Habitués Cherrybee Posté(e) 3 juin 2011 Habitués Posté(e) 3 juin 2011 Rapide sondage, y a-t-il des interressés pour un pic-nique à Québec fin juin ou mi juillet (après le festival)? Vista, c'est tout à fait légitime de vouloir organiser une rencontre à Québec, mais pourquoi n'ouvres-tu pas ton propre post? Ça va être commode quand les gens vont vouloir s'inscrire. On ne saura plus à quelle sortie ils s'inscrivent! C'était fait, mais les deux sujets ont été regroupés... Pas grave, j'ai pas le gout de m'astiner. T'inquiète pas, j'ai alerté la modération. En général, ils répondent assez rapidement. @ plus Citer
Habitués isseo17 Posté(e) 3 juin 2011 Habitués Posté(e) 3 juin 2011 C'est fait. Effectivement, pour un pique-nique à Québec, il vaudrait mieux créer un autre post bien titré : "pique-nique à Québec" La modération Citer
Habitués amazighe Posté(e) 4 juin 2011 Habitués Posté(e) 4 juin 2011 Salut tout le monde. On sera présents au traditionnel pique nique du 24 juin. On sera 3: ma femme, la petite de 18 mois et moi bien sûr. J'espère juste qu'il fera beau et qu'on aura pas un temps de chien comme l'année dernière. Début: Si beau temps Alors Ajouter 2 adultes et un enfant Fin. Citer
Habitués Cherrybee Posté(e) 4 juin 2011 Habitués Posté(e) 4 juin 2011 Salut tout le monde. On sera présents au traditionnel pique nique du 24 juin. On sera 3: ma femme, la petite de 18 mois et moi bien sûr. J'espère juste qu'il fera beau et qu'on aura pas un temps de chien comme l'année dernière. Début: Si beau temps Alors Ajouter 2 adultes et un enfant Fin. Parfait Amazighe, ça fait plaisir de se revoir. En plus, on aura le plaisir de faire enfin la connaissance de madame et de la petite fille. À bientôt Citer
Habitués babouche Posté(e) 5 juin 2011 Habitués Posté(e) 5 juin 2011 Pour nous, c'est confirmé (si pas de pluie) pour 2 + 1 enfant. Mourad15 a réagi à ceci 1 Citer
Habitués Mowgli Posté(e) 5 juin 2011 Auteur Habitués Posté(e) 5 juin 2011 Salut tout le monde. On sera présents au traditionnel pique nique du 24 juin. On sera 3: ma femme, la petite de 18 mois et moi bien sûr. J'espère juste qu'il fera beau et qu'on aura pas un temps de chien comme l'année dernière. Début: Si beau temps Alors Ajouter 2 adultes et un enfant Fin. Amazighe, ça va me faire plaisir de te revoir et de rencontrer ta femme et ta petite puce!!! c'est chouette les enfants vont pouvoir jouer ensemble! Citer
batista Posté(e) 5 juin 2011 Posté(e) 5 juin 2011 Salut tout le monde ! j'ai très envie d'y participer ,mais c'est 3 jours avant mes examens ça dependra de ma préparation ... je confirmerai... Citer
Habitués amazighe Posté(e) 5 juin 2011 Habitués Posté(e) 5 juin 2011 Salut tout le monde ! j'ai très envie d'y participer ,mais c'est 3 jours avant mes examens ça dependra de ma préparation ... je confirmerai... Salut tout monde. Ça fait toujours plaisir de vous rencontrer, Cherrybee et Mowgli. Ma fille adore jouer avec les autres enfants, je pense qu'on aura une belle gang de petits diables. Espérons juste qu'il fera beau et qu'ils puissent gambader dans le parc. Pour Batista, prépare-toi bien et le pique nique sera alors un moment de détente qui va te permettre de décompresser avant de passer tes exams. Au plaisir de vous voir le 24. Citer
Habitués Cherrybee Posté(e) 6 juin 2011 Habitués Posté(e) 6 juin 2011 (modifié) J'arrive plus à afficher mon tableau. Je vais y travailler Modifié 6 juin 2011 par Cherrybee Citer
Laurent Posté(e) 15 juin 2011 Posté(e) 15 juin 2011 Pouvez-vous faire une récap de l'événement, genre, lieu, heure, etc... Merci Citer
Habitués Cherrybee Posté(e) 15 juin 2011 Habitués Posté(e) 15 juin 2011 Pouvez-vous faire une récap de l'événement, genre, lieu, heure, etc... Merci Désolée, je suis dans le rush du travail. J'en ramène même à la maison. Dès que j'ai quelques minutes, je le fais. Pouvez-vous faire une récap de l'événement, genre, lieu, heure, etc... Merci Désolée, je suis dans le rush du travail. J'en ramène même à la maison. Dès que j'ai quelques minutes, je le fais. Ceux qui sont intéressés n'ont qu'à laisser leur nom sur ce fil, je récapitulerai tout. On a deux cas de figures dans les inscriptions: les "sûr et certains s'il fait beau" et les "je confirme avant le ..." Citer
val974 Posté(e) 17 juin 2011 Posté(e) 17 juin 2011 Bonjour Nous serions intéressés pour venir également, 2 adultes + 1 enfant de 4 ans. Au plaisir de vous rencontrer, Val Citer
Habitués Cherrybee Posté(e) 17 juin 2011 Habitués Posté(e) 17 juin 2011 Bonjour Nous serions intéressés pour venir également, 2 adultes + 1 enfant de 4 ans. Au plaisir de vous rencontrer, Val Merci Val. Je note tout. Promis, je termine le tableau ce week-end! Citer
Habitués Bouclette Posté(e) 18 juin 2011 Habitués Posté(e) 18 juin 2011 Je serais éventuellement intéressée par ce pique-nique. Citer
Habitués Cherrybee Posté(e) 19 juin 2011 Habitués Posté(e) 19 juin 2011 (modifié) Bonsoir, voici le récapitulatif des participants: Pour mémoire, le rendez-vous pour le pique-nique aura lieu le 24 juin 2011, sur le pont du parc Lafontaine à 11 h 30. Chacun apporte son pique-nique et s'il a le temps, peut confectionner un dessert à partager entre tous. Il est également convenu qu'en cas de pluie le pique-nique sera annulé, du fait du nombre d'enfants en bas âge qu'il serait difficile de gérer dans un restaurant. Continuez à vous inscrire! PS: Batista, bby et Bouclette, il n'y a pas d'urgence mais nous attendons votre confirmation avec le nombre de vos participants. 00Julie00, si tu veux bien également nous préciser le nombre? Merci d'avance Modifié 19 juin 2011 par Cherrybee Citer
Habitués Cherrybee Posté(e) 19 juin 2011 Habitués Posté(e) 19 juin 2011 Petit UP pour être visible dans la liste Citer
Habitués Cherrybee Posté(e) 20 juin 2011 Habitués Posté(e) 20 juin 2011 Pique-nique d'immigrer.com au parc Lafontaine. 13 adultes et 6 enfants identifiés. On attend vos inscriptions Citer
Habitués Mowgli Posté(e) 22 juin 2011 Auteur Habitués Posté(e) 22 juin 2011 merci bcp Cherrybee! il va faire beau semble-t-il!!!! Citer
Habitués jenetdam Posté(e) 22 juin 2011 Habitués Posté(e) 22 juin 2011 d apres la meteo, c est soleil et un peu de pluie... on croise les doigts. Par contre, on pourra faire le défilé des géants c est à côté rue sherbrook est et je crois que ça commence à 13h Citer
Messages recommandés