Aller au contenu

Comment être Sexy


Invité

Messages recommandés

salut.avec les températures à faire peur en hiver au québec,ben je me demande si c'est encore possible d'être féminine et sexy.pas de talons dans laneige j'imagine...et les fringues? pas de jupes...mon plus gros souci c'est quand même les pompes.je ne vois pas du tout comment je pourrai porter des mocassins blink.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 48
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

  • Habitués

coucou mary!:o)

tu aurais du poser la question contraire: comment ne pas être sexy au québec? hihihi!

c'est plus facile à répondre!

tu n'as qu'à aller voir ma photo(en hiver) où je suis attriquée comme la chienne à Jacques et tu vas tout comprendre!;o) Par contre, les filles se rattrappent l'été... comme pour compenser pour le long hiver! C'est le règne de la camisole(débardeur) et des petites jupes courtes!:o)

peanut qui est bien contente que le beau temps soit arrivé!:o)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Effectivement, l'hiver dehors, personne ne peut vraiment être "sexy". Contrairement en France où, même en hiver, on peut parfois se trouver en plein défilé de mode, ici, il faut être pratique et confortable. Donc, gros manteaux, grosses chaussures et gros gants. Avec plusieurs épaisseurs de vêtements, si tu trouves quelqu'un de "sexy", c'est que tu es mûre pour sortir avec le bonhomme Michelin ! laugh.gif

Par contre, sitôt au bureau, tu peux abandonner tes gros vêtements et sortir les chaussures de ville et enlever quelques épaisseurs. S'adapter au climat, c'est aussi s'adapter à son rythme de vie.

Bien sûr, sitôt le printemps arrivé et les terrasses de bars remplis, tout le monde fait des efforts pour paraître plus à l'aise ou "sexy", comme tu veux.

Il est donc clair que par -20°C, il est difficile de déambuler sur Ste-Catherine en escarpins et en tailleur Chanel ! ... Bien que, parfois on a des surprises !

À plus !

Jean-Philippe

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

"Il est donc clair que par -20°C, il est difficile de déambuler sur Ste-Catherine en escarpins et en tailleur Chanel ! ... Bien que, parfois on a des surprises ! "

au coin de St-Laurent surtout?

Comment ça que tu es au courant Petit Prince??? je suis outrée!!

peanut qui est déçue de Petit Prince, mais déçue... vous pouvez pas savoir!;op

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

ah ah ah ! Effectivement ! Je viens de me rendre compte que ma réponse pouvait être comprise sous plusieurs angles différents !

Non, je parlais de tailleurs Chanel... et ça, même sur le coin de St-Laurent, y'en a pas beaucoup. Non, en fait, je parlais d'employées de bureau dans le quartiers des affaires qui, à l'heure du repas, ne veulent surtout pas perdre de temps à s'habiller et rejoignent les restaurants par -30°C en courant presque sur les trottoirs glacés ! ... Oui, oui, j'en ai vu !

Pour ce qui est du coin St-Laurent, la mode est plus au vinyle qu'aux tailleurs Chanel... Oui, j'en ai vu. Il se trouve que je sors parfois, comme au Loft par exemple... puis à 2-3 heures du matin, la faune Catherinoise est assez diversifiée ! Mais que je l'aime cette rue ! biggrin.gif

À plus !

Jean-Philippe

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

tu n'as qu'à aller voir ma photo(en hiver) où je suis attriquée comme la chienne à Jacques et tu vas tout comprendre!;o)

Ah unsure.gif je crois qu'on m'appelle smile.gif

D'ailleurs j'attends la version été et automne...

user posted image

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

D'ailleurs j'attends la version été et automne

comme dirait ma mère, gratte toé! hihihi!

peanut

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est certain que pour affronter le froid, il vaut miuex etre bien equippe .. de grosses bottes/chaussures .. un bon gros manteau...

Mais tu feras comme la plupart des femmes au Quebec qui apportent leurs moccassins au travail et troquent leur bottes contre leur belles chaussures une fois arrivee au travail.

A+

Hicoune

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Olivejuju!

quand tu vas porter des maudites grosses bottes pendant 6 mois, je peux t'assurer que tu vas trouver que des mocassins, c'est très sexy!;o)

peanut qui appate les gars avec ses mocassins!;op

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
peanut qui appate les gars avec ses mocassins!;op

Et les achève au tomahawk tongue.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

peanut qui appate les gars avec ses mocassins!;op

MDR laugh.gif

Etre sexy avec un gros pull et des bottes, c'est possible, en revanche avec les mocassins, je suis plus mitigée sur le sujet. biggrin.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

moi je rigole déjà en voyant les parisiennes en tailleur et petits talons qui se cassent la figure quand il y a 3 cm de verglas, j'en ai même ramassé une avec une entorse l'année dernière....sous pretexte que les chaussures d'hiver n'étaient pas assez sexy pour aller travailler !!.....mais même sans être en hiver, elles se prennent les talons aiguilles dans les escalators du métro...

moi j'avais trouvé le truc....j'avais des chaussures de rechange au bureau....et je pouvais courir après mon bus, je me suis jamais fait d'entorse....y'en a qui se compliquent la vie !! enfin c'est mon avis perso, hein !! wink.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ça change pas la femme qui les porte !!

Tu marques des points en effet car être sexy, pour moi, c'est un état d'esprit, une attitude, peu importe les fringues et les chaussures. smile.gif

Je connais des nanas, qui, habillées comme un sac, sont bien plus sexy que les celles en tailleur Chanel, tailleur datant souvent de la guerre de 14. C'est surement la faute au tailleur ! CQFD ! cool.gif

NB

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vrai que le melange neige + talons, ça donne lieu a des chutes de toute beauté..... des témoignages ? tongue.gifbiggrin.giflaugh.gif

Je dis ça mais je dis rien

Mdr Isa, pour les talons dans les escalators c'est tout a fait ça !!! je suis sur qu'en plaçant les caméras ou il faut, il y a moyen de gagner le concours de Video Gags smile.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vrai que le melange neige + talons, ça donne lieu a des chutes de toute beauté..... des témoignages ? tongue.gifbiggrin.giflaugh.gif

Je dis ça mais je dis rien

laugh.gif Filou!!!! Et en plus il marque un point wink.gif

Ben c'est clair que moi je vais avoir du mal à me passer de mes talons loll Je n'ai qu'une seule paire de chaussures plates et je ne les mets jamais tongue.gif Bon ben ma fois, on s'y fera petit à petit hein... biggrin.gif On passera des 10 cm aux 7cm puis aux 5 cm pour finir aux ballerines laugh.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement