Mylène2 Posté(e) 5 mai 2004 Posté(e) 5 mai 2004 Bonjour à tous !Je m'appelle Mylène et je suis la chérie de Totof06. Après quelques semaines sur le forum en tant que lectrice, je me suis dit qu'il était peut-être temps que j'y participe activement!Pour ceux qui ne me connaissent pas (car je suis certaine que Totof06 a très souvent parlé de moi ), je suis Québécoise (originaire de Sherbrooke) et je vis une situation très similaire à celle de JayJay: je retourne au pays après 6 ans de vie en France et je ramène mon Français de mari avec moi!Maintenant que j'ai donné ma démission au bureau, je pense que je passerai un peu plus de mon temps ici. Je trouve en effet qu'on y échange beaucoup d'informations enrichissantes!A bientôt donc!Mylène (2 parce que la première c'est celle d'Alain ) Citer
Habitués shagrine Posté(e) 5 mai 2004 Habitués Posté(e) 5 mai 2004 bienvenue à toi Mylène! et oui, on a entendu parler de toi Citer
Invité Posté(e) 5 mai 2004 Posté(e) 5 mai 2004 Salut Mylène !Après tout ce que tu as entendu sur le forum, tu te décides à venir jeter un oeil Prête pour la rando VTT de samedi Allez, motive ton homme fragile du derrière !!! Citer
Habitués Absolumentstef Posté(e) 5 mai 2004 Habitués Posté(e) 5 mai 2004 Tu es la bien venue parmis nous Mylène2 Citer
Invité Posté(e) 5 mai 2004 Posté(e) 5 mai 2004 Salut Mylene,Bienvenue sur le forum. Christophe va moins dire de bétises dorénavant. Alors j'imagine que tu dois fretiller d'impatience avec le départ qui se rapproche. Steph... Citer
Invité Posté(e) 5 mai 2004 Posté(e) 5 mai 2004 Bien l'bonjour à toi!Pour ma part je n'ai jamais entendu parler de toi! Et pour cause, ça fait deux jours ou peut être trois que j'y suis...Donc bonjour du nouveau à la nouvelle Pascal & Co Citer
Habitués Natauquebec Posté(e) 5 mai 2004 Habitués Posté(e) 5 mai 2004 Bienvenue parmis la gang de maladeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee Citer
Habitués sabs Posté(e) 6 mai 2004 Habitués Posté(e) 6 mai 2004 Salut Mylène!Bienvenue sur le forum !Au plaisir de futurs messages,Sabs et Vinny. Citer
Habitués JayJay Posté(e) 6 mai 2004 Habitués Posté(e) 6 mai 2004 Bienvenue Mylène, ma jumelle! Enfin une consoeur qui est dans le même bateau que moi... Quelle joie de filer sa dém, n'est-ce pas? Citer
Habitués willy25 Posté(e) 6 mai 2004 Habitués Posté(e) 6 mai 2004 Bienvenue Mylène!Attention, tu vas devenir ACCRROOOOOOOOOOOOO!!!!!!!! Citer
Invité Posté(e) 6 mai 2004 Posté(e) 6 mai 2004 Salut MylèneHeureux de te voir parmi nous.Comment qu'ça va ti depuis la dernière fois?Tu t'es enfin décidée à venir tenir un peu en lesse ton homme...il était temps parce qu'il dis pas mal de bêtises...mais non j'déconne! A bientôt (peut-être samedi! )David Citer
Invité Posté(e) 6 mai 2004 Posté(e) 6 mai 2004 Tu t'es enfin décidée à venir tenir un peu en lesse ton homme...il était temps parce qu'il dis pas mal de bêtises...mais non j'déconne! Mouais mouais Vous esperez que je m'ameliore ou quoi ? Mon cas est definitivement perdu ! Christophe. Citer
Messages recommandés