laaaziza Posté(e) 13 août 2011 Share Posté(e) 13 août 2011 Bonjour tout le monde, et mabrouke ramadan pour tous les musulmans d monde en fait depuis dix jours mon adresse postale joue à cache cache sur le site cic je ne sais pas si c'est un bon signe car j'ai passé ma VM le 02Juin et mon état est tjs 'en cours' depuis plusieurs mois déjà.. Je voudrais savoir svp si cela est un signe, et que je vais bientot ma brune , ou pas ??!! merci d'avance et bonne attente à tous Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués bambou Posté(e) 13 août 2011 Habitués Share Posté(e) 13 août 2011 Bonjour et saha ramdanek effectivement c'edt un bon signe qui veut dire vos Ivm sont en route c'est qu'on ya une mise a jour que ladresse diparait Bonne reception inchelah Saha ftourek Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués johnnyb Posté(e) 13 août 2011 Habitués Share Posté(e) 13 août 2011 (modifié) Bonjour tout le monde, et mabrouke ramadan pour tous les musulmans d monde en fait depuis dix jours mon adresse postale joue à cache cache sur le site cic je ne sais pas si c'est un bon signe car j'ai passé ma VM le 02Juin et mon état est tjs 'en cours' depuis plusieurs mois déjà.. merci d'avance et bonne attente à tous [/quote bonjour moi aussi j'ai eu le même cas et toujours rien j'ai passer la VM le 28/06 peut etre c'est un bon signe bonne réception de la brune Modifié 13 août 2011 par johnnyb Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués veniziano Posté(e) 13 août 2011 Habitués Share Posté(e) 13 août 2011 enfin parfois ça ne veut rien dire tout ça, j'espère que tu recevras tes IVM prochainement! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués smdich Posté(e) 13 août 2011 Habitués Share Posté(e) 13 août 2011 Bonjour tout le monde, et mabrouke ramadan pour tous les musulmans d monde en fait depuis dix jours mon adresse postale joue à cache cache sur le site cic je ne sais pas si c'est un bon signe car j'ai passé ma VM le 02Juin et mon état est tjs 'en cours' depuis plusieurs mois déjà.. Je voudrais savoir svp si cela est un signe, et que je vais bientot ma brune , ou pas ??!! merci d'avance et bonne attente à tous Bonne réception de la brune bientôt InshaALLAH . Ciao. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
laaaziza Posté(e) 13 août 2011 Auteur Share Posté(e) 13 août 2011 Je vous remercie pour toutes vos reponses effectivement jai bien passé la visite medicale le 02 juin et depuis aucune nouvelle je me demande si je dois appeler lambassade pour savoir sils ont recu les resultats de la vm sachant que sur le site cic mon état bloque à "en cours" . saha ftourekoum aussi esperons que ce mois sacrè nous reservera de bonnes surprises inchalah merci encore Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués medaziz Posté(e) 13 août 2011 Habitués Share Posté(e) 13 août 2011 t'inquiètes pas tu es dans les normes moi aussi j'ai passé le 15/06 et rien encore et mon statut en cours A+ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
laaaziza Posté(e) 15 août 2011 Auteur Share Posté(e) 15 août 2011 Je te remercie medaziz pour ta reponse allah yesekher lil jami3 inchalah Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
laaaziza Posté(e) 15 août 2011 Auteur Share Posté(e) 15 août 2011 Je te remercie medaziz ça me rassure ce que tu dis allah yesekher lil jami3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés