Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Certains sujets qui virent au règlement de compte contre notre site par une petite clique de personnes sont supprimés. Ces personnes se reconnaitrons :)

Posté(e)

Comme je l'avais mentionné à un modo un jour, me semble que ce serait si simple de mettre la mention: fil fermé ou déplacé, ou envoyé aux oubliettes, à la demande de son auteur, ou pour x ou y raison.

Personnellement je sais que je laisse toujours un message quand je fais une action sur un fil, c'est vrai que c'est plus lisible et plus repérable.

Nous prenons bonne note. Merci ;)

LRRH

• Habitués
Posté(e)

Comme je l'avais mentionné à un modo un jour, me semble que ce serait si simple de mettre la mention: fil fermé ou déplacé, ou envoyé aux oubliettes, à la demande de son auteur, ou pour x ou y raison.

Personnellement je sais que je laisse toujours un message quand je fais une action sur un fil, c'est vrai que c'est plus lisible et plus repérable.

Nous prenons bonne note. Merci :wink:

LRRH

Quand le fil n'est que fermé nous pouvons en effet voir la petite mention que certains modos mettent pour nous aviser de cette fermeture.

Mais dans le passé des fils "disparaissaient" ... niet ... plus rien ... le néant ... alors là c'était la frustration assurée rireeeee

Fort heureusement, cette fâcheuse tendance semble être chose du passée.

Merci pour ta réponse.

• Habitués
Posté(e) (modifié)

Moi j'ai une question sur les points.

Ca sert a quoi en fait ce systeme de points ?

Bon ok j'ai quoi 270 points, ca m'apporte quoi de plus ? A une section secrète du forum ? Ou si on atteint 500 points Laurent tu nous invites a bouffer ?

Non parce que ok, on voit la participation des gens, mais quelqu'un qu'a 5000 messages et que tu vois qu'il est inscrit depuis 4-5 ans, on voit aussi sa participation

Bref, j'ai pas compris vraiment a quoi ca sert

Ben le bouton se n'est plus +1 mais j'aime...donc tu as 270 amoureux :tongue:

Modifié par chaplawn