Aller au contenu

Attendeux féderal juillet et aout 2011


Messages recommandés

Salut,

merci pour ces infos. Moi je me suis fié aux stats des autres et la fourchette de ceux qui déposent à Paris est entre 8 et 12 mosi effectivement.

Merci encore une fois.

Bonne journée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Pour résumer Matchn83, tu peux avoir ton visa en 5 mois comme en 12 mois en espérant que tu n'ai pas trop voyager et frequenter des pays à risque. :biggrin2: pour moi l'attente est déjà pénible. lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour résumer Matchn83, tu peux avoir ton visa en 5 mois comme en 12 mois en espérant que tu n'ai pas trop voyager et frequenter des pays à risque. :biggrin2: pour moi l'attente est déjà pénible. lol

Yes, that's it.

Tant que tu n'es pas copain avec DSK, tu ne risque pas grand chose ! lol

Patience et Bonne chance,

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut tout le monde !

pour ma part, jai envoyé mon dossier fédéral le 22/07/2011à Paris...encore une longue attente qui s'annonce...:whistlingb:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

salut à tous

je viens de voir ce fil de discussion et je suis ravie de me joindre à vous

nous avons envoyé notre demande de RP le 31/07 au bureau de Paris

pour info nous sommes un couple marié avec 3 enfants

sans profession prioritaire :(

voila donc nous nous mettons dans la salle d attente parmi vous!!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour tout le monde, quelqu'un saurait il en quoi consiste lenquête de sécurité, parce qu'en surfant dans ce site , j'ai eu comme l'impression que c'été

indépendant du casier judiciaire???

je vous remercie à l'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

@ Hamann

slt lenket de securite est similair o casier en gros ils doiv sassurer k t es clean et k ta pa eu de pb majeur ds tous les pays

ou ta passer plus de 6 mois.. ils sassur aussi k les caisers k ta fournir sont vrmt vrai et pas truker car d nos jr tt est possibl

@AUDREY bienvenu jesper k lattente ne sera pa trop long

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bienvenue au nouveau arrivant. Prenez vos places dans la salle de classe, le prof va procéder à l'appel ( bon j'arrete mon délire mais on patiente comme on peut lol dans la joie et la bonne humeur).

Pour répondre à notre ami Hamann, d'après ce que j'ai compris pour l'enquête de sécurité en parcourant de gauche à droite ce forum, il est constitué de 2 niveau: le level 1 qui n'exige pas d'enquête approfondie donc tu peux avoir ta résidence assez rapidement une fois que tu as passé la visite médicale et le level 2 qui lui exige une enquête plus approfondie de ton passé. des quil a le moindre doute, l'agent qui traite ton dossier peut demander une enquête de level 2 ce qui aura pour conséquence de retarder un peu(ou beaucoup) ton dossier.

Évidemment, je n'ai pas la science infuse, donc ca reste à vérifier. Je me base juste sur le témoignage de plusieurs foruministes

C'est pourquoi on dit que la demande de résidence c'est du cas par cas. Ce n,est pas parce qu'on a envoyer notre demande le même jour qu'on recevra forcément en même temps le visa. Si l'agent a demander un enquete de level 1 pour l'un et une enquête de level 2 pour l'autre, même si ces 2 personnes ont envoyer le même jour, il y a de fortes chances qu'ils recoivent le visa à quelques semaines ou mois d'intervalle.

d'après aussi ce que j'ai compris en lisant certains témoignages du forum (encore une fois je n'ai pas la science infuse), ils font une enquête dans tous les pays ou vous avez passé plus de 3 mois et demandent de fournir un casier judiciaire de tous pays ou vous avez passé plus de 6 mois.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour tout le monde, quelqu'un saurait il en quoi consiste l'enquête de sécurité, parce qu'en surfant dans ce site , j'ai eu comme l'impression que c'été indépendant du casier judiciaire???

