Habitués heuged Posté(e) 9 août 2011 Habitués Share Posté(e) 9 août 2011 Bonjour est til possibl d savoir si le chek certifie a ete encaisser ou pas??? est ce k la bank pe ns le confirmer ou alors kmn peut ton le savoir sipossibl merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués heuged Posté(e) 10 août 2011 Auteur Habitués Share Posté(e) 10 août 2011 personn????????????? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués Sofian2012QC Posté(e) 10 août 2011 Habitués Share Posté(e) 10 août 2011 Moi chaque fois que je fais faire un chèque certifié, dès que le chèque est émis, mon compte est allégé du montant du chèque Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rahmounimo Posté(e) 10 août 2011 Share Posté(e) 10 août 2011 moi personnellement j'ai connu la même chose soucis et a ce niveau j'ai contacté par mail l'ambassade du canada a paris sur cette adresse [email protected] ; a ce niveau il m'ont affirmé que le chèque est pervenue mais il n'a pas encore était encaissé. NB: n'oublie surtout pas de mentionner le N°de ton dossier à lentête du mail. bonne chance Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués manu77 Posté(e) 25 août 2011 Habitués Share Posté(e) 25 août 2011 Moi chaque fois que je fais faire un chèque certifié, dès que le chèque est émis, mon compte est allégé du montant du chèque lol ca me fait pareil, c'est drole Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués smdich Posté(e) 25 août 2011 Habitués Share Posté(e) 25 août 2011 Bonjour est til possibl d savoir si le chek certifie a ete encaisser ou pas??? est ce k la bank pe ns le confirmer ou alors kmn peut ton le savoir sipossibl merci Demandez des infos à votre banquier. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués veniziano Posté(e) 26 août 2011 Habitués Share Posté(e) 26 août 2011 on peut toujours se renseigner depuis la banque et le bureau d'immigration! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés