Aller au contenu

Messages recommandés

• Habitués
Posté(e)

Bonjour Chers amis Forumistes et Bonne Fete à Tous les Quebecois.

Je me prepare pour une visite de 3 à 4 jours à New York; et je suis à la recherche d' un Motel avec prix raisonnable ; l' ideal ce serait que ce Motel dispose d' un service de navette ou s' il est proche d' une station de Metro.

Je vous remercie par avance .

Esquimeau

Posté(e) (modifié)

Je me prepare pour une visite de 3 à 4 jours à New York; et je suis à la recherche d' un Motel avec prix raisonnable ; l' ideal ce serait que ce Motel dispose d' un service de navette ou s' il est proche d' une station de Metro.

Esquimeau

Le Sofitel de Time Square est vraiment très bien. A ce que j'en sais, il y a une grande suite libre en ce moment. Elle n'a pas été louée depuis un certain temps, je crois qu'ils y tournaient un épisode de NY Victim Special Unit.

C'est un peu cher mais pour le prix, ils fournissent des extras : femme de chambre à consommer sur place, service de garde pour les cellulaires oubliés et navette ultra rapide pour JFK airport.

C'est aussi très proche du métro et pas très loin de Ryckers non plus. Tu entres dans le Sofitel par une porte et tu en sors par un autre qui t'amène directos à une cellule de Ryckers où un pyjama en papier bleu t'est fourni gratisse.

Bref pour le prix t'a tous les services de New York et tu peux te croire à Hollywood. Rien de mieux à ma connaissance.

Modifié par egl
  • Habitués
Posté(e)

Pour NYC, nous allions toujours dans un hôtel sur la 42nd, à 4 blocs de Times Square.

Hôtel propre, parking abrité et gratuit, piscine.

Il ne font pas le petit déj' mais il y a un delicatessen juste à côté et un DD un bloc plus loin.

Les prix varient en fonction des jours de la semaine (moins cher le week end) et des mois. A cette époque ci, il faut compter dans les 250 US$ pour une double.

• Habitués
Posté(e) (modifié)

Le Super 8 à North Bergen (NJ) reçoit de bonnes critiques sur Tripadvisor et il y a des navettes (payantes bien entendu) pour Manhattan...

Mais l'hôtel dont parle B&H a l'air bien plus intéressant ; tant qu'à aller à New York, autant être au cœur de l'action !

Modifié par bencoudonc
  • Habitués
Posté(e)

Esquimeau

Le Sofitel de Time Square est vraiment très bien. A ce que j'en sais, il y a une grande suite libre en ce moment. Elle n'a pas été louée depuis un certain temps, je crois qu'ils y tournaient un épisode de NY Victim Special Unit.

C'est un peu cher mais pour le prix, ils fournissent des extras : femme de chambre à consommer sur place, service de garde pour les cellulaires oubliés et navette ultra rapide pour JFK airport.

C'est aussi très proche du métro et pas très loin de Ryckers non plus. Tu entres dans le Sofitel par une porte et tu en sors par un autre qui t'amène directos à une cellule de Ryckers où un pyjama en papier bleu t'est fourni gratisse.

Bref pour le prix t'a tous les services de New York et tu peux te croire à Hollywood. Rien de mieux à ma connaissance.

Ça a l'air très alléchant; mais est-ce que je peux en plus demander a la réceptionniste de venir prendre un verre dans ma chambre et faire des proposition indécentes a toute femmes que je pourrait rencontrer dans le hall?

• Habitués
Posté(e)

Tu peux viser Celui -ci et pour y aller c'est simple. Une fois a JFK tu prends le train aerien qui te mene a la station Jamaica. 5 minutes aq pieds et tu es a l'hotel. Tu viens en Bus du Canada, tu prends le LIRR a PennStation et tu t'arretes a Jamaica.

Sinon il te reste Homelidays

Posté(e)

Esquimeau

Tu trouveras sur ce site une présentation d'hôtels avec des opinions de gens les ayant testés.

http://www.newyorkhotels.fr ;)

• Habitués
Posté(e) (modifié)
Mais l'hôtel dont parle B&H a l'air bien plus intéressant ; tant qu'à aller à New York, autant être au cur de l'action !

Tiens Bencoudonc, sur le lien de Rango, il y a le Travel Inn.

http://www.newyorkho....php?hotelid=53

Les commentaires sont bons, hormis pour le personnel qui n'est pas bilingue et un peu froid, ce que je n'ai pas remarqué ... Mais bon, ce sont des français qui font la remarque ...:spiteful:

Pour la piscine, elle n'est plus surveillée à partir de 19h00 mais on peut patauger plus tard si on ne fait pas de bruit.

Et puis, si tu as de jeunes enfants, ils vont adorer le precinct en face de l'hôtel. Il n'y a pas de départ "bruyant" des cruisers mais on peut aller les voir de prêt et discuter avec de gentils cops du NYPD qui sont toujours d'accord pour faire des photos avec les gamins.

Modifié par Baker & Hattaway
  • Habitués
Posté(e)

Ça a l'air très alléchant; mais est-ce que je peux en plus demander a la réceptionniste de venir prendre un verre dans ma chambre et faire des proposition indécentes a toute femmes que je pourrait rencontrer dans le hall?

T'es hors sujet.

• Habitués
Posté(e)

Sur Hôtels.com tu devrais pouvoir trouver ton bonheur.

À l'hôtel où nous étions, le métro n'était pas loin et il y avait une navette (quartier Maspeth), pour 105$ la nuit. C'est mieux qu'au New Jersey où ça prend pas mal plus de temps en métro.

• Habitués
Posté(e)

Le newyorker sur la 45eme avenue, il y a 10 ans une chambre a 140 $, j m souviens en plus il est face a un Mac do ;)

• 2 weeks later...
  • Habitués
Posté(e)

Es-tu parti ou non ?? Hotel Windsor proche si ce n'est dans ChinaTown.

• Habitués
Posté(e) (modifié)

Es-tu parti ou non ?? Hotel Windsor proche si ce n'est dans ChinaTown.

Tohonu, Bonjour

Pour repondre à question: nous ne nous sommes pas encore rendus, mais ce sera au courant de ce mois-ci.

A tous les autres forumistes qui ont repondu, je vous remercie infiniment!

Y-a-t-il quelques adresses de Motel dans la proche banlieue de New-York, sur un rayon de 15-20 Km?

Encore une fois MERCI !

Modifié par esquimeau
  • Habitués
Posté(e)

pour la banlieue, Jersey-city ou encore Jamaica mais cela reste tout de meme plus cher que l'hotel Windsor.

Eventuellement tu peux tenter sur Homelidays.com ... cela peut te plaire au niveau des prix. Les plus abordables sont sur Brooklyn.

Sinon reste les auberges ou les motels plus ou moins clean que tu peux trouver a NYC et qui ne sont pas sur l'internet.