Invité Posté(e) 16 juillet 2011 Posté(e) 16 juillet 2011 je fais un appel a ceux qui en des prob pour remplir les formulaires ou des ques infos ect je suis la pour vous aider avant de partir Le titre de ce sujet a été modifié afin de faciliter la recherche et la lecture pour les participants La modération Citer
Habitués smdich Posté(e) 16 juillet 2011 Habitués Posté(e) 16 juillet 2011 je fais un appel a ceux qui en des prob pour remplir les formulaires ou des ques infos ect je suis la pour vous aider avant de partir Merci pour l'offre...j'espère que les candidats sauront bien formuler leurs requêtes et questions. Bon courage. Ciao. Citer
Habitués veniziano Posté(e) 16 juillet 2011 Habitués Posté(e) 16 juillet 2011 très bonne initiative, j'aime bien voir de tels exemples de générosité! Citer
Habitués tchatcho Posté(e) 16 juillet 2011 Habitués Posté(e) 16 juillet 2011 très belle démarche pleine de générosité, et je crois qu'il y avait un même fil mais qui est tombé dans les oubliettes. bonne chance on sera tous là pour aider comme on nous a aidé et surtout veniziano. Citer
Habitués bessma30 Posté(e) 16 juillet 2011 Habitués Posté(e) 16 juillet 2011 Très belle initiative et on sera la pour aider et partager nos expériences il y a aucun problème bonne chance Citer
Habitués devdel Posté(e) 16 juillet 2011 Habitués Posté(e) 16 juillet 2011 je fais un appel a ceux qui en des prob pour remplir les formulaires ou des ques infos ect je suis la pour vous aider avant de partir tu viens de partir , félicitation. rak mrawah; mabrouk alik. bonne chance Citer
Habitués Mourad15 Posté(e) 16 juillet 2011 Habitués Posté(e) 16 juillet 2011 Pourquoi que les algériens? Vero_31 a réagi à ceci 1 Citer
addicte13 Posté(e) 16 juillet 2011 Posté(e) 16 juillet 2011 je fais un appel a ceux qui en des prob pour remplir les formulaires ou des ques infos ect je suis la pour vous aider avant de partir une action très génereuse, j'ai déjà posé ma question dans un forum mais un avis de plus ne ferait pas de mal; mon soucis c'est que ma carte de séjour arrive à terme fin septembre et là j'attends l'accusé de réception du féderal, je souhaiterais savoir si je pourrais rentrer chez moi et continuer la procédure ou faut il absolument attendre un numero de dossier pour signaler le chagement d'adresse? Citer
Habitués moreno Posté(e) 16 juillet 2011 Habitués Posté(e) 16 juillet 2011 bonjour merci pour votre aide par ce que j'en ai besoin je suis toujours dans la préparation du dossier et il me manque mon diplome du bac ;on m'a dit qu'on va me le donner la rentrée prochaine c'est a dire septembre ou octobre environ , donc je veux savoir est ce que je peux envoyer mes documents maintenant apres j'envois le diplome bac ;ou je dois attendre et j'ai une autre question aussi ;sur les bulletins de notes de la 2eme année et 3eme année lycée ; que je trouve pas et y a pas moyen de lés procuré est ce que je peux envoyer mon dossier sans ca ; sachant que j'ai le certificat de la 3eme année et le diplome du bac que j'ai pas encore merci pr votre aide Citer
Habitués bessma30 Posté(e) 16 juillet 2011 Habitués Posté(e) 16 juillet 2011 bonjour merci pour votre aide par ce que j'en ai besoin je suis toujours dans la préparation du dossier et il me manque mon diplome du bac ;on m'a dit qu'on va me le donner la rentrée prochaine c'est a dire septembre ou octobre environ , donc je veux savoir est ce que je peux envoyer mes documents maintenant apres j'envois le diplome bac ;ou je dois attendre et j'ai une autre question aussi ;sur les bulletins de notes de la 2eme année et 3eme année lycée ; que je trouve pas et y a pas moyen de lés procuré est ce que je peux envoyer mon dossier sans ca ; sachant que j'ai le certificat de la 3eme année et le diplome du bac que j'ai pas encore merci pr votre aide Bonsoir pour les bulletins de notes du lycée personnellement je l'ai est pas envoyé j'ai envoyé que le relevé du BAC et mes relevés universitaire. Citer
mimi7 Posté(e) 16 juillet 2011 Posté(e) 16 juillet 2011 [bonjour SVP je finalise mon dossier DCSQ et j'aimerais savoir est ce possible de faire legalisé les documents a la mairie sans la mention " valable à l'etranger'??? merci Citer
