nous donnera d'avoir 2013 pour la fédérale et comme ça roule vite là-bas, en 8mois maxi on aura bouclé. J'espère toujours que nous aurons ces CSQ sans entrevue.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Arcelor,

Qui t'a dit qu'on a déjà fini de traiter tous les dossiers. Je ne crois pas en tout cas. Tant que mon Dieu existe, je crois mordicus que le mien est en route. En passant comment va Montréal? S'il te plait réponds à la question de Cyadon, elle m'est aussi utile.

Merci d'avance.

Cyadon où est ton confrère Léogaxi? Je ne le sens pas depuis.

S'il te plait Leogaxi sors de ta cachette.

hii mangan

ca cartonne grave ici a montreal, malgre la chaleur hardente..

cest la periode des jobines ici a montreal, ceux qui sont en sante parviennent a en cumuler deux afin d arrondir leurs fins de mois.

a prpoos des delais d ajout de bebe au dossier, en fait , puisque son csq depend de celui du requerant principal; pour un dossier dote d un csq sans entrevue, il faut compter en moyenne 3 mois.

je presume que cyadon a au total 4 elements ( ca donne 8 points gratuits au dossier avec la presence des deux enfants) dans son dossier, et ca sent la 4 csq sans entrevues.

avec l ajout du bebe en date du 6 juin, il est probable d avoir les csq vers debut septembre 2012.

Merci arcelor pour ton dynamisme sur ce forum. Tu es tjrs dispo et c'est une qulité humaine très appreciée. Nous continuerons de demander ton aide

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Ah oui Nousso,

C'est une grâce d'être serviable comme ce frangin. C'est Dieu seulement qui accorde cela. Qu'il soit béni!

Arcelor beaucoup de courage et qu'il t'en soit aussi fait de même ainsi qu'à toute ta progéniture.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Arcelor,

Qui t'a dit qu'on a déjà fini de traiter tous les dossiers. Je ne crois pas en tout cas. Tant que mon Dieu existe, je crois mordicus que le mien est en route. En passant comment va Montréal? S'il te plait réponds à la question de Cyadon, elle m'est aussi utile.

Merci d'avance.

Cyadon où est ton confrère Léogaxi? Je ne le sens pas depuis.

S'il te plait Leogaxi sors de ta cachette.

hii mangan

ca cartonne grave ici a montreal, malgre la chaleur hardente..

cest la periode des jobines ici a montreal, ceux qui sont en sante parviennent a en cumuler deux afin d arrondir leurs fins de mois.

a prpoos des delais d ajout de bebe au dossier, en fait , puisque son csq depend de celui du requerant principal; pour un dossier dote d un csq sans entrevue, il faut compter en moyenne 3 mois.

je presume que cyadon a au total 4 elements ( ca donne 8 points gratuits au dossier avec la presence des deux enfants) dans son dossier, et ca sent la 4 csq sans entrevues.

avec l ajout du bebe en date du 6 juin, il est probable d avoir les csq vers debut septembre 2012.

Merci arcelor pour ton dynamisme sur ce forum. Tu es tjrs dispo et c'est une qulité humaine très appreciée. Nous continuerons de demander ton aide

ehh y a pas de quoi, autant que mon temps le permet je serais toujours present a ce forum, autant apporter de l aide dans o forum q aux nouveaux arrivants dans montreal.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Slt

Une fois encore, plein courage a tous les attendeux du mois de juillet et aout, particulièrement, ceux qui attendent encore leur CSQ. Y'aura certainement, de bonne nouvelles très bientôt...

En ce qui me concerne, je viens d'envoyer le dossier federal; j'avous avoir un peu trainé, mais bon, enfin envoyé...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Merci Billo7,

Nous te souhaitons aussi le meilleur dans cette nouvelle étape.

God Bless!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut la famille!

un peu absent pour cause de boulot ces temps-ci (missions); sinon je vais bien et merci de vous soucier. Je fais partir le doc du bébé en courrier recommandé avec AR.

Content pour l'avancement des dossiers du groupe et vivement les CSQ avant la fin d"année pour un Fédéral en 2013.

Big à toi Magnanmagnan !

Bon week end à tous!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bon retour Leogaxi,

Ah, les missions sont bonnes surtout qu'elles sont payées. Elles font le bien de la famille et des poches.

Nous sommes et attendons impatiemment que l'ange secoue l'eau et qu'on y descende le premier.

Salutations à tout ce qui attendent encore les csq coe moi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement