djallel Posté(e) 31 août 2011 Posté(e) 31 août 2011 bonjour tout le monde j ai 18 ans et j ai eu mon bac cette année ( un bac algérien) série math ( moyenne 10.23 ) et je vais faire la technologie a l université ici en algérie et je vais commecé bientot les démarche pour étudier au quebec bon vous me conseillez un collége ou une université ( je veux faire de l informatique ) merciiii Citer
Habitués Kevinho Posté(e) 31 août 2011 Habitués Posté(e) 31 août 2011 Alors je ne sais pas très bien à quoi correspond le bac algérien par rapport au bac français, mais avec un bac tu peux aller à l'Université il me semble. Mais les canadiens/québécois te renseigneront beaucoup mieux que moi. Citer
djallel Posté(e) 31 août 2011 Auteur Posté(e) 31 août 2011 je croi ke un bac + 1 en algérie et l équivalan d un bac au canada Citer
Habitués bencoudonc Posté(e) 31 août 2011 Habitués Posté(e) 31 août 2011 je croi ke un bac + 1 en algérie et l équivalan d un bac au canada Pas du tout. Ici, le baccalauréat est un diplôme universitaire de premier cycle (plus ou moins l'équivalent d'une licence ailleurs). Bac+1 en Algérie, j'imagine que c'est l'équivalent d'un DEC (diplôme d'études collégiales) ici. lightofhope a réagi à ceci 1 Citer
djallel Posté(e) 31 août 2011 Auteur Posté(e) 31 août 2011 je croi ke un bac + 1 en algérie et l équivalan d un bac au canada Pas du tout. Ici, le baccalauréat est un diplôme universitaire de premier cycle (plus ou moins l'équivalent d'une licence ailleurs). Bac+1 en Algérie, j'imagine que c'est l'équivalent d'un DEC (diplôme d'études collégiales) ici. uiiii c sa mercii^^ je croi ke un bac + 1 en algérie et l équivalan d un bac au canada Pas du tout. Ici, le baccalauréat est un diplôme universitaire de premier cycle (plus ou moins l'équivalent d'une licence ailleurs). Bac+1 en Algérie, j'imagine que c'est l'équivalent d'un DEC (diplôme d'études collégiales) ici. uiiii c sa mercii^^ Citer
Messages recommandés