Invité Posté(e) 12 juillet 2011 Posté(e) 12 juillet 2011 Possible de connaitre le dernier N° dossier(DCSQ) traité pour les algériens!! Citer
Invité Posté(e) 12 juillet 2011 Posté(e) 12 juillet 2011 je veux des reponses pas des questions!!! Citer
Habitués med lotfi Posté(e) 12 juillet 2011 Habitués Posté(e) 12 juillet 2011 justement c'est difficile de trouver de réponses à cette question!!! Citer
Habitués veniziano Posté(e) 12 juillet 2011 Habitués Posté(e) 12 juillet 2011 le dernier No de dossier algériens traité avant le gèle des entrevues en Tunisie tu veux dire ? en tout cas , c'est très difficile de le savoir sauf si le SIQ qui vous divulguera l'information et ça m'étonnerais en tout cas Sinon en gros je sais qu'au moment ou les entrevues sont gelées, on s'est arrêtait dans les début des No de dossier des 38xxx Citer
Invité Posté(e) 12 juillet 2011 Posté(e) 12 juillet 2011 Aussi la moyenne du nombre de dossiers traités par année? Citer
Habitués veniziano Posté(e) 12 juillet 2011 Habitués Posté(e) 12 juillet 2011 environs 4000/ années Citer
Habitués assialand Posté(e) 12 juillet 2011 Habitués Posté(e) 12 juillet 2011 je l'ai eu un 22/11/2010 on était au N°37xxx....tu fais un peu de calcul, et d'addition, on dira que c'était aux 38xxx.... Citer
Invité Posté(e) 12 juillet 2011 Posté(e) 12 juillet 2011 4000 / année c peu non? en plus les entrevues sont gelées!!!. au moins je c que ma patience et relative à cette moyenne !! Citer
Habitués tchatcho Posté(e) 12 juillet 2011 Habitués Posté(e) 12 juillet 2011 regarde mes stats pour voir ou ça en est Citer
Habitués rezcam Posté(e) 13 juillet 2011 Habitués Posté(e) 13 juillet 2011 bonjour a tous je suis Algérien j'ai envoyé mon dossier mars 2008.j'ai reçu la lettre dévaluation préliminaire en 08/2010 qui es passé en succès et c'est noté que vous être sur la liste des entrevu pour le programme 2011. alors on es en mi-2011 sans aucun signe.inchallah ça va vite du moment qu'on Tunisie c'est calmé. a+ Citer
Invité Posté(e) 13 juillet 2011 Posté(e) 13 juillet 2011 juste une chose rezcam ; tu as reçu juste la lettre postale ou bien aussi par email? merci. Citer
Habitués tchatcho Posté(e) 13 juillet 2011 Habitués Posté(e) 13 juillet 2011 pour voir mes stats ils sont en bas de ce message. Comme signature Citer
Habitués veniziano Posté(e) 14 juillet 2011 Habitués Posté(e) 14 juillet 2011 sinon sur la section du forum appelée "attendeux et échanges de dates", tu pourras consulter les tableaux des délais entre les différentes étapes du processus d'immigration pour les candidats algériens et tunisiens Citer
Habitués smdich Posté(e) 14 juillet 2011 Habitués Posté(e) 14 juillet 2011 Possible de connaitre le dernier N° dossier(DCSQ) traité pour les algériens!! Au mois de mars passé ils étaient arrivés au N° 58xxx...faut compter au moins 1000 dossiers déposés depuis cette période jusqu'à maintenant. Bon courage. Ciao. Citer
Habitués tolabitation Posté(e) 26 juillet 2011 Habitués Posté(e) 26 juillet 2011 bonjour a tous je suis Algérien j'ai envoyé mon dossier mars 2008.j'ai reçu la lettre d'évaluation préliminaire en 08/2010 qui es passé en succès et c'est noté que vous être sur la liste des entrevu pour le programme 2011. alors on es en mi-2011 sans aucun signe.inchallah ça va vite du moment qu'on Tunisie c'est calmé. a+ Bonjour, Quel est votre numéro de dossier, SVP ? Citer
Habitués SALNAI Posté(e) 26 juillet 2011 Habitués Posté(e) 26 juillet 2011 (modifié) Bonjour, Quel est votre numéro de dossier, SVP ? @tolabitation: dite moi s'il vous plait ,qu'avez vous envoyer pour l'évaluation comparative des diplômes ,,car moi j'ai envoyé mon dossier et ils l'ont refusé , car ils voulaient les originaux des documents ,,et moi je n'avais pas le courage des les envoyer par poste ,, donc pouvez vous me dire exactement touts les documents que vous avez envoyé ,,et merci d'avance Bonne attente Modifié 26 juillet 2011 par SALNAI Citer
Habitués tolabitation Posté(e) 27 juillet 2011 Habitués Posté(e) 27 juillet 2011 Bonjour, Quel est votre numéro de dossier, SVP ? @tolabitation: dite moi s'il vous plait ,qu'avez vous envoyer pour l'évaluation comparative des diplômes ,,car moi j'ai envoyé mon dossier et ils l'ont refusé , car ils voulaient les originaux des documents ,,et moi je n'avais pas le courage des les envoyer par poste ,, donc pouvez vous me dire exactement touts les documents que vous avez envoyé ,,et merci d'avance Bonne attente Bonjour SALNAI tu peux stp faire un copier coller de ta question sur le forum que j'ai créé sur l'évaluation comparative.je vais y te répondre. Le but : plus d'informations et d'astuces pour tous le monde. Merci. Citer
Habitués bako Posté(e) 21 août 2011 Habitués Posté(e) 21 août 2011 (modifié) salut a tous j’espère que l'attente n'est pas trop dure !! voila moi je suis algerien et j'été etudiant en france j'ai déposé mon dossier en juillet 2010 !!! mais depuis je susi rentré en algerie et donc j'ai effectuer un transfert, j'ai recu en avril dernier un accusé de transfert avec numéro de dossier 58xxxx !!! je suis plutôt déçu car je pensé que le temps de traitement en France aurais été pris en compte mais si on reste logique avec ce numéro de dossier la je recommence a zéro ! allé bon courage a vous tous !!! Modifié 21 août 2011 par bako Citer
Messages recommandés