Habitués veniziano Posté(e) 16 juillet 2011 Habitués Posté(e) 16 juillet 2011 Pourquoi que les algériens? le mieux que l'aide soit proposée à tout le monde bien évidemment! Citer
mimi7 Posté(e) 16 juillet 2011 Posté(e) 16 juillet 2011 svp kelkun pourrais répondre a ma question ??????? merciiiiiiii Citer
Habitués neneh Posté(e) 16 juillet 2011 Habitués Posté(e) 16 juillet 2011 slt! oui il faut que tu attendes de recevoir ton AR pour leur spécifier ton changement d'adresse ainsi que le motif de ce changement !! good luck! je fais un appel a ceux qui en des prob pour remplir les formulaires ou des ques infos ect je suis la pour vous aider avant de partir une action très génereuse, j'ai déjà posé ma question dans un forum mais un avis de plus ne ferait pas de mal; mon soucis c'est que ma carte de séjour arrive à terme fin septembre et là j'attends l'accusé de réception du féderal, je souhaiterais savoir si je pourrais rentrer chez moi et continuer la procédure ou faut il absolument attendre un numero de dossier pour signaler le chagement d'adresse? Citer
Habitués bessma30 Posté(e) 16 juillet 2011 Habitués Posté(e) 16 juillet 2011 svp kelkun pourrais répondre a ma question ??????? merciiiiiiii Bonsoir bon moi pour mes diplômes algériens il y avais la mention valable à l'étranger , et pour les diplômes français à la mairie (en France) ils ont mentionné destiné au service de l'immigration. après essaye de voire avec une personne qui a déposé son dossier en Algérie et a reçu le CSQ , ils vont mieux t'aider bonne chance svp kelkun pourrais répondre a ma question ??????? merciiiiiiii Bonsoir bon moi pour mes diplômes algériens il y avais la mention valable à l'étranger , et pour les diplômes français à la mairie (en France) ils ont mentionné destiné au service de l'immigration. après essaye de voire avec une personne qui a déposé son dossier en Algérie et a reçu le CSQ , ils vont mieux t'aider bonne chance Citer
Habitués bessma30 Posté(e) 16 juillet 2011 Habitués Posté(e) 16 juillet 2011 svp kelkun pourrais répondre a ma question ??????? merciiiiiiii Bonsoir bon moi pour mes diplômes algériens il y avais la mention valable à l'étranger , et pour les diplômes français à la mairie (en France) ils ont mentionné destiné au service de l'immigration. après essaye de voire avec une personne qui a déposé son dossier en Algérie et a reçu le CSQ , ils vont mieux t'aider bonne chance Citer
Habitués veniziano Posté(e) 16 juillet 2011 Habitués Posté(e) 16 juillet 2011 [bonjour SVP je finalise mon dossier DCSQ et j'aimerais savoir est ce possible de faire legalisé les documents a la mairie sans la mention " valable à l'etranger'??? merci pour te dire moi j'ai fait la légalisation de mes documents en arabe voila, donc tout ça pour te dire que le plus important c'est de remettre des copies légalisées puis le jour de l'entrevue tu seras obligée de ramener tes originaux avec la traduction des documents faits en arabe bien sûr Citer
Habitués fardjallah Posté(e) 17 juillet 2011 Habitués Posté(e) 17 juillet 2011 je fais un appel a ceux qui en des prob pour remplir les formulaires ou des ques infos ect je suis la pour vous aider avant de partir salam, mabrouk 3lik et bon départ inchallah. j'aimerai bien que tu m'aides parce que je suis bloqué , voilà: mon dossier est prêt reste le paiement des frais de traitement de la demande de certificat de sélection pour le Québec, je voudrais savoir comment t'as fait pour payer ; est ce à partir de l'Algérie ou de France ? et comment ? merci d'avance Citer
Habitués fardjallah Posté(e) 17 juillet 2011 Habitués Posté(e) 17 juillet 2011 [bonjour SVP je finalise mon dossier DCSQ et j'aimerais savoir est ce possible de faire legalisé les documents a la mairie sans la mention " valable à l'etranger'??? merci salut, moi personnellement j'ai légaliser mes documents (les copies traduites) au ministère des affaires étrangère, service état civil, faite ainsi c'est plus sûr pour éviter tout problèmes. Citer
Messages recommandés