Habitués cassis Posté(e) 15 juillet 2011 Habitués Posté(e) 15 juillet 2011 - vu que tu es français et que tu a fais tes études en français, tu n'as pas besoin de passer de test. donc, 1er point résolu! - technicien de maintenance n'est pas une profession réglementée. 2e point résolu! - les relevés de notes demandés sont essentiellement ceux de tes diplômes et de tes dernières années d'études (copies que tu auras fais certifiées conformes à la mairie de ta ville). - joindre tes contrats de travail, attestations de stage, etc... (copies certifiés conformes à ta mairie) Citer
Invité Posté(e) 15 juillet 2011 Posté(e) 15 juillet 2011 - vu que tu es français et que tu a fais tes études en français, tu n'as pas besoin de passer de test. donc, 1er point résolu! - technicien de maintenance n'est pas une profession réglementée. 2e point résolu! - les relevés de notes demandés sont essentiellement ceux de tes diplômes et de tes dernières années d'études (copies que tu auras fais certifiées conformes à la mairie de ta ville). - joindre tes contrats de travail, attestations de stage, etc... (copies certifiés conformes à ta mairie) Premier point OK Nikel !!!! Deuxieme point OK Nikel !!!!! Et pour le reste Nikel aussi alors !!!!! Mdr Merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii !!!!!! ^^ Citer
Habitués smdich Posté(e) 15 juillet 2011 Habitués Posté(e) 15 juillet 2011 - vu que tu es français et que tu a fais tes études en français, tu n'as pas besoin de passer de test. donc, 1er point résolu! - technicien de maintenance n'est pas une profession réglementée. 2e point résolu! - les relevés de notes demandés sont essentiellement ceux de tes diplômes et de tes dernières années d'études (copies que tu auras fais certifiées conformes à la mairie de ta ville). - joindre tes contrats de travail, attestations de stage, etc... (copies certifiés conformes à ta mairie) Premier point OK Nikel !!!! Deuxieme point OK Nikel !!!!! Et pour le reste Nikel aussi alors !!!!! Mdr Merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii !!!!!! ^^ Allez...bonne réception du CSQ alors Citer
Invité Posté(e) 18 juillet 2011 Posté(e) 18 juillet 2011 Bonjour a Tous, ;-) Alors comment allez-vous ??? Bon sinon me voilà de retour avec mes questions....^^ donc voilà aujourd'hui j'en ai qu'une : Quand ils demandent pour le DSQ une copie de toutes les attestations de stage effectués. Il ne faut quand même pas donner une attestation pour les stages qui ont durer 1 , 2 , semaine fait en BEP ou en BAC PRO ??? Parce-que voilà le probleme c'est que les conventions...Bahhhhhh j'ne les ai plus. Il faut juste donner une attestation pour les stages qui te diplome de quelque chose hen ??? Citer
Habitués marcholeon Posté(e) 18 juillet 2011 Habitués Posté(e) 18 juillet 2011 Bonjour a Tous, ;-) Alors comment allez-vous ??? Bon sinon me voilà de retour avec mes questions....^^ donc voilà aujourd'hui j'en ai qu'une : Quand ils demandent pour le DSQ une copie de toutes les attestations de stage effectués. Il ne faut quand même pas donner une attestation pour les stages qui ont durer 1 , 2 , semaine fait en BEP ou en BAC PRO ??? Parce-que voilà le probleme c'est que les conventions...Bahhhhhh j'ne les ai plus. Il faut juste donner une attestation pour les stages qui te diplome de quelque chose hen ??? oui, si tu as un entretien tu les prendras avec toi, mais pour ton dossier, tes stages diplomants, tes diplomes et tes notes ça devrait le faire! Citer
Invité Posté(e) 18 juillet 2011 Posté(e) 18 juillet 2011 Bonjour a Tous, ;-) Alors comment allez-vous ??? Bon sinon me voilà de retour avec mes questions....^^ donc voilà aujourd'hui j'en ai qu'une : Quand ils demandent pour le DSQ une copie de toutes les attestations de stage effectués. Il ne faut quand même pas donner une attestation pour les stages qui ont durer 1 , 2 , semaine fait en BEP ou en BAC PRO ??? Parce-que voilà le probleme c'est que les conventions...Bahhhhhh j'ne les ai plus. Il faut juste donner une attestation pour les stages qui te diplome de quelque chose hen ??? oui, si tu as un entretien tu les prendras avec toi, mais pour ton dossier, tes stages diplomants, tes diplomes et tes notes ça devrait le faire! Hennnnnnnn oki !!!!! ^^ Merci bien !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Citer
Messages recommandés