Habitués lekabyle Posté(e) 20 juillet 2011 Habitués Posté(e) 20 juillet 2011 mon depart est pour bientot,j'aimerai bien savoir puisque je ne voyage que rarement la durée de validite de mon visa et de mon passeport. mon passeport expire le 28 mars 2012 mon visa expire le 01 mars 2012 si je decide de partir par exemple le 28 fevrier 2012 ca sera toujours possible,meme le 01 mars 2012 c'est ca? desolé pour cette question ridicule,je fais beaucoup d'importance aux details,sait on jamais. merci Citer
Habitués smdich Posté(e) 20 juillet 2011 Habitués Posté(e) 20 juillet 2011 Citation mon depart est pour bientot,j'aimerai bien savoir puisque je ne voyage que rarement la durée de validite de mon visa et de mon passeport. mon passeport expire le 28 mars 2012 mon visa expire le 01 mars 2012 si je decide de partir par exemple le 28 fevrier 2012 ca sera toujours possible,meme le 01 mars 2012 c'est ca? desolé pour cette question ridicule,je fais beaucoup d'importance aux details,sait on jamais. merci Pourquoi compliquer les choses alors qu'elles sont simple? Si vous envisagez de quitter bientôt vaut mieux le faire...laisser ça pour la veille de l'expiration du visa me paraît pas sage comme décision. Qu'arrivera t il si ton vol sera décalé de 24h? et pourtant ça arrive avec air Algérie...avez vous pensez à ça? Bon courage en tous cas . Ciao. Citer
Habitués veniziano Posté(e) 20 juillet 2011 Habitués Posté(e) 20 juillet 2011 en tout cas tu as vraiment le temps pour renouveler ton passeport d'ici ton départ et donc ne pas se mettre dans des conditions difficiles! sinon quand tu dis que le visa expire le 1 mars 2012, cela veut dire que ce jour la tu ne peux pas monter à l'avion! Citer
Habitués mir213 Posté(e) 20 juillet 2011 Habitués Posté(e) 20 juillet 2011 le passeport doit valide minimum 3 mois avec visa si non tu aura des difficulté pour passé les frontières algérienne au niveau de laéroport je te conseille de partir le plus tôt possible si non il faut renouveler votre passeport est la aussi tu va perde du temps problème s12 et le délais de délivrance amicalement Citer
Habitués medaziz Posté(e) 20 juillet 2011 Habitués Posté(e) 20 juillet 2011 Le 2011-07-20 à 19:49, mir213 a dit : le passeport doit valide minimum 3 mois avec visa si non tu aura des difficulté pour passé les frontières algérienne au niveau de l'aéroport je te conseille de partir le plus tôt possible si non il faut renouveler votre passeport est la aussi tu va perde du temps problème s12 et le délais de délivrance amicalement ce n'est pas vrai désolé car il quitte le pays en tant qu'immigrant et pas comme touriste donc il peut quitter quand il veut même le 1/03/12 mais comme a dit smdich, si l'avion fait un retard ou un décalage d'une journée, BYE BYE Québec Donc faut pas trop jouer avec le sort, et si t'as pas envie de quitter ton pays, alors tu reste et c'est tout Bonne chance A+ Citer
Messages recommandés