mamid1706 Posté(e) 16 juin 2011 Posté(e) 16 juin 2011 (modifié) Bonjour à toutes et à tous, Ayant trouver une job à Québec, je voudrai cibler mes recherches de logement en fonction des parcours desservant le lieu de mon futur travail. Je voudrais, en effet, éviter les correspondances (J'ai appris mes leçons parisiennes ). J'ai trouvé le site rtcquebec.ca mais cela ne m'aide pas trop! Il y a l'outil Trajecto mais qui n'est pas efficace dans mon cas. J'ai trouvé aussi l'outil "Parcours par secteur" mais comment trouver le secteur en ayant juste l'adresse? Et n'est-ce pas trop grand pour mon besoin? En attendant une réponse, je vous remercie d'avance. Modifié 16 juin 2011 par mamid1706 Citer
mamid1706 Posté(e) 16 juin 2011 Auteur Posté(e) 16 juin 2011 Bonjour à toutes et à tous, Ayant trouver une job à Québec, je voudrai cibler mes recherches de logement en fonction des parcours desservant le lieu de mon futur travail. Je voudrais, en effet, éviter les correspondances (J'ai appris mes leçons parisiennes ). J'ai trouvé le site rtcquebec.ca mais cela ne m'aide pas trop! Il y a l'outil Trajecto mais qui n'est pas efficace dans mon cas. J'ai trouvé aussi l'outil "Parcours par secteur" mais comment trouver le secteur en ayant juste l'adresse? Et n'est-ce pas trop grand pour mon besoin? En attendant une réponse, je vous remercie d'avance. Je viens de me rendre compte que Google Map propose toutes lignes à proximité d'un lieu. Citer
mamid1706 Posté(e) 16 juin 2011 Auteur Posté(e) 16 juin 2011 (modifié) Bonjour à toutes et à tous, Ayant trouver une job à Québec, je voudrai cibler mes recherches de logement en fonction des parcours desservant le lieu de mon futur travail. Je voudrais, en effet, éviter les correspondances (J'ai appris mes leçons parisiennes ). J'ai trouvé le site rtcquebec.ca mais cela ne m'aide pas trop! Il y a l'outil Trajecto mais qui n'est pas efficace dans mon cas. J'ai trouvé aussi l'outil "Parcours par secteur" mais comment trouver le secteur en ayant juste l'adresse? Et n'est-ce pas trop grand pour mon besoin? En attendant une réponse, je vous remercie d'avance. Je viens de me rendre compte que Google Map propose toutes lignes à proximité d'un lieu. Il y a aussi l'outils "Horaire à l'arrêt" sur le site rtcquebec.ca Merci. Modifié 16 juin 2011 par mamid1706 Citer
Habitués smdich Posté(e) 17 juillet 2011 Habitués Posté(e) 17 juillet 2011 Bonjour à toutes et à tous, Ayant trouver une job à Québec, je voudrai cibler mes recherches de logement en fonction des parcours desservant le lieu de mon futur travail. Je voudrais, en effet, éviter les correspondances (J'ai appris mes leçons parisiennes ). J'ai trouvé le site rtcquebec.ca mais cela ne m'aide pas trop! Il y a l'outil Trajecto mais qui n'est pas efficace dans mon cas. J'ai trouvé aussi l'outil "Parcours par secteur" mais comment trouver le secteur en ayant juste l'adresse? Et n'est-ce pas trop grand pour mon besoin? En attendant une réponse, je vous remercie d'avance. Merci pour toutes les réponses à toutes les questions...votre fil m'interesse vraiment. Bon courage. Ciao. Citer
Habitués imed hsini Posté(e) 17 juillet 2011 Habitués Posté(e) 17 juillet 2011 Bonjour à toutes et à tous, Ayant trouver une job à Québec, je voudrai cibler mes recherches de logement en fonction des parcours desservant le lieu de mon futur travail. Je voudrais, en effet, éviter les correspondances (J'ai appris mes leçons parisiennes ). J'ai trouvé le site rtcquebec.ca mais cela ne m'aide pas trop! Il y a l'outil Trajecto mais qui n'est pas efficace dans mon cas. J'ai trouvé aussi l'outil "Parcours par secteur" mais comment trouver le secteur en ayant juste l'adresse? Et n'est-ce pas trop grand pour mon besoin? En attendant une réponse, je vous remercie d'avance. je pense que la solution existe chez GOOGLEmap oubien google earth Citer
Habitués veniziano Posté(e) 17 juillet 2011 Habitués Posté(e) 17 juillet 2011 super, ça doit être bénéfique à pas mal de personne, moi le 1er! Citer
Habitués malik11 Posté(e) 18 juillet 2011 Habitués Posté(e) 18 juillet 2011 le reseau RTC est pas mal à Quebec Citer
Habitués smdich Posté(e) 18 juillet 2011 Habitués Posté(e) 18 juillet 2011 <br />le reseau RTC est pas mal à Quebec<br /><br /><br /><br /> Pouvez vous nous dire encore plus SVP? Merci . Ciao. Citer
Habitués malik11 Posté(e) 18 juillet 2011 Habitués Posté(e) 18 juillet 2011 que veux tu savoir? Citer
Habitués smdich Posté(e) 18 juillet 2011 Habitués Posté(e) 18 juillet 2011 <br />que veux tu savoir?<br /><br /><br /><br /> Prix des abonnements mensuels...horaires de travail...disponibilités...quartiers les plus desservis...etc etc etc. Merci pour les réponses. Ciao . Citer
Habitués malik11 Posté(e) 18 juillet 2011 Habitués Posté(e) 18 juillet 2011 <br />que veux tu savoir?<br /><br /><br /><br /> Prix des abonnements mensuels...horaires de travail...disponibilités...quartiers les plus desservis...etc etc etc. Merci pour les réponses. Ciao . 74.75 $ Horaire de travail ...ca depend de ton travail !!!! les bus les plus connus : 800-801-802 et bientot 803 http://www.rtcquebec.ca/Horairesettrajets/Horairesettrajets/tabid/202/Default.aspx Citer
Habitués veniziano Posté(e) 19 juillet 2011 Habitués Posté(e) 19 juillet 2011 très utile malik11 ! Citer
Messages recommandés