loupsolitaire Posté(e) 2 septembre 2011 Posté(e) 2 septembre 2011 En fait, j'ai un profil sur ce forum depuis quelques quelques années mais je m'étais éloigné. Me revoilà donc de retour. Après un premier voyage en 2007 au Québec, je me suis inscrit à Destination Canada Bruxelles qui se tiendra au mois de novembre. Ca sera l'occasion de rencontrer des entreprises qui recrutent. N'hésitez pas à m'écrire ! jeff Citer
Habitués veniziano Posté(e) 3 septembre 2011 Habitués Posté(e) 3 septembre 2011 bienvenue encore une fois sur ce forum ! Citer
Habitués ThierryBxl Posté(e) 8 septembre 2011 Habitués Posté(e) 8 septembre 2011 Bonjour Jeff, Nous nous y verrons peut-être, j'attends la validation de mon CV. A bientôt, Thierry En fait, j'ai un profil sur ce forum depuis quelques quelques années mais je m'étais éloigné. Me revoilà donc de retour. Après un premier voyage en 2007 au Québec, je me suis inscrit à Destination Canada Bruxelles qui se tiendra au mois de novembre. Ca sera l'occasion de rencontrer des entreprises qui recrutent. N'hésitez pas à m'écrire ! jeff Citer
Messages recommandés