zanoubia147 Posté(e) 3 août 2011 Posté(e) 3 août 2011 tt d'abord bonjour tt les forumistes saha ramdankom tfawtouh bessaha wel hana nchallah svp pr les gens ki ont une idée je veux savoir : pr une personne ki a envoyer son dossier 10/03/2011 AR 15/03/2011 MEA 22/05/2011 es ce qu'il peut etre convoquer pr les prochaines entrevues car normalement il bénifice d'un traitement prioriatire vue qu'il a une offre d'emploi valide du quebec merci pr vos réponses cette personne c pas moi hhhhhhhhhhhhhhhhhh Citer
Habitués smdich Posté(e) 3 août 2011 Habitués Posté(e) 3 août 2011 tt d'abord bonjour tt les forumistes saha ramdankom tfawtouh bessaha wel hana nchallah svp pr les gens ki ont une idée je veux savoir : pr une personne ki a envoyer son dossier 10/03/2011 AR 15/03/2011 MEA 22/05/2011 es ce qu'il peut etre convoquer pr les prochaines entrevues car normalement il bénifice d'un traitement prioriatire vue qu'il a une offre d'emploi valide du quebec merci pr vos réponses cette personne c pas moi hhhhhhhhhhhhhhhhhh Seuls les agents des SIQ décideront si un tel candidat bénéficiera d'un traitement prioritaire. Bon courage. Ciao. Citer
Habitués lamine38 Posté(e) 3 août 2011 Habitués Posté(e) 3 août 2011 (modifié) apparement tu as de bonnes chance que ton entrevue ne se passe pas dans 2 ans si je me fie à tes statistiques lol puisqu'au bout de 2 mois déjà tu es en mise en attente. On connaît les délais de la région du Maghreb qui sont monstrueux. Un demandeur peut attendre parfois 2 ans avant de se retrouver en MEA. Alors que toi tu l'a eu au bout de 2 mois. Je vois que ton domaine de formation c'est la chimie , Donc je le souhaite pour toi, ca ne devrait plus trop tarder. Bonne chance pour la suite Modifié 3 août 2011 par lamine38 Citer
Habitués veniziano Posté(e) 3 août 2011 Habitués Posté(e) 3 août 2011 oui bien évidemment, je vois que les MEA dates de mai 2011 donc il est fort possible qu'il passe l'entrevue en mois de septembre 2011 Citer
zanoubia147 Posté(e) 3 août 2011 Auteur Posté(e) 3 août 2011 oui bien évidemment, je vois que les MEA dates de mai 2011 donc il est fort possible qu'il passe l'entrevue en mois de septembre 2011 merci mon frére pour ta réponse et l'esperant que son entrevue sera en mois de septembre apparement tu as de bonnes chance que ton entrevue ne se passe pas dans 2 ans si je me fie à tes statistiques lol puisqu'au bout de 2 mois déjà tu es en mise en attente. On connaît les délais de la région du Maghreb qui sont monstrueux. Un demandeur peut attendre parfois 2 ans avant de se retrouver en MEA. Alors que toi tu l'a eu au bout de 2 mois. Je vois que ton domaine de formation c'est la chimie , Donc je le souhaite pour toi, ca ne devrait plus trop tarder. Bonne chance pour la suite merci mon frére mais je te dis en parenthése que mes stats je les es mis comme signature les stats que j ecris sur le msg c qlq 1 d'autre c pas moi mais merci bcp pr ta réponse sa me remonte le morale[ Seuls les agents des SIQ décideront si un tel candidat bénéficiera d'un traitement prioritaire. Bon courage. Ciao. Citer
Messages recommandés