Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour mes Amis

Je vien de recevoir mon courier pour la visite médicale .

Pour l'instant je n'ai aucun probleme de santé ni moi ni les membre de ma famille ;sauf que j'ai eu dans le passé une intervention chirugicale pour extraire une théroéide.c'etait en Mars 2009. que j'ai passé avec succés hamdoullah je suis en parfaite sante .mais seulement je dois prendre un médicament à vie qui le leveterox prescrit par mon médecin ;que je prend au quotidien et ne coute absoluemnt rien (120DA)pour une boite de comprimés chaque mois.Je me sens en forme et en parfaite santé; Par vous,je voudrais savoir si ça va pas me géné pour l'obtention du visa ?? merci de me répondre.

Bonne chance à tous et bon courage.

• Habitués
Posté(e)

d'après ta description des choses tout semble parfait pour toi donc je ne vois comment ils vont te refuser la visa juste à cause d'un médicament quoi ne coûte rien!

• Habitués
Posté(e)

felicitation et bonne continuation .selon les avis des autres qui ont passé la VM c'est pas grave .le probleme c'est pour les maladies cancereuses ainsi que le sida . pour toi c'est bon inchallah bon courage

• Habitués
Posté(e)

salut kilyoum, j'ai une amie qui avait le même cas que toi, elle vit sa vie au québec seulement faudra pas mentir à ton médecin et lui en parler en toute sincérité c'est vraiment pas méchant ce que tu as, ça n'est pas contagieux, ni une charge pour les services de santé canadiens..

juste un truc de quand date ton AR fédéral

merci

Posté(e)

salut kilyoum, j'ai une amie qui avait le même cas que toi, elle vit sa vie au québec seulement faudra pas mentir à ton médecin et lui en parler en toute sincérité c'est vraiment pas méchant ce que tu as, ça n'est pas contagieux, ni une charge pour les services de santé canadiens..

juste un truc de quand date ton AR fédéral

merci

Merci à vous tous de me rassuré

Je suis trés confiant . Mon AR date du 26/04/2011

A bientot inchallah au QUEBEC ! mon Espoir ! mon PAYS ma Memoire !