MontyStar Posté(e) 25 juillet 2011 Posté(e) 25 juillet 2011 Bonjour, je m'adresse à vous pour me donner d'autres options moins chères, de transport. J'arriverai au mois d'août au Quebec pour un voyage de prospection, Je cherche un transport de Montreal aux Laurentides, une voiture m'attend là bas pour le reste du séjour. J'ai pensé de louer un véhicule à l'aéroport et le ramener proche de mon lieu de séjour. Bien sûr on me compte 130 dollars en plus parce que je le ramène pas au même endroit, je crois que je vais le louer pour deux jours et le ramener à l'aéroport, mais bon c'est un peu une perte de temps, quelqu'un a-t-il une autre idée ? j'ai pensé à un shuttle mais il ne passe pas dans notre coin, un taxi ? cela risque d'être très cher ? Merci de vos réponses Citer
Habitués bencoudonc Posté(e) 25 juillet 2011 Habitués Posté(e) 25 juillet 2011 Où devez-vous vous rendre dans les Laurentides ? Citer
Habitués bencoudonc Posté(e) 25 juillet 2011 Habitués Posté(e) 25 juillet 2011 M'ouais, pas évident du tout. Pour la plupart des trajets en bus, il vous faudrait vous rendre à Montréal et même là, d'emblée je ne vois pas de compagnies se rendant directement à St-Adolphe d'Howard, donc il faudrait prendre un taxi ensuite. De l'aéroport, il y a une navette qui se rend jusqu'au Mont-Tremblant mais c'est loin de St-Adolphe. Avez-vous essayé de contacter une compagnie de limousine pour voir combien ils vous factureraient pour un trajet Trudeau-St-Adolphe ? Citer
Habitués Silicon Posté(e) 25 juillet 2011 Habitués Posté(e) 25 juillet 2011 Aller en autobus jusqu'a st jerome, ensuite taxi pour st jerome-st adolphe d'Howard.. Citer
Habitués cassis Posté(e) 25 juillet 2011 Habitués Posté(e) 25 juillet 2011 tu peux aussi faire Montréal-Sainte-Agathe en bus (voir ICI ) et ensuite tu prends un taxi. Jade a réagi à ceci 1 Citer
Habitués Claranne Posté(e) 25 juillet 2011 Habitués Posté(e) 25 juillet 2011 As tu essayé par ce genre de site ? Sinon, bus jusque Sainte Agathe, et si quelqu'un peut venir avec ta voiture... bonne recherche ! Citer
Habitués kobico Posté(e) 25 juillet 2011 Habitués Posté(e) 25 juillet 2011 Il y a ceci qui pourrait t'intéresser: http://www.stadolphedhoward.qc.ca/documents/pdf/taxi-bus06.pdf Ou cela: http://www.tcil.qc.ca/ cassis a réagi à ceci 1 Citer
MontyStar Posté(e) 26 juillet 2011 Auteur Posté(e) 26 juillet 2011 Merci pour votre aide, j'explore les possibilités..... Citer
Messages recommandés