Habitués yanor Posté(e) 11 août 2011 Habitués Posté(e) 11 août 2011 Bonjour, J'aimerais savoir si quelqu'un aurait de bonnes adresses à me recommander sur MtL pour l'examen de la vue à un prix abordable. J'ai été chez Laurier optique et ils parlent de 55 $, ce que j'ai trouvé quand même cher pour un simple examen, alors si vous avez d'autres tuyaux je suis évidemment preneur. Merci. Yan Citer
Habitués bencoudonc Posté(e) 11 août 2011 Habitués Posté(e) 11 août 2011 C'est pas mal le prix partout... vous pouvez toujours faire quelques appels chez d'autres opticiens pour voir, mais j'ai l'impression que la différence sera minime s'il y en a une. Citer
Habitués hanuman Posté(e) 14 août 2011 Habitués Posté(e) 14 août 2011 Bonjour, J'aimerais savoir si quelqu'un aurait de bonnes adresses à me recommander sur MtL pour l'examen de la vue à un prix abordable. J'ai été chez Laurier optique et ils parlent de 55 $, ce que j'ai trouvé quand même cher pour un simple examen, alors si vous avez d'autres tuyaux je suis évidemment preneur. Merci. Yan Tu peux tjs aller faire un tour a la faculté doptométrie de l'UdM. Les étudiants la-bas sont tjs a la recherche de cobaye ... H Citer
Messages recommandés