Habitués donell Posté(e) 27 août 2011 Habitués Posté(e) 27 août 2011 salut a tous \ ca fait longtemps que j'ai pas mis les pieds dans le forum ,ca fait presque 3 ans que je suis au quebec, ca pass si vite,un salut a tous les membres de l'annee 2008 sans execption, ca me rappel de tres belles histoires de tres beaux moments que j'ai partager dans le forum, pour ce qui es des nouveaux je vous souhaite bonne chance et beaucoup de courage. amicalement donell Citer
Habitués laysa Posté(e) 28 août 2011 Habitués Posté(e) 28 août 2011 salut a tous \ ca fait longtemps que j'ai pas mis les pieds dans le forum ,ca fait presque 3 ans que je suis au quebec, ca pass si vite,un salut a tous les membres de l'annee 2008 sans execption, ca me rappel de tres belles histoires de tres beaux moments que j'ai partager dans le forum, pour ce qui es des nouveaux je vous souhaite bonne chance et beaucoup de courage. amicalement donell Wowww Donell toujours vivant? Et puis comment se passe la vie pour toi? Moi et Yani nous allons très bien, nous avons eu un petit garçon qui a maintenant 6 mois et Yani est au étude, il va terminer en janvier 2012. A part cela tout va bien. Au plaisir... Citer
Habitués Julie99 Posté(e) 28 août 2011 Habitués Posté(e) 28 août 2011 (modifié) salut! Nous aussi nous sommes de 2008. mon mari est au quebec depuis 02-09 et on a une fille qui aura 3 ans la semaine prochaine. Simo commence l'université aussi la semaine prochaine. Ptite vie de famille comme tout le monde. Salutations a tous! Modifié 28 août 2011 par Julie99 Citer
Habitués donell Posté(e) 29 août 2011 Auteur Habitués Posté(e) 29 août 2011 cool laysa je suis hyper heureux pour toi et yani,et oui !toujours vivant,pour le moment pas encore d'enfant mais ca va venir quand ca va venir ons est pas presser moi et ma femme, ons ce concentre sur nous et ca va super bien, je boss toujours pour la meme company depuis mon arriver,et puis je suis le boss d'une succursale a montreal ,donc je ne me plaint pas.je rentre en algerie pour 2 semaines le mois de novembre .alger me manque et la famille aussi. j'esper entendre de vos nouvelles bien tot amicalement donell Citer
Habitués machérie Posté(e) 29 août 2011 Habitués Posté(e) 29 août 2011 moi aussi je suis de 2008 ,j'ai lie sur le forum et bien sur poser beaucoup de question avant d'envoyer mon dossier en 2009 ,je me suis marier en avril 2009 et mon mari est arriver ici en mai 2010 ,nous avons eu un beau bébé qui a maintenant 6 mois dans quelque jours.mon mari travail depuis un an a la meme endroit . laysa ,félisitation pour le bébé ,c'est un tres beau cadeau pour tout le temps qu'on n'a mi nos vie en suspension!!! julie ,deja 3 ans pour ton bébé ,wow que le temps passe vite . je vous lissait tout les trois avant d'envoyer mon dossier .c'est bien d'avoir des nouvelles des anciens . faites attention a vous et votre famille amicalement, claudine Citer
Habitués sylvie63 Posté(e) 30 août 2011 Habitués Posté(e) 30 août 2011 Salut Donell justement je me demandais ce que tu étais devenu dernièrement. Contente que tout va bien pour toi. Nous ça va bien aussi. Mon mari est ici depuis le 21 février 2009 et tout va bien. Nous avons une belle petite fille de 19 mois et mon mari a commencé des études en mécanique automobile aujourd'hui. On va se voir seulement le week en par exemple, car l'école où il va est a environ 4 heures de route d'ici. Il en a pour 2 ans d'études. Contente d'avoir eu de tes nouvelles et de ceux qui sont de la même période que nous, c'est bon de savoir que tout va bien pour tous. Citer
Habitués nicolyne Posté(e) 3 septembre 2011 Habitués Posté(e) 3 septembre 2011 Salut la gang de 2008 j'espère que tout va bien pour vous car moi rien ne va c'est dommage car je l'aime mais il ne veut pas comprendre se que c'est une vie de couple et pourtant l'agente qui m'avais appeler pendant son entrevue et ma dit qu'elle trouvais qu'il ne savais pas c'étais quoi une vie de couple et moi je lui est dit mais oui il le sais et pourtant j'ai chatté 2 ans et elle en 20 min d'entrevue elle la vue grrrrrrrrrrrrrrrr avoir su je l'aurais écouté et il n'aurais pas eu son visa mais en tout cas jamais il n'auras le divorce s'il part,il croit que je veut le controlé et rien lui montré du Québec mais comment faire vue qu'il se tient au café avec ses chums.En tout cas le seul conseil que je peut donné au nouveau sur se forum c'est de gardé toute les conversations même apres leur arrivé car bien souvent il perde la mémoire des promesses qu'il sont fait mais dommage pour lui j'ai une tres grande mémoire alors gardé tous sa vous feras des preuves en cas de divorce.ciao ciao Citer
