Invité Posté(e) 29 juillet 2011 Posté(e) 29 juillet 2011 Bonjour les amis, Après 3 ans bien remplis de bonheur et de réussite à Thetford Mines, je prévois partir début octobre pour une durée de deux ans en France. Cest un dure choix, mais pour la famille, rien nest plus beau Cest pourquoi jai mis ma maison dans les annonces dimmigrer.com pour la louer, elle sera idéal pour une famille nouvellement arrivée, puisque elle est toute équipé. A qui la chance ?? Citer
Habitués veniziano Posté(e) 30 juillet 2011 Habitués Posté(e) 30 juillet 2011 je te souhaite bonne chance pour ta nouvelle vie, on aimerait toujours avoir des témoignages des immigrants quant à leur décisions de revenir chez eux, pour vous j'ai dû comprendre que c'étaient pour des raisons familiales, sinon je ne sais pas trop si ça sera définitif ou pas! Citer
Habitués TITNINI Posté(e) 30 juillet 2011 Habitués Posté(e) 30 juillet 2011 Bonne chance pour cette nouvelle aventure! Comme Veniziano, j'aimerai voir des témoignages de retour au pays car nous aussi nous avons décidés de quitter le Québec et de programmer notre retour en France pour 2012 après 4 ans. Citer
angiechris Posté(e) 30 juillet 2011 Posté(e) 30 juillet 2011 Bonjour, j'ai vu votre maison et j'ai même regardé sur la carte mais c'est pour le moment trop loin de la ville de québec pour nous :-( Pour le moment nous avons privilègié une grosse ville même si j'en suis sur que nous prendrons le large assés rapidement. Votre maison est trés belle ;-) Par curiosité vous êtes a combien de temps de la ville de Québec? Merci et bon courage a vous en France. Citer
Invité Posté(e) 3 août 2011 Posté(e) 3 août 2011 Bonjour, j'ai vu votre maison et j'ai même regardé sur la carte mais c'est pour le moment trop loin de la ville de québec pour nous :-( Pour le moment nous avons privilègié une grosse ville même si j'en suis sur que nous prendrons le large assés rapidement. Votre maison est trés belle ;-) Par curiosité vous êtes a combien de temps de la ville de Québec? Merci et bon courage a vous en France. Bonjour, Oui c'est une trés belle maison, toutes équipé, je souhaite touver des bon locataires qui peuvent prendre soin puisque je vais en france juste pour deux ans le temps que mon mari prend sa retraite, et je reviens pour vivre à Thetford Mines. pour la distance entre thetford et la ville de Québec c'est une heure en voiture,. Bonne chance Citer
Invité Posté(e) 3 août 2011 Posté(e) 3 août 2011 je te souhaite bonne chance pour ta nouvelle vie, on aimerait toujours avoir des témoignages des immigrants quant à leur décisions de revenir chez eux, pour vous j'ai dû comprendre que c'étaient pour des raisons familiales, sinon je ne sais pas trop si ça sera définitif ou pas! Bonjour , Je vais en France pour des raisons familliale et je reviens à la fin de 2013 pour vivre à Thetford Mines. Personnelement je trouve que cette ville et une partit de paradi. Bonne chance Citer
Habitués veniziano Posté(e) 3 août 2011 Habitués Posté(e) 3 août 2011 je te souhaite bonne chance pour ta nouvelle vie, on aimerait toujours avoir des témoignages des immigrants quant à leur décisions de revenir chez eux, pour vous j'ai dû comprendre que c'étaient pour des raisons familiales, sinon je ne sais pas trop si ça sera définitif ou pas! Bonjour , Je vais en France pour des raisons familliale et je reviens à la fin de 2013 pour vivre à Thetford Mines. Personnelement je trouve que cette ville et une partit de paradi. Bonne chance oui, je comprends, je te souhaite bonne chance! Citer
Invité Posté(e) 4 août 2011 Posté(e) 4 août 2011 je te souhaite bonne chance pour ta nouvelle vie, on aimerait toujours avoir des témoignages des immigrants quant à leur décisions de revenir chez eux, pour vous j'ai dû comprendre que c'étaient pour des raisons familiales, sinon je ne sais pas trop si ça sera définitif ou pas! Bonjour , Je vais en France pour des raisons familliale et je reviens à la fin de 2013 pour vivre à Thetford Mines. Personnelement je trouve que cette ville et une partit de paradi. Bonne chance oui, je comprends, je te souhaite bonne chance! Bonjour veniziano, Un grand merci Juste une remarque la chimie industriel et parmis les spécialités demandé dans notre région. passez une belle journée, Citer
Messages recommandés