Aller au contenu

Canicule


Invité

Messages recommandés

  • Habitués

Alors si y a un truc qui est sûr c'est que niveau bière les canadiens c'est la classe!!!! Quiconque aime la bière sera alors enchanté ici :)

La nouvelle écosse d'ailleurs est à cet égard est pas mal classée du tout :)

Allez hop un week end avec plein de nouse.....

bonjour,

deux suggestions rafraichissantes:

les vacances dans le Jura: 8° ce matin ( on ressort les pulls :( )

la "rouget de l'isle" blonde, blanche, ambrée, brune.... la grande éclate!

bonne journée!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 48
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

  • Habitués

Je confiiiiiirme !!! Fait chaud en maudit !!!!:help:

Pas de clim à la maison alors on squatte le basement ou on reste au boulot avec la clim !!!

Je vous fais ma blonde : "P'tin c'est pas vrai !!! En hiver on se caille les meules, en été on fond avec le bitume !!! C'est quoi ce pays où y a 80 degrés d'amplitude thermique entre l'été et l'hiver ???" :rolleyes::biggrin:

Le Canada a un climat continental, comme la Russie et ses voisins!

En Ukraine, en été il fait comme 30C ou 40C puis en hiver ça tombe à -30C ou -40C. Comme ici...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour.quand on me dit que le canada c'est froid!! d'après ce que vous dite,vous me confirmez que le canada a besoin de personne comme moi...merci

Présentement, selon meteomedia, il fait 34 à Joliette et 46 en température ressentie. L'humidité rend tout dégueulasse. On sort à peine de la douche et on se sent à nouveau poisseux. C'est suffoquant !

Salut addi68...

Mon conjoint est également dans le climatique... Alors je viens à la pêche aux infos...

As tu une idée du marché du travail la bas? Ton dossier est il prioritaire?

A bientot :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

salut,

Malheureusement mon don dossier n'est pas prioritaire parce que mon diplôme n'est pas reconnu et malgré que j'ai beaucoup dexpérience donc une fois la bas je dois refaire ma formation en plus c'est un métier réglementé donc c'est un peux compliqué car il faut un permis d'exercer et il faut passer par plusieurs étape moi je te parle en t'en que technicien et j'ai un diplôme algerien, concernant ton conjoint je vois qu'il ingénieur en plus vous êtes français ca pose pas de problème parce que daprès mes informations les diplôme obtenues en France, ils sont reconnues au Québec..je te donne même l'adresse du site web pour plus dinformation .... http://emploiquebec.net/index.asp bonne chance...

Bonjour.quand on me dit que le canada c'est froid!! d'après ce que vous dite,vous me confirmez que le canada a besoin de personne comme moi...merci

Présentement, selon meteomedia, il fait 34 à Joliette et 46 en température ressentie. L'humidité rend tout dégueulasse. On sort à peine de la douche et on se sent à nouveau poisseux. C'est suffoquant !

Salut addi68...

Mon conjoint est également dans le climatique... Alors je viens à la pêche aux infos...

As tu une idée du marché du travail la bas? Ton dossier est il prioritaire?

A bientot :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Je confiiiiiirme !!! Fait chaud en maudit !!!!:help:

Pas de clim à la maison alors on squatte le basement ou on reste au boulot avec la clim !!!

Je vous fais ma blonde : "P'tin c'est pas vrai !!! En hiver on se caille les meules, en été on fond avec le bitume !!! C'est quoi ce pays où y a 80 degrés d'amplitude thermique entre l'été et l'hiver ???" :rolleyes::biggrin:

Elle est trés bien la réplique d'une blonde !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso je fais comme mon chat je spot les coins les plus frais et confortables de la ville et j'essayes d'y rester :-p

Sinon c'est vrai qu'une bonne bière fraiche ça aide aussi quoique selon certains habitants du désert un bon the chaud a la menthe ça marche pas mal non plus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Perso ça fait 2 bonnes semaines qu'il fait entre 15 et 20 °C à Paris et pour moi c'est parfait ce type de temps !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement