Aller au contenu

Messages recommandés

• Habitués
Posté(e)

Moi j'aime c'est le soupir de soulagement quand je dis Lyon.... Comme ça la personne peut se rattraper sur son bitchage sur la France en disant que c'est juste à Paris!

Mais pour revenir au fin fond de lHistoire..... Appelons la "l'affaire de la quenelle" C'est vrai Baker qu'avec un peu de beaujolpif.... ça le fait....

Figure toi que j'ai fait gouter à des amis québécois le délice que sont les Oeufs Moeurettes en beaujolaise! (C'est des oeufgs moeurettes mais quand t'y prépare t'y met des morceaux d'Andouillette....oui j'ai trouvé de l'andouillette.... et aussi une famille d'ours sympathique)

Tu peux imaginer le succès! Bon considérant le prix de la pinuche c'est pas un sport de pauvre.... mais bon tu perds rien dans les oeufs moeurette en beaujolaise.... Un vrai plat du bonheur....

..... soupirs......

• Habitués
Posté(e)

Figure toi que j'ai fait gouter à des amis québécois le délice que sont les Oeufs Moeurettes en beaujolaise! (C'est des oeufgs moeurettes mais quand t'y prépare t'y met des morceaux d'Andouillette....oui j'ai trouvé de l'andouillette.... et aussi une famille d'ours sympathique)

Tu peux imaginer le succès! Bon considérant le prix de la pinuche c'est pas un sport de pauvre.... mais bon tu perds rien dans les oeufs moeurette en beaujolaise.... Un vrai plat du bonheur....

..... soupirs......

Ah, arrêtez on se fait mal avec toute cette bouffe... rien que pour ca des fois, j'ai juste envi de rentrer en France pour avoir un sandwich merguez dans une brocante a 9h du matin :wub: (oui c,est tradition dans la famille, quand tu vois que les petites nieces a 5 ans, elles ont bien pris le pli de la merguez dans la brocante :wacko: )...

Heureusement, a Montreal on peut trouver de tout, mais des fois on passe 3 jours a trouver THE ingrédient qu'il manque dans le recette :(

Bon et puis moi j'ai des parents qui s'amusent a me maltraiter avec la bouffe en ce moment (ca fait un mois). C'est du style, j'ai fait ca pis ca a la maison, ton plat préféré quand tu étais petite tu sais ! Tu viens quand le manger, tu passes ce soir ? Ba voyons maman je suis a 6000km. :ph34r:

Sadiques ils sont mes parents des fois :crying:

• Habitués
Posté(e)

Bon sur ce m'a aller manger un roteux chez Lafleur

• Habitués
Posté(e)

Je suis sûr que tu laisse des roteux à un Lyonnais il est capable de te pimper ça..... genre steamé au vin de Macon, avec un confiture d'oignons... servi dans une baguette avec une pointe de moutarde...

Miam miam..... même tes rots te feront rêver!

• Habitués
Posté(e)

Je suis sûr que tu laisse des roteux à un Lyonnais il est capable de te pimper ça..... genre steamé au vin de Macon, avec un confiture d'oignons... servi dans une baguette avec une pointe de moutarde...

Miam miam..... même tes rots te feront rêver!

Deux ou trois pelures de truffe et un morceaux de foie gras poelé par dessus et roule ma poule ...

• Habitués
Posté(e)

En fait il suffit d'enlever la saucisse et la remplacer par le foie-gras que tu poêl;e sommairement avec un splach d'armagnac....

Facile Jimmy.... la recette du roteux à la lyonnaise!

• Habitués
Posté(e)

En fait il suffit d'enlever la saucisse et la remplacer par le foie-gras que tu poêl;e sommairement avec un splach d'armagnac....

Facile Jimmy.... la recette du roteux à la lyonnaise!

Oui mais '' it defeats the purpose'' votre affaire !

Il faut que ce soit bien gras et dégueulasse.

Il faut que lorsque tu prends une bouchée, la moutarde sucrée et le ketchup te dégouline de chaque côté de la bouche, tsé :rolleyes:

jimmy