Habitués imed hsini Posté(e) 17 juillet 2011 Habitués Posté(e) 17 juillet 2011 (modifié) que pensez vous des entrevues de la tunisie .j'attends et il n'ya pas une date fixe....??? Modifié 17 juillet 2011 par imed hsini Citer
Habitués veniziano Posté(e) 17 juillet 2011 Habitués Posté(e) 17 juillet 2011 pour le moment ils affichent dans le tableau des missions d'entrevue "A déterminer", donc on voit très bien qu'ils hésitent à mettre des dates fixes pour cela pour le moment, à mon avis ils attendent vraiment que le calme revienne dans ce pays pour reprendre ses missions! Citer
Habitués smdich Posté(e) 19 juillet 2011 Habitués Posté(e) 19 juillet 2011 <br />que pensez vous des entrevues de la tunisie .j'attends et il n'ya pas une date fixe....???<br /><br /><br /><br /> Vous serez sûrement déçu en lisant ça mais je pense pas que ça soit pour bientôt vu que la situation sécuritaire chez vous se dégrade à chaque fois qu'on se dit c'est bon cette fois ci c'est la bonne. Les SIQ ne seront jamais prêts à s'aventurer en envoyant des conseillers en immigration alors que les manifestations et les accrochages reviennent souvent et à l'improviste. Espérons que tous rentrera dans l'ordre en Tunisie et que les choses reprennent leur cours normal. Bon courage. Ciao. Citer
Habitués veniziano Posté(e) 19 juillet 2011 Habitués Posté(e) 19 juillet 2011 que pensez vous des entrevues de la tunisie .j'attends et il n'ya pas une date fixe....??? sinon tu en ai ou avec ton projet d'immigration? Citer
Messages recommandés