elhim Posté(e) 7 juin 2011 Posté(e) 7 juin 2011 Mes amis Bonne chance a vous inchallah vous allez réalise vous rêves . Je voulais seulement vous demande Comment en fait pour le payment des frais de la demande parsque je vais envoyer Mon dossier au Québec mais en Algérie en peut pas faire de transfert par la bank alors aide moi . J ai un amis a moi qui un une carte de crédit si en peut le faire avec une carte quelle formulaire faux remplir pour qu'il aurais le droits de la faire pour moi merci mes amis et bonne chance a tout le monde et puis j ai une autre question moi je veux partir avec ma femme a se que je doit lui remplir un formulaire elle aussi ou bien le mienne seulement suffis et je l ajoute avec moi comme époux SVP c urgent et merci d avance Citer
Habitués Stephaneamour Posté(e) 7 juin 2011 Habitués Posté(e) 7 juin 2011 Mes amis Bonne chance a vous inchallah vous allez réalise vous rêves . Je voulais seulement vous demande Comment en fait pour le payment des frais de la demande parsque je vais envoyer Mon dossier au Québec mais en Algérie en peut pas faire de transfert par la bank alors aide moi . J ai un amis a moi qui un une carte de crédit si en peut le faire avec une carte quelle formulaire faux remplir pour qu'il aurais le droits de la faire pour moi merci mes amis et bonne chance a tout le monde et puis j ai une autre question moi je veux partir avec ma femme a se que je doit lui remplir un formulaire elle aussi ou bien le mienne seulement suffis et je l ajoute avec moi comme époux SVP c urgent et merci d avance Salut elhim, Avant tout, je te souhaite toute la chance du monde dans ton projet d'immigration. Des maintenant, je te dis qu'il te faudra de la patience, si tu n'es pas patient, il te faudra cultiver cela sinon, cela ne vaudra meme pas la peine! Pour ce qui est du paiment, je n'en sais pas trop mais pour ta femme il faut remplir un formulaire pour elle aussi. Bienvenue parmi nous et, encore une fois, bonne chance! Stephaneamour Citer
Habitués argentino2003 Posté(e) 8 juin 2011 Habitués Posté(e) 8 juin 2011 Salut, Aucune idée de comment payer en Algérie, as-tu contacté l'ambassade canadienne à Alger? Au moins, je peux te confirmer que toi et ta femme doivent se présenter ensemble (dans un même formulaire). Un de vous deux sera le demandeur principal -généralement celui qui a le plus de points selon la grille d' Immigration Québec- puis l'autre ira comme conjoint. Si vous avez des enfants, faut aussi les inclure. Tout est bien expliqué ici http://www.cic.gc.ca/francais/immigrer/quebec/demande-trousse.asp#bureau_visas Citer
Invité Posté(e) 8 juin 2011 Posté(e) 8 juin 2011 Salut elhim,Il te faut un chéque international certifié! et c possible de le faire ici en Algérie (j'ai du payer à travers ce chéque). je te conseil de contacter ta banque ou bien cherche des relations dans une banque BEA (tu ouvres un compte devise en CAD); en effet avec la BEA c plus sur car cette banque bosse avec des banques du quebec méme ton chéque va porter le nom d'une banque la bas( la ou il va etre encaisser)...Autre chose, lorsque tu vas te presenter dans une banque BEA ,au guichet des devises l'agent va te dire que on fait plus ça mtn, et que c pas possible...mais la réalité que le chéque international n'est pas délivré au premier venu alors je te conseille de chercher des relations au sein de l'agence en question!Il faut eviter la carte de crédit! , car généralement les gens du SIQ Maghreb au quebec n'arrivent pas à encaisser les frais, tu risques de perdre du temps seulement.Pour ta femme il faut visiter le site est de bien lire, puisque que tu te poses cette question , j'imagine que tu n'as pas encore maîtrisé ton sujet!Mes salutations Citer
Habitués addi68 Posté(e) 8 juin 2011 Habitués Posté(e) 8 juin 2011 salut... je vais te dire comment j'ai fait ...primo c'est pas possible depuis lAlgérie ...ok...,moi j 'ai eu de la chance d'avoir un amie au Québec et il m a aidé... comment?? J'ai profité quand il est venu en Algérie je lui ai donné léquivalent en EURO et lui il a fait le reste une fois la bas c'est a dire qu'il a échangé l'euro en dollars et puis puisque il a un compte la bas il a remplie le chèque adressé au ministre je crois des finances excuse moi j'ai oublié mais tu peux trouver tous les renseignements sur le sitweb immigration Québec et signer par lui bien-sure et derrière le chèque ce qui est tres important ...j'ai mis mon nom complet ma date de naissance et mon adresse...attention je lui ai aussi envoyé avant mon dossier complet via DHL...c'est a dire les copie du diplome etc...tu a aussi posé la question concernant ta femme..elle a un formulaire a remplir et a signer donc il faut bien lire ta demande...bonne chance... Mes amis Bonne chance a vous inchallah vous allez réalise vous rêves . Je voulais seulement vous demande Comment en fait pour le payment des frais de la demande parsque je vais envoyer Mon dossier au Québec mais en Algérie en peut pas faire de transfert par la bank alors aide moi . J ai un amis a moi qui un une carte de crédit si en peut le faire avec une carte quelle formulaire faux remplir pour qu'il aurais le droits de la faire pour moi merci mes amis et bonne chance a tout le monde et puis j ai une autre question moi je veux partir avec ma femme a se que je doit lui remplir un formulaire elle aussi ou bien le mienne seulement suffis et je l ajoute avec moi comme époux SVP c urgent et merci d avance Citer
elhim Posté(e) 8 juin 2011 Auteur Posté(e) 8 juin 2011 Merci mes amis ( ( Stephaneamour, reprise2luxe ,argentino2003,addi68) jespere que tout le monde va reussire et realise son reves je vous souhaite ca de tout mon coeur . Ya une autre question que je veux vous pose mes amis désole mais j ai pas bien compris an se que pour les document je doit envoyer tout mes fiche de pays et copie des diplome moi je suis ingenieur en logiciel ? et si je rempli pour ma femme un autre formulaire ou bien je lm ajoute selmement come epoux a se que elle aussi elle doit envoyer ses fiche de pay et copie des diplome elle et medecine . MERCI beaucoup beaucoup . Citer
lock Posté(e) 9 juin 2011 Posté(e) 9 juin 2011 salut elhim, chacun doit remplir son propre formulaire avec ces coordonnées, pour les fiches de paye, ne te casse pas trop la tete, tu mets seulement les 3 dernières (et pour ta femme aussi si elle travail). concernant les diplomes, tu dois les traduire mème si ils sont en français, parceque le cachet sur ton diplome est en arabe et les agents d'immigration ne comprennent pas l'arabe donc faut tout traduire en français, tu mets dans ton dossier le diplome de l'université + Bac + BEF, voila. Citer
Habitués addi68 Posté(e) 9 juin 2011 Habitués Posté(e) 9 juin 2011 La première des choses il faut qu'il y est un requérant principale c'est à dire ou bien toi ou ta femme c'est lui qui fait la demande voici l'adresse ou tu peux trouver la demande de certificat de sélection du Québec..ne fait pas lerreur que j'ai fait...surtout ne te précipite pas prend tout ton temps il faut y allé sur le sit il faut lire et si le faut relire parce que au début ca te parait compliqué à force à force ca devient plus claire.... http://www.immigration-quebec.gouv.qc.ca/fr/immigrer-installer/travailleurs-permanents/demande-immigration-general/index.html je suis passé par la et je sais qui est ce que 'c'est... alors si ta pas encore compris quelque chose envoie moi un message.... Merci mes amis ( ( Stephaneamour, reprise2luxe ,argentino2003,addi68) jespere que tout le monde va reussire et realise son reves je vous souhaite ca de tout mon coeur . Ya une autre question que je veux vous pose mes amis désole mais j ai pas bien compris an se que pour les document je doit envoyer tout mes fiche de pays et copie des diplome moi je suis ingenieur en logiciel ? et si je rempli pour ma femme un autre formulaire ou bien je lm ajoute selmement come epoux a se que elle aussi elle doit envoyer ses fiche de pay et copie des diplome elle et medecine . MERCI beaucoup beaucoup . Citer
Habitués kambo Posté(e) 9 juin 2011 Habitués Posté(e) 9 juin 2011 Bonjour, Je vous joins au présent message, le formulaire à utiliser pour le paiement par carte de crédit.paiement-fr.pdf Citer
elhim Posté(e) 9 juin 2011 Auteur Posté(e) 9 juin 2011 addi68 tu m'aide beacoup merci merci pour le formulaire kambo . assi68 c vrais que c un peut complique parseque ya tros de document a joindre mais je vais faire come vous m avais demande de lire et relire . Citer
Habitués addi68 Posté(e) 9 juin 2011 Habitués Posté(e) 9 juin 2011 Si tu veux que ta demande soit accepté...insiste surtout sur la payement et surtout aussi il faut bien remplir ta demande si c'est toi le requérant principale ainsi que les signatures de toi et de ta femme.... addi68 tu m'aide beacoup merci merci pour le formulaire kambo . assi68 c vrais que c un peut complique parseque ya tros de document a joindre mais je vais faire come vous m avais demande de lire et relire . Citer
Messages recommandés