je vous remercie à l'avance

Tout demandeur doit se conformer aux exigences de sécurité et doit être dégagé de comportements liés à des activités terroristes, des activités d'espionnage et des activités liées au crime organisé. L'enquête sécuritaire a donc pour but de s'assurer que les exigences de sécurité sont respectées.:thumbsup:

Modifié par dreamtoreal
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

@ Hamann

slt lenket de securite est similair o casier en gros ils doiv sassurer k t es clean et k ta pa eu de pb majeur ds tous les pays

ou ta passer plus de 6 mois.. ils sassur aussi k les caisers k ta fournir sont vrmt vrai et pas truker car d nos jr tt est possibl

MERCI BEAUCOUP

@AUDREY bienvenu jesper k lattente ne sera pa trop long

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci les gars, pour aide, c trés instructif! Et en faite, Lamine 83 , tu dit k'il font une enquete dans les pays ou t'a passé plus d 3 mois ( et mois de 6 mois),

justement en koi elle consiste si c pas le casier k'il demande dans ce cas ?

Merci a l'avance pour votre aide

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

salut tt le monde je viens de voire ce fil est je serai ravi de me joindre à vous

L'attente est pénible mais ça vaut la peine .bon courage

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Voilà, paiement effectué, le courrier part demain , plus qu'à patienter !!

Le prochain qui me dit que je suis pas patiente ... :whistlingb:;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Salut à tous

je te souhaite la bienvenue Audrey et beaucoup de chance dans la salle des attendeux

Comme l' a demandé un forumiste, je viens completer l'infos en disant que j'ai envoyé mon dossier à Sydney,

d'ailleur je m'en vais le mettre dans mes stats

Bonne soirée

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Cocoricoooooooooo!

Commencez à vous reveiller, les juillet-aoutistes car les AR doivent commencer à tomber, que vous soyez de Sydney, de Buffalo, de Paris ou d'ailleur

Que nos voeux soient exaucés

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

@ charita

cucu ca va... j ne pense pas k les AR kmence a tomber mtn pr ceux ki on envoyer en juillet cets a peine 1 mois pr ceu ki on envoyer en aout slmt kk jr looool

ou alors les delai ont ils ete reduits??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

LoL J'adore ton optimisme Charita :biggrin2:. Si seulement tu pouvais avoir raison. Moi personnellement à buffalo, je me fais pas trop d'illusion. Les délais d,attente pour recevoir l'accusé de reception sont passés de 20 à 30 semaines d'après ce que j'ai pu lire sur certains forums. Je ferais surement partie des derniers à recevoir la brune. Le délais totale de traitement a buffalo est de 14 mois. Je disais a heuged hier qu'on venait deja de boucler le 1er mois d'attente lol. ca passe assez vite.

Courage pour tout le monde.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Salut à tous les attendeux de Juillet - Août !!!

Je vous rejoins dans ce post car j'ai envoyé mon dossier fédéral à Sydney hier, donc attendons ensemble :thumbsup:

Bonne chance à tous !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

@ charita

cucu ca va... j ne pense pas k les AR kmence a tomber mtn pr ceux ki on envoyer en juillet cets a peine 1 mois pr ceu ki on envoyer en aout slmt kk jr looool

ou alors les delai ont ils ete reduits??

Pour charita si, car ayant un dossier prioritaire, en plus traité à Sydney, ça devrait aller très vite !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Vous voilà au moins reveillés

Alors pour les ARs ne soyez pas étonnés que certains le recoivent au bout d'1 mois et quelques jours; pour d'autres ça ira à deux mois, pour d'autres encore au délà, mais commençons à scruter dès maintenant nos boîtes surtout ceux qui deposé en juillet ;)

@ charita

cucu ca va... j ne pense pas k les AR kmence a tomber mtn pr ceux ki on envoyer en juillet cets a peine 1 mois pr ceu ki on envoyer en aout slmt kk jr looool

ou alors les delai ont ils ete reduits??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement