Aller au contenu

Après la saga des Benali au Canada...

futurquébecois

Messages recommandés

• Habitués

Un fil a été récemment ouvert sur le départ des Benali au Canada ; cela avait soulevé un tollé général.

Et voilà que nous apprenons que pour raisons humanitaires ( ... ) les dérivés Kadhafi ont été accueillis en Algérie !

Nous transformons donc nos villes en hôpitaux pour celle qui a osé transformer un hôpital en villa...

http://www.lefigaro....PHOWWW00178.jpg

( légende : Repos du guerrier - Les rebelles prennent leurs aises dans les appartements désertés de la famille du dictateur. La maison d'Aïcha Kadhafi, située au cœur de la capitale est un ancien hôpital qu'elle avait réquisitionné pour en faire sa demeure principale. Un rebelle libyen prend la pose sur un canapé luxueux en or représentant la fille du «Guide» sous la forme d'une sirène. «Maintenant que cette capricieuse est partie, j'espère qu'on va retransformer cette maison en hôpital». ) source : le figaro

Modifié par futurquébecois

• Habitués

par souci humanitaire, donc toute la famille...

mais c'est une bonne nouvelle pour toutes les libyennes enceintes...:whistlingb:

• Habitués

Ainsi que pour Mohamed et Hannibal Kadhafi, qui l'accompagnaient ! Poussons ( ... ) la dimension humanitaire jusqu'au bout et disons qu'ils devaient probablement souffrir de grossesse nerveuse, eux aussi...

Nous transformons donc nos villes en hôpitaux pour celle qui a osé transformer un hôpital en villa...

http://www.lefigaro....PHOWWW00178.jpg

( légende : Repos du guerrier - Les rebelles prennent leurs aises dans les appartements désertés de la famille du dictateur. La maison d'Aïcha Kadhafi, située au cur de la capitale est un ancien hôpital qu'elle avait réquisitionné pour en faire sa demeure principale. Un rebelle libyen prend la pose sur un canapé luxueux en or représentant la fille du «Guide» sous la forme d'une sirène. «Maintenant que cette capricieuse est partie, j'espère qu'on va retransformer cette maison en hôpital». ) source : le figaro

Attention à la désinformation !

La photo que tu mentionnes est la suivante :

20110829PHOWWW00178.jpg

Elle a été prise dans un salon de massage de Longueuil au cours d'une célèbre soirée du jour de l'an. Je le sais, j'y étais.

Je me souviens que le "guerrier" photographié s'appelle Réjean Côté. Il est parti sans même saluer tout le monde. Et on s'est tous dit :"c'est pas Tripoli de sa part".

• Habitués

Hahaha ! pas mal celle là !!!

• Habitués

40165736_000013.jpg

Ah oui, je l'ai retrouvée la fameuse tof ! Aïcha à Montréal, sur un canapé en or fait à son effigie...

• Habitués

mais c'est une bonne nouvelle pour toutes les libyennes enceintes...:whistlingb:

si c'est pour des raisons humanitaires, y a pas de problèmes , au contraire car on sait pertinemment que le bébé née a le droit de l'être, sauf que les autres membres de la famille notamment les hommes, je pense pas qu'ils sont aussi "enceintes" :tongue:

• Habitués

si c'est pour des raisons humanitaires, y a pas de problèmes , au contraire car on sait pertinemment que le bébé née a le droit de l'être, sauf que les autres membres de la famille notamment les hommes, je pense pas qu'ils sont aussi "enceintes" :tongue:

c'était de l'humour!

Pour ce qui est des raisons humanitaires... j'en rirais volontiers si le sujet n'était pas aussi triste...

pour avoir torturé et tué??

pour avoir détourné l'argent de leur peuple?

pour avoir fait explosé des avions pleins d'innocents?

c'est ça les raisons humanitaires?

Une honte oui!!!