Habitués veniziano Posté(e) 3 septembre 2011 Habitués Posté(e) 3 septembre 2011 bienvenue donell encore une fois sur le forum, c'est vrai que ça fait un bail! Citer
Habitués machérie Posté(e) 4 septembre 2011 Habitués Posté(e) 4 septembre 2011 Salut la gang de 2008 j'espère que tout va bien pour vous car moi rien ne va c'est dommage car je l'aime mais il ne veut pas comprendre se que c'est une vie de couple et pourtant l'agente qui m'avais appeler pendant son entrevue et ma dit qu'elle trouvais qu'il ne savais pas c'étais quoi une vie de couple et moi je lui est dit mais oui il le sais et pourtant j'ai chatté 2 ans et elle en 20 min d'entrevue elle la vue grrrrrrrrrrrrrrrr avoir su je l'aurais écouté et il n'aurais pas eu son visa mais en tout cas jamais il n'auras le divorce s'il part,il croit que je veut le controlé et rien lui montré du Québec mais comment faire vue qu'il se tient au café avec ses chums.En tout cas le seul conseil que je peut donné au nouveau sur se forum c'est de gardé toute les conversations même apres leur arrivé car bien souvent il perde la mémoire des promesses qu'il sont fait mais dommage pour lui j'ai une tres grande mémoire alors gardé tous sa vous feras des preuves en cas de divorce.ciao ciao JE SUIS TRÈS désoler pour toi ,j espère que tout va bien s arranger .c,est sur que si il passe son temps au café il ne va pas vouloir s ,habituer a la vie d, ici. je te souhaite bonne chance et surtout garde courage ton mari et encore avec toi ? Citer
Habitués nicolyne Posté(e) 5 septembre 2011 Habitués Posté(e) 5 septembre 2011 Salut la gang de 2008 j'espère que tout va bien pour vous car moi rien ne va c'est dommage car je l'aime mais il ne veut pas comprendre se que c'est une vie de couple et pourtant l'agente qui m'avais appeler pendant son entrevue et ma dit qu'elle trouvais qu'il ne savais pas c'étais quoi une vie de couple et moi je lui est dit mais oui il le sais et pourtant j'ai chatté 2 ans et elle en 20 min d'entrevue elle la vue grrrrrrrrrrrrrrrr avoir su je l'aurais écouté et il n'aurais pas eu son visa mais en tout cas jamais il n'auras le divorce s'il part,il croit que je veut le controlé et rien lui montré du Québec mais comment faire vue qu'il se tient au café avec ses chums.En tout cas le seul conseil que je peut donné au nouveau sur se forum c'est de gardé toute les conversations même apres leur arrivé car bien souvent il perde la mémoire des promesses qu'il sont fait mais dommage pour lui j'ai une tres grande mémoire alors gardé tous sa vous feras des preuves en cas de divorce.ciao ciao JE SUIS TRÈS désoler pour toi ,j espère que tout va bien s arranger .c,est sur que si il passe son temps au café il ne va pas vouloir s ,habituer a la vie d, ici. je te souhaite bonne chance et surtout garde courage ton mari et encore avec toi ? oui mais pour combien de temps vue que j'ai pas de patience ? Citer
Habitués donell Posté(e) 6 septembre 2011 Auteur Habitués Posté(e) 6 septembre 2011 wow sylvie je suis heureux de te lire et puis un salut a toi venisiano, le temps pass si vite , et oui bien tot a alger !!! Citer
Habitués Lilideslacs Posté(e) 8 septembre 2011 Habitués Posté(e) 8 septembre 2011 Salut la gang de 2008 j'espère que tout va bien pour vous car moi rien ne va c'est dommage car je l'aime mais il ne veut pas comprendre se que c'est une vie de couple et pourtant l'agente qui m'avais appeler pendant son entrevue et ma dit qu'elle trouvais qu'il ne savais pas c'étais quoi une vie de couple et moi je lui est dit mais oui il le sais et pourtant j'ai chatté 2 ans et elle en 20 min d'entrevue elle la vue grrrrrrrrrrrrrrrr avoir su je l'aurais écouté et il n'aurais pas eu son visa mais en tout cas jamais il n'auras le divorce s'il part,il croit que je veut le controlé et rien lui montré du Québec mais comment faire vue qu'il se tient au café avec ses chums.En tout cas le seul conseil que je peut donné au nouveau sur se forum c'est de gardé toute les conversations même apres leur arrivé car bien souvent il perde la mémoire des promesses qu'il sont fait mais dommage pour lui j'ai une tres grande mémoire alors gardé tous sa vous feras des preuves en cas de divorce.ciao ciao JE SUIS TRÈS désoler pour toi ,j espère que tout va bien s arranger .c,est sur que si il passe son temps au café il ne va pas vouloir s ,habituer a la vie d, ici. je te souhaite bonne chance et surtout garde courage ton mari et encore avec toi ? oui mais pour combien de temps vue que j'ai pas de patience ? Il est bien triste pour vous Nicolyne que vous ayez à vivre ce genre de situation. Une chose est certaine. Un homme qui passe son temps au café avec les copains agit comme un homme célibataire et non comme un homme marié. Je crois donc qu'une conversation entre 4 yeux s'impose. Bon courage ! Citer
Messages recommandés