Habitués medaziz Posté(e) 1 septembre 2011 Habitués Posté(e) 1 septembre 2011 Bonjour est ce que CIC marche chez vous ou pas, moi j'arrive pas a me connecter A+ Citer
Habitués cyrcaro Posté(e) 1 septembre 2011 Habitués Posté(e) 1 septembre 2011 Vide le cache de ton navigateur et efface les cookies et retente de te connecter... Citer
Habitués bessma30 Posté(e) 1 septembre 2011 Habitués Posté(e) 1 septembre 2011 bonsoir tout à l'heure moi aussi je n'ai pas pu l'ouvrir, mais maintenant ça marche Citer
Habitués smdich Posté(e) 1 septembre 2011 Habitués Posté(e) 1 septembre 2011 Bonjour est ce que CIC marche chez vous ou pas, moi j'arrive pas a me connecter A+ Oui ça marche pour moi...en utilisant le EP toujours. Citer
Habitués medaziz Posté(e) 1 septembre 2011 Auteur Habitués Posté(e) 1 septembre 2011 Bonjour est ce que CIC marche chez vous ou pas, moi j'arrive pas a me connecter A+ Oui ça marche pour moi...en utilisant le EP toujours. il veut pas entrer dans le site complètement !! Citer
Habitués smdich Posté(e) 1 septembre 2011 Habitués Posté(e) 1 septembre 2011 Bonjour est ce que CIC marche chez vous ou pas, moi j'arrive pas a me connecter A+ Oui ça marche pour moi...en utilisant le EP toujours. il veut pas entrer dans le site complètement !! Si tu n'arrives pas à accéder au site CIC c'est que ta connexion est trop faible. Citer
Habitués medaziz Posté(e) 1 septembre 2011 Auteur Habitués Posté(e) 1 septembre 2011 par contre avec un proxy ça marche Citer
Habitués veniziano Posté(e) 1 septembre 2011 Habitués Posté(e) 1 septembre 2011 parfois ça arrive ne t'inquiètes pas ! Citer
Messages recommandés