Habitués ghost124 Posté(e) 15 juillet 2011 Habitués Posté(e) 15 juillet 2011 Bonjour tout le monde; Pouvez vous SVP m'aider à faire le premier pas vers le décrochement d'un visa d'études , je parle du coté académique (quelques informations sur des universités et les formations ) sachant que je suis un ingénieur en informatique et je veux continuer dans mon domaine informatique. j'ai essayé l'immigration au Québec mais elle prend beaucoup de temps vu la situation en Tunisie (les entrevues sont bloqués pour les algériens) , je veux accélérer un peut les choses. est ce qu'il y l'un de vous qui à le même profile que moi , peut m'aider. merci Citer
Invité Posté(e) 17 juillet 2011 Posté(e) 17 juillet 2011 Bonjour tout le monde; Pouvez vous SVP m'aider à faire le premier pas vers le décrochement d'un visa d'études , je parle du coté académique (quelques informations sur des universités et les formations ) sachant que je suis un ingénieur en informatique et je veux continuer dans mon domaine informatique. j'ai essayé l'immigration au Québec mais elle prend beaucoup de temps vu la situation en Tunisie (les entrevues sont bloqués pour les algériens) , je veux accélérer un peut les choses. est ce qu'il y l'un de vous qui à le même profile que moi , peut m'aider. merci On ne voit pas bien comment on pourrait t'aider. On a aucune influence sur l'ambassade ! Citer