Aller au contenu

Buffalo , septembre ,octobre , novembre decembre 2010


Messages recommandés

Bonjour !!

Je Voudrais Savoir Est Ce Qu'il y a Parmis Vous Des Gens Qui Ont Fait Leur Demande de Federal Au Consulat Du Canada a Buffalo Et Qui Ont Deja Eu Une Reponse ??? Sinon Une Petite idee Sur Les Delais ??? il me tarde d'avoir des nouvelles : ) : )

Pour ma Part J'ai Fais Ma Demande En Novembre 2010 , J'ai Recu Mon AR Et IVM En Mars 2011 Et Les Resultats De La visite Medicale On été Envoye En Avril 2011 , depuis aucun signe !!! Bonne Chance a tous !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut youssef

j ai envoyé ma demande au mois d aout 2010 (visite médicale incluse),dossier ouvert au mois de fevrier 2011 et depuis nada rien aucun signe de vie

connais tu quelqu un qui a envoyé son dossier au mois d aout et a recu sa RP.

bon courage

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui il a recu sa réponse en mai mais ca prend pas toujours aussi longtemps y'en a qui ont leur reponse 3 mois apres lacusee de reception , je sais pas c comment qu'ils font !!! mais j'imagine que tu seras résident avant la fin de lété si tout est correct !!!

dis tu leur envois des emails pour savoir ou en est ton dossier ???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

waw il est chanceux ton ami de recevoir sa RP au mois de mai.surement il a envoyé son dossier debut aout n est ce pas?

sinon pour ta question oui j envoie régulièrement des courriels a buffalo pour avoir des nouvelles de ma demande et je recois soit des réponses genre ton dossier est en cours de traitement ou des messages automatiques

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

juste pour vous dire que buffalo est rendu pour les mois daoût je viens de recevoir ma e-brune

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour,

je suis en mm process que toi cad envoi dossier en aout 2010 VM incluse.

AR en mois d'octobre 2011.

et en mois le 1 aout lettre recu pour payer les FDRP

bonne chance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

salut samouagh excuse peut-etre de passer pour un idiot lol mais jai pas saisi le reste de ta phrase

''en un mois le 1er aout lettre recu pour les FDRP''

peux tu sil te plait détailler plus tes stats?

Modifié par lamine38
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut samouagh excuse peut-etre de passer pour un idiot lol mais jai pas saisi le reste de ta phrase

''en un mois le 1er aout lettre recu pour les FDRP''

peux tu sil te plait détailler plus tes stats?

excuuse moi ,jai zappé klks mots.

depot dossier 15 aout 2010 avec visite medicale. Accusé de reception pour 15 octobreet enfin

le 1 aout 2011 jai recu la lettre pour payer les frais relatif au droit détablissement. voili voila!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

juste pour vous dire que buffalo est rendu pour les mois daoût je viens de recevoir ma e-brune

toute mes felicitation ,grand soulagemnt..

dis mois stp cela fait longtemps k tu as recu pour payer les frais relatifs au droit détalissement.

le ebrune tu le recois comment et c koi les instructions aprés , Merci de méclaircir

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Merci samouagh. waow c'est quand même long a buffalo. plus d'un an. tu va repasser la visite médicale ou pas? j'avais compris que si on habitait deja au canada la visite médicale était valide plus d'un an . info ou intox? j'ai lu ca en parcouant ce site de fond en comble lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci samouagh. waow c'est quand même long a buffalo. plus d'un an. tu va repasser la visite médicale ou pas? j'avais compris que si on habitait deja au canada la visite médicale était valide plus d'un an . info ou intox? j'ai lu ca en parcouant ce site de fond en comble lol

justement pas besoin de refaire la visite medicale, et justement c cek je craignais... mais Dieu merci on a declenché le dossier et on ma envoyé la lettre pour payer les frais du droit detablissement.

dis moi mon frére sais tu combien il resterai pour envoyer le e-brune a partir du moment kon vous demande de payer les FDRP.

merciiii

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

salut Samouagh. Mon coloc avait recu cette lettre debut juin 2011 pour payer les frais de résidence. et fin juillet il lui ont envoyé la e-brune. Lui aussi avait envoyé a buffalo. Mais bon, cette histoire de résidence c'est du cas par cas. Il se peut que tu attende moins longtemps que mon coloc pour recevoir ta brune. Bonne chance pour la suite

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

allo a tous...

Mon chum avait envoyer sa demande en octobre et il lui ont retourner (cause de ratard de poste il a recu son dossier retourner seulement en avril) donc il a retourner son dossier en avril duement completer et a ce jour nous attendons toujours, il n'a pas encore recu son AR ni IVM, par contre il a su de la poste que son mandat poste avait ete encaisser! Es ce normal toute cette attente? A qu'elle mois le bureau d'immigration de Buffalo est-il rendu pour traiter les demandes? Savez vous s'il sont rendu a traiter les demande recu en avril?? merci de votre aide

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

juste pour vous dire que buffalo est rendu pour les mois d'août je viens de recevoir ma e-brune

toute mes felicitation ,grand soulagemnt..

dis mois stp cela fait longtemps k tu as recu pour payer les frais relatifs au droit détalissement.

le ebrune tu le recois comment et c koi les instructions aprés , Merci de méclaircir

ait 2 semaines exacte après l'envoie du chèque

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

juste pour vous dire que buffalo est rendu pour les mois d'août je viens de recevoir ma e-brune

toute mes felicitation ,grand soulagemnt..

dis mois stp cela fait longtemps k tu as recu pour payer les frais relatifs au droit détalissement.

le ebrune tu le recois comment et c koi les instructions aprés , Merci de méclaircir

ait 2 semaines exacte après l'envoie du chèque

tout dabord felicitation

dis moi, combien de temps cela t'avais pris avant de reveoir ton AR apres l'envoie de ton dossier a Buffalo? J'aimerais bien savoir a quelle mois il sont rendu pour le traitement initial...as tu une idee??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le dossier était reçu le 30 août 2010, le AR et IVM reçu le 3 mars 2011.

après il nous contacte juste par email le 10 août pour les frais 490$ après 15 jours exacte la E-brune par email

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 months later...

Quoi de 9 ici? g envoyé ma demande à buffalo en nov 2010, g passé la VM en mai et depuis j'attends lol

Et de votre coté?

5 mois d'attente pour la brune, c'est long... Avais-tu déjà payé les frais et tout? Peut-être que c'est parce-que tu as mis du temps à faire la VM? Bonne chance en tous cas!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

qd ils m'ont envoyé les IVM, g envoyé mes 490$, pis g envoyé la VM en même pas 3-4 semaines, g vu sur le site EDC ya 2 semaines qu'ils avaient reçu mes résultats, jsais pu quoi faire lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.


×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement