maxx Posté(e) 22 août 2011 Posté(e) 22 août 2011 salut tout monde, je vais passer mon entrevue de selection a Paris mais mon passport se perime 17 jours apres l'entrevue est ce grave? Citer
Habitués veniziano Posté(e) 28 août 2011 Habitués Posté(e) 28 août 2011 non pas grave tu vas devoir le renouveler après ton CSQ, ! Citer
maxx Posté(e) 1 septembre 2011 Auteur Posté(e) 1 septembre 2011 non pas grave tu vas devoir le renouveler après ton CSQ, ! Merci Veniziano cela me rassure! Citer
maxx Posté(e) 6 septembre 2011 Auteur Posté(e) 6 septembre 2011 effectivement ce n'est pas grave du tout si votre passport se périme juste apres votre entrevue de selection!effectivement ce n'est pas grave du tout si votre passport se périme juste apres votre entrevue de selection! Citer
Laurent Posté(e) 6 septembre 2011 Posté(e) 6 septembre 2011 Cette rubrique est réservée aux présentations. Citer
Messages recommandés