Invité Posté(e) 16 juin 2011 Posté(e) 16 juin 2011 (modifié) Malheureusement tu n'as rien compris de l'islam... après tant d'années de lecture! Je ne l'ai pas compris de la même façon que toi car je l'ai lu avec des yeux d'Humaniste, pas avec des yeux de croyants. Justement et c'est là, je dirais la force de cette religion, il ne faut pas seulement la voir du coté spirituel, mais l'étudier du coté : - Le prophète Mohamed, comme manager - Le coran sur ses aspects scientifique, politique et économique. Et on comprendra se qu'est vraiment l'islam. ...aspect scientifiques....politique....économique.... Pour ce qui est de la science pourquoi il y si peu de prix Noble ? Pas besoin, l'essentiel est dans le Con Ran Je suis pris de frayeurs ! Désolé Modifié 16 juin 2011 par hdelmondo Citer
Habitués Baker & Hattaway Posté(e) 16 juin 2011 Habitués Posté(e) 16 juin 2011 Nous avons ici la liberté de penser et d'écrire. Donc les gens de riposte laïque ont autant le droit à la parole que les gogos de la gauche ou du dit peuple de gauche (un concept fumeux). Mais oui qu'ils ont le droit. Ca ne ressemble pas à grand chose mais ils ont le droit. C'est juste qu'au lieu de pomper les écrits des autres en te les attribuants, ça fait limite "j'adhère à des idées bas du front et je suis bien content qu'ils écrivent à ma place !" Alors, cites tes sources. Ca prouvera que même si t'es limite en écriture, tu as au moins le mérite d'assumer tes mentors ... Pour le reste, les insultes et compagnie, je vais la jouer cool ! Mais, comme tu le sais, la patience à ses limites ! Citer
Invité Posté(e) 16 juin 2011 Posté(e) 16 juin 2011 (modifié) La blonde d'hdelmondo semble être de confession musulmane. Bien qu'il semble ne pas y avoir de doute sur une possible non-conversion à l'islam, peut-être qu'il connaît cette religion suffisament pour émettre un avis. En tout cas, tu es plutôt mal placé pour dénigrer les autres sur la méconnaissance du sujet duquel ils parlent vu que tu as un avis sur tout mais surtout un avis ... Origine d'un pays de ses parents ne veut pas dire d'une obédience particulière. Maudit ! Avec les gauchiste faut mettre les points SUR LE I Modifié 16 juin 2011 par hdelmondo Citer
Invité Posté(e) 16 juin 2011 Posté(e) 16 juin 2011 (modifié) Nous avons ici la liberté de penser et d'écrire. Donc les gens de riposte laïque ont autant le droit à la parole que les gogos de la gauche ou du dit peuple de gauche (un concept fumeux). Mais oui qu'ils ont le droit. Ca ne ressemble pas à grand chose mais ils ont le droit. C'est juste qu'au lieu de pomper les écrits des autres en te les attribuants, ça fait limite "j'adhère à des idées bas du front et je suis bien content qu'ils écrivent à ma place !" Alors, cites tes sources. Ca prouvera que même si t'es limite en écriture, tu as au moins le mérite d'assumer tes mentors ... Pour le reste, les insultes et compagnie, je vais la jouer cool ! Mais, comme tu le sais, la patience à ses limites ! Profondément malhonnête ! Ou bien totalement déstabilisé, retourne au poste et je mentionne dès le départ l'AUTEUR DU TEXTE ! Ouf! Le week-end arrive. Le début du texte : Félicitations aux islamistes !, par Abdallah Abou Sharkh (un intolérant indéfendables) Abdallah Abou Sharkh est écrivain et enseignant palestinien. Né en 1963. En 2008, les «jihadistes du net» l’ont qualifié de «porc palestinien ennemi des religions» et ont divulgué son adresse de l’époque. Son article ci-dessous a été publié par le site des laïques arabes le 8 juin 2011 et a reçu 32 commentaires. Modifié 16 juin 2011 par hdelmondo Citer
Habitués Baker & Hattaway Posté(e) 16 juin 2011 Habitués Posté(e) 16 juin 2011 Tu connais l'expression "Take a midol !" ? Ben tu devrais vraiment taker a midol !... Citer
Invité Posté(e) 16 juin 2011 Posté(e) 16 juin 2011 (modifié) Tu connais l'expression "Take a midol !" ? Ben tu devrais vraiment taker a midol !... Tu es trop chou :dingue2toi: Modifié 16 juin 2011 par hdelmondo Citer
Habitués chaplawn Posté(e) 16 juin 2011 Habitués Posté(e) 16 juin 2011 ...aspect scientifiques....politique....économique.... Pour ce qui est de la science pourquoi il y si peu de prix Noble ? Pas besoin, l'essentiel est dans le Con Ran Je suis pris de frayeurs ! Désolé Très drôle ...mais bon ! , Pour le prix nobel, dommage que celui ci avait commencé en 1901, sinon tu sauras que beaucoup de savants ont puisé du coran bien avant le 21 siècle, une science qu'on utilise jusqu'à aujourd'hui. Citer
Invité Posté(e) 16 juin 2011 Posté(e) 16 juin 2011 ...aspect scientifiques....politique....économique.... Pour ce qui est de la science pourquoi il y si peu de prix Noble ? Pas besoin, l'essentiel est dans le Con Ran Je suis pris de frayeurs ! Désolé Très drôle ...mais bon ! , Pour le prix nobel, dommage que celui ci avait commencé en 1901, sinon tu sauras que beaucoup de savants ont puisé du coran bien avant le 21 siècle, une science qu'on utilise jusqu'à aujourd'hui. PUIS-JE avoir les noms de ces savants qui on puisé...? Citer
Habitués argentino2003 Posté(e) 17 juin 2011 Habitués Posté(e) 17 juin 2011 L'algèbre, la géométrie, l'arithmétique, l'astronomie, la botanique, l'architecture et la zoologie ont été étudiées et perfectionnées par les savants arabes en Irak, en Égypte et Espagne durant le Moyen-Âge. Dans le domaine de l'informatique, je peux vous citer Muhammad ibn Musa al-Kwarizmi, inventeur de l'algèbre et des algorithmes en 783 du calendrier chrétien. http://en.wikipedia.org/wiki/Al-Kwarizmi En astronomie, pratiquement toutes les étoiles brillantes portent des noms arabes. Citer
Habitués Baker & Hattaway Posté(e) 17 juin 2011 Habitués Posté(e) 17 juin 2011 En astronomie, pratiquement toutes les étoiles brillantes portent des noms arabes. Comme la fameuse "Hitoile di birgi" ??!! (2nd degré inside) John Baker a réagi à ceci 1 Citer
Invité Posté(e) 17 juin 2011 Posté(e) 17 juin 2011 Donc continue a nous faire rire Je te l'avais déjà dit à plusieurs reprises, tu es pathétique!!! Mais qui est-ce qui est en train de faire le clown-savant-ignare-frustré??? Pas moi mon "vieux", crois moi!! Continue à nous faire lire la saleté du net!! Tu es même pas capable d'avoir une pensée propre à toi!! Et bien figure toi, je te plains Monsieur le Frontiste des Extrêmistes Citer
Habitués Peaceman Posté(e) 17 juin 2011 Habitués Posté(e) 17 juin 2011 Saam hdelmondo Donc continue a nous faire rire Je te l'avais déjà dit à plusieurs reprises, tu es pathétique!!! Mais qui est-ce qui est en train de faire le clown-savant-ignare-frustré??? Saam, encore une fois plutôt que de faire un commentaire sur le sujet du fil, tu te contentes de commentaires hors-sujets bidons et ridicules et d'attaques personnels envers d'autres forumistes... Pathétique. Pour ce qui est de cette Québécoise mariée à un Saoudien et qui a d'énormes problèmes en Arabie Saoudite, bien que j'ai de la sympathie pour elle, elle est très naïve, elle savait ( ou aurait dû savoir ) que l'Arabie Saoudite applique la charia islamique de façon rigoureuse et que les droits humains en général et les droits des femmes en particulier y sont bafoués alors elle pait pour sa naïveté... Citer
Invité Posté(e) 17 juin 2011 Posté(e) 17 juin 2011 Saam hdelmondo Donc continue a nous faire rire Je te l'avais déjà dit à plusieurs reprises, tu es pathétique!!! Mais qui est-ce qui est en train de faire le clown-savant-ignare-frustré??? Saam, encore une fois plutôt que de faire un commentaire sur le sujet du fil, tu te contentes de commentaires hors-sujets bidons et ridicules et d'attaques personnels envers d'autres forumistes... Pathétique. Tiens, tiens!! Tu es là toi!! Pendant que j'y suis, je te plains aussi Jacques Noël!! Citer
Habitués Peaceman Posté(e) 17 juin 2011 Habitués Posté(e) 17 juin 2011 argentino2003 L'algèbre, la géométrie, l'arithmétique, l'astronomie, la botanique, l'architecture et la zoologie ont été étudiées et perfectionnées par les savants arabes en Irak, en Égypte et Espagne durant le Moyen-Âge. Je ne pense pas que tu réponds à l'interrogation basé sur l'énoncé de Chaplawn... En quoi ce que tu viens de citer ( architecture, arithmétique etc. ) est lié au Coran... ? Et ne vient surtout citer des sites de propagandes islamistes intégristes car ces sites sont très peu crédibles. C'est comme les miracles dans la Bible, ça relève du domaine de la foi et non celui de la science. Citer
Invité Posté(e) 17 juin 2011 Posté(e) 17 juin 2011 argentino2003 L'algèbre, la géométrie, l'arithmétique, l'astronomie, la botanique, l'architecture et la zoologie ont été étudiées et perfectionnées par les savants arabes en Irak, en Égypte et Espagne durant le Moyen-Âge. Et ne vient surtout citer des sites de propagandes islamistes intégristes car ces sites sont très peu crédibles. Oh Jacques, c'est simple, instruis toi! Il est pas encore trop tard!!! Et ne polémique pas pour polémiquer, tu te ridiculises!! Citer
Habitués Peaceman Posté(e) 17 juin 2011 Habitués Posté(e) 17 juin 2011 Saam Peaceman Saam hdelmondo Donc continue a nous faire rire Je te l'avais déjà dit à plusieurs reprises, tu es pathétique!!! Mais qui est-ce qui est en train de faire le clown-savant-ignare-frustré??? Saam, encore une fois plutôt que de faire un commentaire sur le sujet du fil, tu te contentes de commentaires hors-sujets bidons et ridicules et d'attaques personnels envers d'autres forumistes... Pathétique. Tiens, tiens!! Tu es là toi!! Pendant que j'y suis, je te plains aussi Jacques Noël!! Mon frère Saam/Jacques Noël, tu te trompes... Moi Amine. Moi manger le couscous et égorger le mouton dans la baignoire. Tu te trompes mon frère... PS : Saam, tu prouves exactement ce que j'ai dit dans un post précédent... Citer
Habitués argentino2003 Posté(e) 17 juin 2011 Habitués Posté(e) 17 juin 2011 argentino2003 L'algèbre, la géométrie, l'arithmétique, l'astronomie, la botanique, l'architecture et la zoologie ont été étudiées et perfectionnées par les savants arabes en Irak, en Égypte et Espagne durant le Moyen-Âge. Je ne pense pas que tu réponds à l'interrogation basé sur l'énoncé de Chaplawn... En quoi ce que tu viens de citer ( architecture, arithmétique etc. ) est lié au Coran... ? Et ne vient surtout citer des sites de propagandes islamistes intégristes car ces sites sont très peu crédibles. C'est comme les miracles dans la Bible, ça relève du domaine de la foi et non celui de la science. Salut, J'ai donné quelques exemples de découvertes des arabes du Moyen-Âge, car on avait demandé des exemples de leur contributions à la science. Par contre, je pense pas qu'il y ait un lien entre la découverte scientifique et la religion du savant. Les Mayas ont calculé la durée de l'an solaire et l'orbite de Venus avec une précision remarquable, puis ils faisaient des sacrifices humains et jouaient au soccer avec les têtes coupées des prisonniers! Je n'ai jamais lu le Coran, mais je connais bien la Bible catholique romaine. Je vois pas comment on pourrait découvrir l'Algèbre ou le télescope ou l'orbite de Venus en lisant la Bible. Citer
Habitués Azarielle Posté(e) 17 juin 2011 Habitués Posté(e) 17 juin 2011 Rendons à César ce qui appartient à César. Ne pas reconnaître l'apport des Arabes à la science serait que de la mauvaise foi. Mais ne s'éloigne-t-on pas du sujet initial? Citer
Habitués chaplawn Posté(e) 18 juin 2011 Habitués Posté(e) 18 juin 2011 PUIS-JE avoir les noms de ces savants qui on puisé...? Albert einstein ...non sérieux ! il y en a tellement que.... Bref, Azarielle a raison, le sujet est autre que E= mc², alors, le saoudien, pure laine de la chariâa comment s'est-il marié avec la mécréante ? Citer
Habitués Peaceman Posté(e) 19 juin 2011 Habitués Posté(e) 19 juin 2011 Chaplawn hdelmondo PUIS-JE avoir les noms de ces savants qui on puisé...? Albert einstein ...non sérieux ! il y en a tellement que.... Bref, Azarielle a raison, le sujet est autre que E= mc², alors, le saoudien, pure laine de la chariâa comment s'est-il marié avec la mécréante ? Ben s'il y a en a beaucoup de ces savants alors tu peux en nommer quelque uns et surtout en quoi ils seraient liés avec le Coran... Et le terme "mécréante" est un terme intolérant de ta part, comment aimerais tu te faire appeler "ragheads" "bougnoule" ou "sand nigger" simplement parce que tu viens du Maghreb ? Je suis certain que tu serais le premier à le dénoncer alors fait la même chose avec le terme intolérant "mécréant/mécréante". Azarielle Rendons à César ce qui appartient à César. Ne pas reconnaître l'apport des Arabes à la science serait que de la mauvaise foi. Oui je rends à César ce qui appartient à César et les Arabes ont apporté une contribution significative à la science au Moyen Age mais depuis c'est le désert... ce qui explique le retard technologique et économique de beaucoup de pays arabes et musulmans et explique aussi en bonne partie pourquoi des millions d'arabes/musulmans ont quittés et quittent encore leurs pays pour les pays occidentaux. Ne pas reconnaître ce fait indéniable serait de la mauvaise foi. Citer
Messages recommandés