kilyoum2012 Posté(e) 4 août 2011 Posté(e) 4 août 2011 bonjour tout le monde . Voila il y a maintenat 22 jours depuis que j'ai passé ma visite médicale chez le Dr Ammar Khoudja à alger.Les analyses et radios sont normalement bon du moment que le medecin n'a pas appeler dans les 10 jours qui ont suivi la date de notre visite. Seulement à travers vous je voudrai me rassurer de mon cas car je vous informe que j'ai été opéré pour une théroide en 2009.Et biensûr j'ai informé le médecin sur cet antécédant médical . je suis complétement guéri je ne souffre de rien sauf que je prend un traitement à vie qui est un comprimé par jour du médicament LEVETHEROX 75mg que j'ai même presenté au medecin avec biensûr le protocol opératoir. Ce dérnier m'a dit que : "normalement c'est bon" Dites moi svp s'il y a des cas similaires et si ça ne brusque pas mon projet et mon rêve de toujour ? La brune va t'elle arrivée sans risque ? Je vous remercie . Citer
Habitués veniziano Posté(e) 4 août 2011 Habitués Posté(e) 4 août 2011 je pense que tout est bien passé pour toi donc y a pas de place pour les idées noires, tu n'as qu'à attendre la brune, je te souhaite bonne chance! Citer
Habitués QUEBOX Posté(e) 4 août 2011 Habitués Posté(e) 4 août 2011 Faut pas trop s'inquiéter ! tout ira bien du moment ou le medecin vous a dit que c'est Ok Pensez à preparez vos bagages et faire les formalités d'un avant départ Bon ramadhan Citer
Habitués smdich Posté(e) 4 août 2011 Habitués Posté(e) 4 août 2011 bonjour tout le monde . Voila il y a maintenat 22 jours depuis que j'ai passé ma visite médicale chez le Dr Ammar Khoudja à alger.Les analyses et radios sont normalement bon du moment que le medecin n'a pas appeler dans les 10 jours qui ont suivi la date de notre visite. Seulement à travers vous je voudrai me rassurer de mon cas car je vous informe que j'ai été opéré pour une théroide en 2009.Et biensûr j'ai informé le médecin sur cet antécédant médical . je suis complétement guéri je ne souffre de rien sauf que je prend un traitement à vie qui est un comprimé par jour du médicament LEVETHEROX 75mg que j'ai même presenté au medecin avec biensûr le protocol opératoir. Ce dérnier m'a dit que : "normalement c'est bon" Dites moi svp s'il y a des cas similaires et si ça ne brusque pas mon projet et mon rêve de toujour ? La brune va t'elle arrivée sans risque ? Je vous remercie . Félicitations Kilyoum2012...bonne réception de la E-Brune. Tout ira bien InshaALLAH ne t'inquiètes pas trop. Commences plutôt à préparer tes valises pour le grand saut . Saha ftorek. Ciao. Citer
Habitués FRANCK D Posté(e) 4 août 2011 Habitués Posté(e) 4 août 2011 bonjour tout le monde . Voila il y a maintenat 22 jours depuis que j'ai passé ma visite médicale chez le Dr Ammar Khoudja à alger.Les analyses et radios sont normalement bon du moment que le medecin n'a pas appeler dans les 10 jours qui ont suivi la date de notre visite. Seulement à travers vous je voudrai me rassurer de mon cas car je vous informe que j'ai été opéré pour une théroide en 2009.Et biensûr j'ai informé le médecin sur cet antécédant médical . je suis complétement guéri je ne souffre de rien sauf que je prend un traitement à vie qui est un comprimé par jour du médicament LEVETHEROX 75mg que j'ai même presenté au medecin avec biensûr le protocol opératoir. Ce dérnier m'a dit que : "normalement c'est bon" Dites moi svp s'il y a des cas similaires et si ça ne brusque pas mon projet et mon rêve de toujour ? La brune va t'elle arrivée sans risque ? Je vous remercie . Tu n'as pas à t'inquiéter mon frère. Tu dis avoir subi une opération et que tu es même guéri; ce qui a été constaté par le médecin et consigné dans tes résultats médicaux. Je pus te dire que ce n'est pas ce genre de chose qui inquiète l'ambassade. Tu auras ta brune dans quelques jours. Va donc préparer tes bagages pour le grand saut. Citer
Habitués Marcel Posté(e) 6 août 2011 Habitués Posté(e) 6 août 2011 Il n'y a pas de problème tous ira bien pour toi Citer
Messages recommandés