Aller au contenu

Messages recommandés

• Habitués
Posté(e)

Slt à tous

Diderot ns sommes ds la mm situation. Moi j ai renvoyé mon dossier par TNT le 14 dec 2012. il a été recu le 19 dec à 10 h. Espérons qu on pourra rattraper le retard de Dakar.

Bonne chance à nous tous

vivement que Sydney vous fasse rattraper le temps perdu :santa:

Posté(e)

vraiment. sinon apres on fini meme par se decourager. Car toutes les prévisions etant faussées et on ne peut mm plus faire de programme. Au dela de cela mm notre entourage se pose bcp de kestions concernant nos attitudes. En réalité on vie en ralenti pdt ce temps d attente.

Posté(e)

bonsoir diderot stp je compte moi aussi envoyer mon dossier par TNT lundi peux me filer l adresse de messagerie que tu as utilise pour envoyer ton dossier a SYDNEY? BONNE CHANCE ET JOYEUX NOEL A TOUS

• Habitués
Posté(e)

danjo

je l'ai envoyé par DHL à l'adresse

Citoyenneté et Immigration

Programme des travailleurs qualifiés sélectionnés par le Québec

Bureau de réception centralisée

Case postale 8888

Sydney (Nouvelle-Écosse)

B1P 0C9

Canada

bonne chance

• Habitués
Posté(e) (modifié)

vraiment. sinon apres on fini meme par se decourager. Car toutes les prévisions etant faussées et on ne peut mm plus faire de programme. Au dela de cela mm notre entourage se pose bcp de kestions concernant nos attitudes. En réalité on vie en ralenti pdt ce temps d attente.

c'est tellement vraie ce que tu dis,tout est au ralenti,mèm le 31 décembre n'est pa dans mon programm,j'ai horreur des attente intermittantes, Acces CANADA EST UNE FAUSSE BOITE?C'est L'ARGENT QUI LES INTERRESSE ,je déconseille cette boite,surtout ceux d'abidjan,elles ont du mepris pour la clientèle,n'importe quoi,tout m'énerve!elles se moquent des clients! Modifié par yannick assad
Posté(e)

BONNE ET HEUREUSE ANNEE 2012 A TOUS LES FORUMISTES. QUE CETTE ANNEE SOIT CELLE DE TOUTES LES REUSSITES: TANT PROFESSIONNELLE QUE PERSONNELLE.

Que 2012 soit notre année de libération nous les attendeux d'Abidjan-dakar-Sydney.

Pour revenir à mon frere Assad, le conseil que j'ai c est k il accepte cette petite souffrance temporaire infligée par ACCES CANADA. A partir du moment ils ont le dossier il ne peut rien faire sauf attendre.

Moi j ai commencé avec eux pour la phase CSQmais lorsque j ai recu mes Csq je n y suis plus allé car j ai compris ce c 'était. Des dépenses et des attentes suivi d'énervements.

Mon frere courage ce n est plus long.

• Habitués
Posté(e)

BONNE ET HEUREUSE ANNEE 2012 A TOUS LES FORUMISTES. QUE CETTE ANNEE SOIT CELLE DE TOUTES LES REUSSITES: TANT PROFESSIONNELLE QUE PERSONNELLE.

Que 2012 soit notre année de libération nous les attendeux d'Abidjan-dakar-Sydney.

Pour revenir à mon frere Assad, le conseil que j'ai c est k il accepte cette petite souffrance temporaire infligée par ACCES CANADA. A partir du moment ils ont le dossier il ne peut rien faire sauf attendre.

Moi j ai commencé avec eux pour la phase CSQmais lorsque j ai recu mes Csq je n y suis plus allé car j ai compris ce c 'était. Des dépenses et des attentes suivi d'énervements.

Mon frere courage ce n est plus long.

BONJOUR A TOUS

A VOUS LIRE, PUISQUE JE SUIS DANS LA MÊME ATTENTE, DEVRAIS-JE AUSSI ATTENDRE LE RETOUR DE MES DOSSIERS?

CHEZ MOI, QUAND J'INTERROGE LE SITE DU CIC AU SUJET DE L'ETAT DE MA DEMANDE, JE RECOIS TOUJOURS LE FAMEUX encours de traitement de puis le 5/02/11.

bien à vous!

