Habitués zinoo Posté(e) 30 août 2011 Habitués Share Posté(e) 30 août 2011 Voila j'ecris ce poste à fin de savoir le délai entre la VM-Bune pour ceux qui ont passé la VM chez >Dr Ammar Khodja ca je vois que ceux qui ont pasé la VM chez Dr boukhetouche la m^me période que moi ( mi juilet ) commencent à recevoir leurs Brunes alors que moi NADA ; alors ceux qi ont passé leurs VM chez Dr ammar khodja reunissons nous dans ce post Apparement ceux qui ont passé leurs VM chez DR Bouketouche ça été plus efficace , dites moi le contraire si je me trompe NB je suis en couple et je n ai pas eu de contre VM Merci pour votre aide Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués zinoo Posté(e) 30 août 2011 Auteur Habitués Share Posté(e) 30 août 2011 En fait j'ai oublié le plus important SAHA AIDKOUM Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués safia_mehdidou Posté(e) 30 août 2011 Habitués Share Posté(e) 30 août 2011 Voila j'ecris ce poste à fin de savoir le délai entre la VM-Bune pour ceux qui ont passé la VM chez >Dr Ammar Khodja ca je vois que ceux qui ont pasé la VM chez Dr boukhetouche la m^me période que moi ( mi juilet ) commencent à recevoir leurs Brunes alors que moi NADA ; alors ceux qi ont passé leurs VM chez Dr ammar khodja reunissons nous dans ce post Apparement ceux qui ont passé leurs VM chez DR Bouketouche ça été plus efficace , dites moi le contraire si je me trompe NB je suis en couple et je n ai pas eu de contre VM Merci pour votre aide Bonjour, Aidekoum moubarek; le délais ne dépend pas du médecin chez qui on a passés la visite médical, le délais dépend de l'enquête sécuritaire, dépend aussi si marié ou célibataire (reste a confirmer), dépend aussi du payes des chaque candidats. moi j'ai passé la VM chez Boukhtouche depuis le 17 juillet toujours pas de réponse. Bonne fin de journée et bonne chance. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués bambou Posté(e) 30 août 2011 Habitués Share Posté(e) 30 août 2011 +1 et moi le 10 juillet tjrs rien nada chez dr boukhetouche safia_mehdidou a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués veniziano Posté(e) 31 août 2011 Habitués Share Posté(e) 31 août 2011 les délais sont de 2 à 3 mois et ne sont pas en rapport avec le médecin qui t'a fait passer la visite médicale! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés