reda130 Posté(e) 29 juin 2011 Posté(e) 29 juin 2011 bonjour tout le monde : est ce que le visa qui sera opposé au passeport contient la photo du requérant ou non ? comme le visa du USA . sachent que mon ami il a reçu son visa sans la photo est ce normal ? Citer
Rango Posté(e) 29 juin 2011 Posté(e) 29 juin 2011 C'est normal. Le visa ne posséde pas de photo. Il rerssemble à ça. Montreal 2012 et medaziz ont réagi à ceci 2 Citer
Habitués veniziano Posté(e) 29 juin 2011 Habitués Posté(e) 29 juin 2011 à ma connaissance le visa ne contient pas de photo comme se fut pour celui de Schengen ou des USA Citer
Habitués matias Posté(e) 30 juin 2011 Habitués Posté(e) 30 juin 2011 la photo sera sur ta carte de resident permanent Citer
Habitués Cherrybee Posté(e) 30 juin 2011 Habitués Posté(e) 30 juin 2011 bonjour tout le monde : est ce que le visa qui sera apposé au passeport contient la photo du requérant ou non ? comme le visa du USA . sachent que mon ami il a reçu son visa sans la photo est ce normal ? On dira que le Canada est plus intelligent que les USA, hein? . Puisque la photo, elle est déjà dans le passeport sur lequel est apposé le visa. Pourquoi la mettre en double? Citer
Habitués veniziano Posté(e) 30 juin 2011 Habitués Posté(e) 30 juin 2011 bonjour tout le monde : est ce que le visa qui sera apposé au passeport contient la photo du requérant ou non ? comme le visa du USA . sachent que mon ami il a reçu son visa sans la photo est ce normal ? On dira que le Canada est plus intelligent que les USA, hein? . Puisque la photo, elle est déjà dans le passeport sur lequel est apposé le visa. Pourquoi la mettre en double? j'imagine qu'ils font ça pour d'avantage de sécurité, on parle pas des gens qui auront leur visas en règle mais bien de certain qui veulent falsifier les choses en mettant ce genre d'autocollant dans leur propres passeports en passant pas des candidats sélectionnés, c'est comme, si vous voulez, les trucs qu'on peut ajouter sur un billet d'argent afin de minimiser le degré de sa reproduction des trafiquants Citer
laurentzic Posté(e) 2 juillet 2011 Posté(e) 2 juillet 2011 un visa c'est un tampon ou un timbre ou une étiquette collée donc il n'est pas question de photo. Citer
Habitués steph2011 Posté(e) 2 juillet 2011 Habitués Posté(e) 2 juillet 2011 bonjour tout le monde : est ce que le visa qui sera apposé au passeport contient la photo du requérant ou non ? comme le visa du USA . sachent que mon ami il a reçu son visa sans la photo est ce normal ? On dira que le Canada est plus intelligent que les USA, hein? . Puisque la photo, elle est déjà dans le passeport sur lequel est apposé le visa. Pourquoi la mettre en double? La France fait pareil... À mon avis c'est plus sécurisé avec la photo!! Citer
Habitués bigel Posté(e) 2 juillet 2011 Habitués Posté(e) 2 juillet 2011 bonjour tout le monde : est ce que le visa qui sera apposé au passeport contient la photo du requérant ou non ? comme le visa du USA . sachent que mon ami il a reçu son visa sans la photo est ce normal ? On dira que le Canada est plus intelligent que les USA, hein? . Puisque la photo, elle est déjà dans le passeport sur lequel est apposé le visa. Pourquoi la mettre en double? Ah t'es devenue Canadienne Cherrybee eh bien tu dois marcher sur nos (les en processus d'imm.) têtes maintenant. Citer
Messages recommandés