Aller au contenu

Messages recommandés

• Habitués
Posté(e)

Salut à tous!

ça fait plus de 4mois que mon dossier au complet comme demander se trouve à Dakar pour une demande de permis d'étude,hier mon université ou je suis admis et inscris m'a envoyé des cours pour me preparer via mon courriel comme je commence en septembre...depuis Mars que mon dossier est à Dakar,je ne peux meme pas bouger du pays,j'attends,j'attends et ça traine,traine ...ça me casse la tête, est ce que je suis seul dans ce cas?

• Habitués
Posté(e)

tu n'es surement pas le seul dans ce cas mais il se trouve que les délais sont longs, pas le choix, j'espère que ça na va pas trop tarder pour toi, sinon essayes de jeter un coup dil sur la section adéquate à cet effet:

http://www.forum.immigrer.com/forum/37-comparatifs-et-equivalence-des-diplomes/

• Habitués
Posté(e)

tu n'es surement pas le seul dans ce cas mais il se trouve que les délais sont longs, pas le choix, j'espère que ça na va pas trop tarder pour toi, sinon essayes de jeter un coup d'il sur la section adéquate à cet effet:

http://www.forum.imm...e-des-diplomes/

Ok merci mais vraiment ils doivent changer leur politique en ce qui concerne l'immigration ça rend les gens malade mais grâce aux soutient venant des gens comme vous ,on surmonte cette adversité comme il le faut

• Habitués
Posté(e)

tu n'es surement pas le seul dans ce cas mais il se trouve que les délais sont longs, pas le choix, j'espère que ça na va pas trop tarder pour toi, sinon essayes de jeter un coup d'il sur la section adéquate à cet effet:

http://www.forum.imm...e-des-diplomes/

Ok merci mais vraiment ils doivent changer leur politique en ce qui concerne l'immigration ça rend les gens malade mais grâce aux soutient venant des gens comme vous ,on surmonte cette adversité comme il le faut

ben oui, mettre sa vie en suspension et attendre des années n'est jamais facile pour personne, mais comme je l'ai mentionné en haut, on a pas trop le choix donc mieux vaut occuper son temps et ne pas comptabiliser les jours et les mois sinon ça va être un calvaire!

• 1 month later...
Posté(e)

Bienvenu au club ! moi ça fait 11 mois que j'attend les formulaires de visite médicale, mon dossier se trouvait à Abija, et a été transféré à dakar . Depuis plus rien !!!