Aller au contenu

qu'est ce que je dois répondre à cela!


juetben

Messages recommandés

  • Habitués

voici un MP que j'ai reçu aujourd'hui... par respect (même si je n'en ai pas pour cette personne...) je ne citerai pas son nom!!

franchement, est ce que j'ai une tête de crosseur, de fraudeur, pour qu'on m'écrive et me demande de tels conseils... qu'est ce que je dois répondre et sur quel ton?? l'envoyer poliment ch**r ou bien vous le laisser pour un beau lynchage public!!

Bonjour,

Je suis un étudiant étranger (j'habite en algérie) j'ai été admis a deux universités l'une au quebec (ulaval) et l'autre a new brunswick (umoncton) a la session automne 2011

Je vous contacte pour avoir des conseils car je suis vraiment perdu

Enfaite comme vous le savez surement les frais d'inscriptions sont trop élevés et je ne peux pas pour l'instant les avoir , alors j'ai réfléchis a un plan , je compte (si j'aurai le permis d'étude) aller au canada , puis reporter mon admission a une autre session ( été ou hiver 2012)

une fois la bas je travaillerai au noir pendant les 4 mois ou plus pour avoir la somme d'argent et je m'inscrirai

Est ce que c'est un bon plan ? est ce facile trouver un job pour étudiant ? et surtout est ce que je peux financer mes études en travaillant ?

Et aussi j'hésite entre le quebec et le NB , quelle province vous me conseiller ? (cout de la vie , facilité de trouver un job d'étudiant ect..)

sachant que les frais annuels pour ulaval sont 16000 cad et pour umoncton 9000

j'espère que tu vas me répondre , j'ai vraiment besoin de tes conseils ou témoignage ...

Merci et bonne journée

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Reçu le même, et Zelda aussi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai signaler le mp aux modos. Ce genre de malotrus me fout la gerbe. Mais dans le fond j'aurai dû la jouer fine, lui soutirer un Max de renseignements personnels et le stooler aux autorités. Crif de chien sale !