Aller au contenu

Attendeux féderal juillet et aout 2011


Messages recommandés

  • Habitués

Ui suis ivoirien en tt k jesper k le tps passera tres vite deja pr le csq ca ma pris 10 mois j pensai lavoir en 4 ou 5 mois mais bon ca ete plus long lattende et tres stressante. tous les jrs j regardais la boite o lettr avc lespoir d voir un grosse enveloppe provenant de la france jusken Juin ou j fut delivrer lool pr les stats j ne sai pas trop kmn les inserer dois les ecrir directmt ou il ya une facon speciale de le faire??? sinon

DEPOT DCSQ 17 SEPT 2010

AR: 8 DEC

CSQ 25 JUIN

DF: 07 JUILL

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Salut Heuged. Pour la signature c'est pas super compliqué. Tu va dans ton profil. une fois rendu là tu cliques sur ''modifier mon profil'' en haut à droite de l'écran . Cela va t'amener sur une autre page sur cette page à ta gauche tu verras '' modifier ma signature''. tu cliques la dessus. Tu pourras ainsi modifier ta signature. Tu inscriras tes stats là. comme ca tu n'auras pas besoin de les réecrire à chaque fois que tu écriras un message. Ils vont apparaître automatiquement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

voila cets fait ceux du mois de mai on deja pratikmnt tous recu leur AR. j trouv k cest d plus en plus rapide

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

j'espere que nous aussi on recevra l'AR en deux mois. Mais moi je me fais pas trop d'illusion. À buffalo c'est généralement 3 mois d'attentes. Moi ca commence à me souler toute cette attente. Après l'attente du CSQ, là fautt encore attendre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

@ Lamine big boss en forme? Merci pour cette file. Moi j'ai envoyé mon dossier le 30 juin et ça a été reçu le 05 Juillet donc je suppose que j'ai déposé mon dossier le 05 juillet donc je suis ici et je vous ferai part de mes nouvelles également. J'ai envoyé mon DF à Accra au GHANA. :cool:

Modifié par fomathi
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

Je suis nouveau sur ce post, mais pas sur ce forum :)

Je me permets de rentrer en discussion avec vous car, comme vous,j'ai déposé mon dossier cet été. J'ai déposé ma demande de RP au moins de Juin mais j'espère que je serais acceuilli parmi vous les juilletistes !

Patience ! et bonne chance à tous

(P.S. vous pouvez suivre mes stats ci-dessous)

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour Fomathi, vraiment content de te retrouver parmi nous après avoir vécu l'aventure du CSQ ensemble. lol Salut également à toi machtn83 évidemment que tu es le bienvenu parmi la communauté des juilletistes et aoutistes lol. Comme je le disais c'est la rentrée des classes et on espère tous avoir le diplôme au bout lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Fomathi, normalement, je dis bien normalement lol, ca devrait aller plus vite pour toi. le délai de traitement à Accra est de 9 mois en moyenne (d'après le site d'immigration canada :

http://www.cic.gc.ca/francais/information/delais/perm/qualifies-que.asp

Machtn83 on pourrais savoir si ca te derange pas, dans quelle ambassade tu as déposé ton dossier? d'ailleurs je pense que je vais mettre dans ma signature le lieu de dépot de mon dossier fédérale

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour à tous,

Je me permets de me joindre à vous. Notre fédéral devrait partir la semaine prochaine.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bienvenu Deblou. Une nouvelle élève. J'espère que vous serez prêt pour l'examen final ton conjoint(e) et toi lol. En tous cas ca fait plaisir de voir que la classe commence à se remplir. La promo féderal juillet-Aout 2011 risque de faire un malheur lol. Bon j'arrete mon délire. A+ la compagnie

Modifié par lamine38
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

slt Bienvenu aux nouveaux @ fomathi ton dossier sera a sydney?? ou j me tromp car pr accra j pense k cest sydney ki sen occupe et appmt ils st tres rapide eux 1 mois pr lAR et enkor 1mois pr l IVM...

@lamine lattente du csq fut tres longu et stressante jesper pr ns tous k le federal sera plus rapide et kon se retrrouvera tous a montreal pour feter cette attente interminable

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

@Lamine euuh oui normalement ça devrait aller vite. je croise les doigts et j'espère que d'ici décembre 2011 j'aurai mon visa.hihihi :db:

Fomathi, normalement, je dis bien normalement lol, ca devrait aller plus vite pour toi. le délai de traitement à Accra est de 9 mois en moyenne (d'après le site d'immigration canada :

http://www.cic.gc.ca...alifies-que.asp

Machtn83 on pourrais savoir si ca te derange pas, dans quelle ambassade tu as déposé ton dossier? d'ailleurs je pense que je vais mettre dans ma signature le lieu de dépot de mon dossier fédérale

@heuged nan c'est traité par Accra.Sur le site du CIC accra à son délai différent de celui de sydney.:mmmhhh:

slt Bienvenu aux nouveaux @ fomathi ton dossier sera a sydney?? ou j me tromp car pr accra j pense k cest sydney ki sen occupe et appmt ils st tres rapide eux 1 mois pr lAR et enkor 1mois pr l IVM...

@lamine lattente du csq fut tres longu et stressante jesper pr ns tous k le federal sera plus rapide et kon se retrrouvera tous a montreal pour feter cette attente interminable

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Fomathi moi j'espère plus avoir mon AR en décembre que mon visa lol. a Buffalo c'est 14 mois les délais. à mon avis je devrais faire parti des derniers à avoir le visa en ce qui concerne la promo féderal juillet-aout 2011( dépendamment ou les autres immigrants auront deposé leur dossier) mais pour le moment je suis le seul de buffalo. En tous cas j'espères vraiment que ca va aller vite pour vous.:rolleyes2: Normalement vu que tu as déposé le 30 mai 2011, l'AR ne devrait plus trop tarder pour toi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salu tou le monde, je me permet de m joindre à vous, jé envoyé mon dossier le 8 juillet !! Gspr k nous n'attendrons pas longtemps!!

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

salut tout le monde , je me permet de me joindre à vous, je vais envoyer mon dossier fédéral d'ici quelques jours alors je fait parti de la classe aussi, vous n'aurez qu'à m'inscrire sous réserve! lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

salut tout le monde , je me permet de me joindre à vous, je vais envoyer mon dossier fédéral d'ici quelques jours alors je fait parti de la classe aussi, vous n'aurez qu'à m'inscrire sous réserve! lol

:thumbsup:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonsoir la famille juillet-outiste

juste pour vous rappeler que je suis là

vu que mon dossier est partie il ya pas un mois, je fait semblant de ne pas trop penser à l'AR pour le moment,

j'ai l'impression que nous sommes très très nombreux, les juillet-outistes, c'est une bonne chose, nous battrons le record des courts délais

Bonjour,

Nous nous joignons à vous, la trousse est parti le 4 juillet.

En attente de l'AR.

Modifié par charita
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Ouais à ce rythme on risque d'être super nombreux. En tous cas bienvenue aux nouveaux qui viennent de nous rejoindre. j'espères que l'attente ne seras pas aussi longue. Je tiens aussi à rappeller que ce forum de discussion n'est reservée à aucune communauté en particulier. Que vous venez de chine, du portugal, du skri lanka , de bolivie ou je ne sais ou lol

vous êtes tous les bienvenus.:thumbsup: En plus cela peut nous faire des statistiques sur les différentes ambassades quant à leur vitesse de traitement des dossiers. Encore une fois bonne rentrée des classes tout le monde ainsi qu'à tout ce qui nous rejoindrons par la suite :drinks:

A+ la compagnie

Modifié par lamine38
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement