Habitués Loisa Posté(e) 31 août 2011 Habitués Posté(e) 31 août 2011 Slt à tous! Nous sommes un peu inquièts car nous avons passé nos VM le 14 aout dernier. Est ce normal que nous n'ayions pas encore de brune a cette date? Y ' a t'il des personnes ki ont le meme problème? Merci de partager avec nous votre expérience Citer
Habitués futurquébecois Posté(e) 31 août 2011 Habitués Posté(e) 31 août 2011 (modifié) Bonjour, Dans notre cas précis ( Algérie ) , si le médecin ne nous contacte pas dans les 10 jours qui suivent la VM ( ce qui suppose donc que les résultats d'analyse sont bons ) , la ebrune doit être reçue en moyenne dans les 60 jours qui suivent la VM. Soyez donc patiente, les bonnes choses savent se faire attendre... Modifié 31 août 2011 par futurquébecois Citer
Habitués bessma30 Posté(e) 31 août 2011 Habitués Posté(e) 31 août 2011 il ne faut pas sinquiéter j'ai passé la VM le 8juillet et jattends toujours (malgré dossier prioritaire) Citer
Habitués Elharbaa Posté(e) 1 septembre 2011 Habitués Posté(e) 1 septembre 2011 (modifié) bonjour, t'inquiète pas tout est normale un peu de patience et tu aura la brune plus tot que prévue sinon il faut attendre 60 jours car il y a des personnes qui ont passé leurs VM en juillet et toujours pas de nouvelle de leurs brune patience patience patience Slt à tous! Nous sommes un peu inquièts car nous avons passé nos VM le 14 aout dernier. Est ce normal que nous n'ayions pas encore de brune a cette date? Y ' a t'il des personnes ki ont le meme problème? Merci de partager avec nous votre expérience Modifié 1 septembre 2011 par Elharbaa Citer
Habitués smdich Posté(e) 1 septembre 2011 Habitués Posté(e) 1 septembre 2011 Slt à tous! Nous sommes un peu inquièts car nous avons passé nos VM le 14 aout dernier. Est ce normal que nous n'ayions pas encore de brune a cette date? Y ' a t'il des personnes ki ont le meme problème? Merci de partager avec nous votre expérience Vous êtes dans les délais..il faut patienter au moins 3 semaines pour avoir une réponse...ça peut aller jusqu'à plus de 2 mois. Bonne réception de la brune pour bientôt j'espère. Ciao. Citer
Habitués Loisa Posté(e) 1 septembre 2011 Auteur Habitués Posté(e) 1 septembre 2011 Je me suis trompée. Nous les avons passées justement le 14 juillet au lieu du 17 aout! Le médécin nous a dit que le dossier médical allait etre expédié trois jours apres donc le 17 juillet . Il y a de koi s'inkiéter non?car il y en qui ont eu leur IVM et E brune le meme mois Citer
Habitués veniziano Posté(e) 1 septembre 2011 Habitués Posté(e) 1 septembre 2011 patiente, ça ne va pas tarder pour toi! Citer
Habitués bedozoo Posté(e) 6 septembre 2011 Habitués Posté(e) 6 septembre 2011 Slt à tous! Nous sommes un peu inquièts car nous avons passé nos VM le 14 aout dernier. Est ce normal que nous n'ayions pas encore de brune a cette date? Y ' a t'il des personnes ki ont le meme problème? Merci de partager avec nous votre expérience slu moi aussi j'ai passé ma vm le 13 aout, au yaoundé mais je ne stress pas je sais k c'est une kestion de temps. donc sois patiente et bonne continuation Citer
Habitués musicana Posté(e) 6 septembre 2011 Habitués Posté(e) 6 septembre 2011 bonjour je suis dans la même situation que vous, j'ai déjà passer mon visite médical le 24/06 et jusquà ce moment aucun signe de leur part pourtant que c'est un dossier prioritaire. en plus je vois sur le cyberclient qu'il n y a aucun mise a jour du site depuis le 11/07 jespère qu'on aura notre brune très prochainement. salutations Citer
Habitués bessma30 Posté(e) 6 septembre 2011 Habitués Posté(e) 6 septembre 2011 Bonjour On n'a pas trop le choix il faut patienter et j'espère que cela ne va pas tarder pour nous tous Bonne journée Citer
Messages recommandés