Habitués salym Posté(e) 19 août 2011 Habitués Share Posté(e) 19 août 2011 bonjour tout le monde, ben voila, j'ai reçu le 10/05/2011 l'accusès de réception de mon dossier fédéral et depuis aucune nouvelles ... ie plus de 3 mois ... quelqu'un pourra me donner les statistiques concernant les visites médicales .. merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués jungojack Posté(e) 19 août 2011 Habitués Share Posté(e) 19 août 2011 les délais actuels pour recevoir les IVM, varient énormément. Moi j'ai attendu 2 mois avant de recevoir les IVM.: j'ai eu mon ARF en avril, les IVMS sont arrivées dans ma boîte aux lettres en Juin. Apparemment pour toi, ça prend un peu plus de temps...patience, et bonne chance! Pour te rassurer, tu peux aussi leur envoyer un mail pour savoir où en est ton dossier. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués Caribou777 Posté(e) 19 août 2011 Habitués Share Posté(e) 19 août 2011 Pour ma part ça a pris 2 mois. Mais je connais quelqu'un qui a eu son AR fédéral avant moi et qui a reçu ses IVM 1 mois après moi. Donc c'est un peu la loterie j'ai l'impression mais je pense que ça ne vas pas tarder pour toi. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués veniziano Posté(e) 19 août 2011 Habitués Share Posté(e) 19 août 2011 tu es dans les délais ça ne va pas tarder pour toi! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués assialand Posté(e) 19 août 2011 Habitués Share Posté(e) 19 août 2011 AR reçu le 26/04, IVM reçues le 16/08, datant du 18/07....donc tu es largement dans les temps...faudra être patient Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués salym Posté(e) 20 août 2011 Auteur Habitués Share Posté(e) 20 août 2011 AR reçu le 26/04, IVM reçues le 16/08, datant du 18/07....donc tu es largement dans les temps...faudra être patient merci les amis Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués ayaomar Posté(e) 23 août 2011 Habitués Share Posté(e) 23 août 2011 AR reçu le 26/04, IVM reçues le 16/08, datant du 18/07....donc tu es largement dans les temps...faudra être patient merci les amis On a presque les mêmes dates : Dépôt fédérale le 30/01/2011 Accuse de réception le 12/05/2011 Et je suis encor en attente de les IVM. On doit patienter .. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués salym Posté(e) 23 août 2011 Auteur Habitués Share Posté(e) 23 août 2011 AR reçu le 26/04, IVM reçues le 16/08, datant du 18/07....donc tu es largement dans les temps...faudra être patient merci les amis On a presque les mêmes dates : Dépôt fédérale le 30/01/2011 Accuse de réception le 12/05/2011 Et je suis encor en attente de les IVM. On doit patienter .. effectivement on a présque les même date bon courage à toi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 22 mars 2012 Share Posté(e) 22 mars 2012 Bonjour à tous , nous sommes français Nous avons obtenu notre csq en novembre 2011, posté le dossier fédéral le 01 décembre 2011, accusé réception reçu par email le mardi 20 mars 2012 , instructions pour les visites médicales le 19 mars 2012, et maintenant le rendez vous est fixé pour les visites le 02 avril 2012; croisons les doigts pour que tout aille bien et qu'après on reçoive nos visas de résidence permanente... A bientôt et bon courage à tous dans vos démarches ou pour vos départs !! on se croisera peut être sur le sol canadien Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés