jawalino Posté(e) 2 juin 2011 Posté(e) 2 juin 2011 salut j'ai commencé un travail apres une année d'aide social l'emploi quebec m a envoyé une lettre ,que j'ai le droit au prime au travail versée par revevu québec , est ce que c'Est une somme d'Argent que je vais recevoire ,ou une simple deduction d'impot ? merci de répondre Citer
Invité Posté(e) 2 juin 2011 Posté(e) 2 juin 2011 Tu restais un an au complet sur le BS? Pour ce qui est de cette prime, il s'agit d'un remboursement que tu dois effectuer pour les caisses de l'Etat. Non, je plaisante, je ne sais pas ce que c'est! Citer
Habitués bencoudonc Posté(e) 2 juin 2011 Habitués Posté(e) 2 juin 2011 C'est un crédit d'impôt. Citer
Habitués nafnaf80 Posté(e) 2 juin 2011 Habitués Posté(e) 2 juin 2011 Lors de ta déclaration de revenu, tu rempliras ce formulaire, et en retour (si tu y a droit) tu recevras un crédit d'impôt Citer
Habitués Breville-le-TROLL Posté(e) 2 juin 2011 Habitués Posté(e) 2 juin 2011 ... qui ne sera utile seulement si tu es imposable. Citer
Habitués Memnoch Posté(e) 2 juin 2011 Habitués Posté(e) 2 juin 2011 ... qui ne sera utile seulement si tu es imposable. Faux, même non imposable il recevra cette prime à condition qu'il travail bien sûr...ça va droit dans le porte monnaie. De plus, il peut demander un paiement anticipé C'est un crédit d'impôt. Effectivement, et plus précisement, un crédit d'impôt remboursable Citer
Habitués Breville-le-TROLL Posté(e) 2 juin 2011 Habitués Posté(e) 2 juin 2011 ... qui ne sera utile seulement si tu es imposable. Faux, même non imposable il recevra cette prime à condition qu'il travail bien sûr...ça va droit dans le porte monnaie. De plus, il peut demander un paiement anticipé C'est un crédit d'impôt. Effectivement, et plus précisement, un crédit d'impôt remboursable Effectivement, j'ai cru qu'on parlait de la Déduction pour Travailleur. Mea culpa. Citer
Messages recommandés