• Habitués
Posté(e)

Bonjour nlemican,

Je comprends ton inquiétude, mais croît moi soit encore un peu patient. Si ton dossier devait être renvoyé, il aurait été déjà fait et ce depuis le mois le Novembre passé, car c'est à cette date que la majorité des attend eux ayant envoyés leurs dossiers à partir de fin Décembre 2010 ont reçu dans la majorité leur dossier. En plus toi tu as déjà reçu ton ARDF, ce qui n'avait pas été le cas de beaucoup d'autres personnes dont le dossier avait été retourné. C'est pas facile cette attente, je sais de quoi je parle, mais bon le bout du tunnel n'est plus loin. Pense juste positif et occupe toi à d'autres tâches, tu ne verras pas le temps passé.

Prince P

• Habitués
Posté(e)

slu mes frero comment vous allez, en tout cas je sais que ce nest pas la question a poser a des attendeux, je ne dirai pas que je comprend votre detresse, car je nai pas été mal lotis en la matiere, mais c juste pour vous apporter mon soutien.

jespere que dqkar finira avec nous avant les echeances electorales.

• Habitués
Posté(e)

Bonjour nlemican,

Je comprends ton inquiétude, mais croît moi soit encore un peu patient. Si ton dossier devait être renvoyé, il aurait été déjà fait et ce depuis le mois le Novembre passé, car c'est à cette date que la majorité des attend eux ayant envoyés leurs dossiers à partir de fin Décembre 2010 ont reçu dans la majorité leur dossier. En plus toi tu as déjà reçu ton ARDF, ce qui n'avait pas été le cas de beaucoup d'autres personnes dont le dossier avait été retourné. C'est pas facile cette attente, je sais de quoi je parle, mais bon le bout du tunnel n'est plus loin. Pense juste positif et occupe toi à d'autres tâches, tu ne verras pas le temps passé.

Prince P

Bien dit Prince P.

@ nlemican. J'ai la même date de dépôt que toi. Mon dossier a été déposé directement au BVC d'Abidjan le 16 décembre 2010 après paiement des frais en espèce à la banque. Ceci par l'entre mise de Patlefils. Ils ont ouvert mon dossier le 29 décembre 2010. J'ai eu la confirmation de Dakar que je n'étais pas concerné par le retour des dossiers aux clients. Je pense que ça devrait aussi être ton cas. Si ton dossier devait être retourné, je pense que Dakar devait te saisir par mail.

• Habitués
Posté(e)

Bonjour nlemican,

Prince P

Bien dit Prince P.

@ nlemican. J'ai la même date de dépôt que toi. Mon dossier a été déposé directement au BVC d'Abidjan le 16 décembre 2010 après paiement des frais en espèce à la banque. Ceci par l'entre mise de Patlefils. Ils ont ouvert mon dossier le 29 décembre 2010. J'ai eu la confirmation de Dakar que je n'étais pas concerné par le retour des dossiers aux clients. Je pense que ça devrait aussi être ton cas. Si ton dossier devait être retourné, je pense que Dakar devait te saisir par mail.

yep :thumbsup:

Prince P

Posté(e)

bonjour chers amis!

2012 s'annonce bien pour moi car je viens de recevoir mon AR de dakar.

pour partager avec vous mon experience, j'ai été a l'ambassade de dakar pour faire un peu de pression et hop je recois l'AR le lendemain. bonne chance a tous et que 2012 vsoit l'année de nos réalisations

Posté(e)

bonjour chers amis!

pour partager avec vous mon experience, j'ai été a l'ambassade de dakar pour faire un peu de pression et hop je recois l'AR le lendemain. bonne chance a tous et que 2012 vsoit l'année de nos réalisations

Bon courage B Winnipeg il faut s'accrocher!! nous vaincrons!! courage

Posté(e)

bonjour chers amis!

felicitation winnipeg, en passant bonne et heureuse annee 2012 et que cette annee soit la plus belle des plus belle avec une pluie d\AR , IVM

Posté(e)

tresor nos statistiques sont presque les memes, esperons qu on quittere le sol camerounais au meme moment

• Habitués
Posté(e)

tresor nos statistiques sont presque les memes, esperons qu on quittere le sol camerounais au meme moment

Avec moi bien sure nous iront ensemble qui sais peut Etre cohabiteront aussi!

• Habitués
Posté(e)

Vivement que vos souhaits se réalisent

Good luck

• Habitués
Posté(e)

Salut Yvanna82,

Certainement que nous allons former un charter avec toi comme commandant de bord :sorcerer: .

@nlemican: Mon cher il y aura de la place pour tout le monde.

• Habitués
Posté(e)

Salut Yvanna82,

Certainement que nous allons former un charter avec toi comme commandant de bord :sorcerer: .

@nlemican: Mon cher il y aura de la place pour tout le monde.

Ne pas m'oublier surtout, j'occupe pas beaucoup d'espace :thumbsup: .

Prince P