Habitués zinoo Posté(e) 10 juillet 2011 Habitués Share Posté(e) 10 juillet 2011 J'appartient à la catégorie des travailleurs qualifiés selectionné par le quebec j'ai déposé mon dossier fédéral j'ai reçu un AR qui contient un numéro commençant par la lettre B ( BXXXXXXX) suivi d'un numéro commençant par les lettres EQA , J'ai un complément de dossier , et pour communiquer avec l'ambassade , je me pose la question de savoir quel numéro mettre sur le courrier est ce qu'il suffit de mettre le premier BXXXXXXX ou bien je dois rajouter le deuxiéme EQAXXXXX??? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués goussty Posté(e) 10 juillet 2011 Habitués Share Posté(e) 10 juillet 2011 sur le courrier il faudra indiquer le numéro de dossier commençant par BXXXXX..ensuite le numéro IUC( identifiant unique du client) ils ont surement te le dire dans l'accuse de réception que tu as reçu jespère avoir repondu a ta question.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués zinoo Posté(e) 10 juillet 2011 Auteur Habitués Share Posté(e) 10 juillet 2011 sur le courrier il faudra indiquer le numéro de dossier commençant par BXXXXX..ensuite le numéro IUC( identifiant unique du client) ils ont surement te le dire dans l'accuse de réception que tu as reçu j'espère avoir repondu a ta question.. Merci mais moi j'ai un numéro commençant par EQA est ce que c'est lui l'IUC ?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués goussty Posté(e) 10 juillet 2011 Habitués Share Posté(e) 10 juillet 2011 a part ce numéro commençant par EQA n'y a t'il pas d'autres numéros hormis le numéro de dossier commençant par BXXX? aussi tu peux te référer a laccuse de réception que tu as reçu. il doit y avoir un paragraphe ou ils te précisent les les numéros que tu dois indiquer pour toute correspondance avec eux. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués dreamtoreal Posté(e) 11 juillet 2011 Habitués Share Posté(e) 11 juillet 2011 J'appartient à la catégorie des travailleurs qualifiés selectionné par le quebec j'ai déposé mon dossier fédéral j'ai reçu un AR qui contient un numéro commençant par la lettre B ( BXXXXXXX) suivi d'un numéro commençant par les lettres EQA , J'ai un complément de dossier , et pour communiquer avec l'ambassade , je me pose la question de savoir quel numéro mettre sur le courrier est ce qu'il suffit de mettre le premier BXXXXXXX ou bien je dois rajouter le deuxiéme EQAXXXXX??? Pour faire simple , indiques les deux numéros . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués zinoo Posté(e) 11 juillet 2011 Auteur Habitués Share Posté(e) 11 juillet 2011 Merci toujours aussi disponible Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés