Aller au contenu

[Montréal] Pique-nique Immigrer.com du 24 juin

Messages recommandés

• Habitués
Posté(e)

Rapide sondage, y a-t-il des interressés pour un pic-nique à Québec fin juin ou mi juillet (après le festival)?

Vista, c'est tout à fait légitime de vouloir organiser une rencontre à Québec, mais pourquoi n'ouvres-tu pas ton propre post? Ça va être commode quand les gens vont vouloir s'inscrire. On ne saura plus à quelle sortie ils s'inscrivent!

C'était fait, mais les deux sujets ont été regroupés...

Pas grave, j'ai pas le gout de m'astiner.

T'inquiète pas, j'ai alerté la modération. En général, ils répondent assez rapidement.

@ plus

• Réponses 77
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

• Habitués
Posté(e)

C'est fait.

Effectivement, pour un pique-nique à Québec, il vaudrait mieux créer un autre post bien titré : "pique-nique à Québec"

La modération

• Habitués
Posté(e)

Salut tout le monde.

On sera présents au traditionnel pique nique du 24 juin. On sera 3: ma femme, la petite de 18 mois et moi bien sûr.

J'espère juste qu'il fera beau et qu'on aura pas un temps de chien comme l'année dernière.

Début:

Si beau temps Alors

Ajouter 2 adultes et un enfant

Fin.

• Habitués
Posté(e)

Salut tout le monde.

On sera présents au traditionnel pique nique du 24 juin. On sera 3: ma femme, la petite de 18 mois et moi bien sûr.

J'espère juste qu'il fera beau et qu'on aura pas un temps de chien comme l'année dernière.

Début:

Si beau temps Alors

Fin.

Parfait Amazighe, ça fait plaisir de se revoir. En plus, on aura le plaisir de faire enfin la connaissance de madame et de la petite fille. À bientôt :bye:

• Habitués
Posté(e)

Pour nous, c'est confirmé (si pas de pluie) pour 2 + 1 enfant.

• Habitués
Posté(e)

Salut tout le monde.

Début:

Si beau temps Alors

Fin.

Amazighe, ça va me faire plaisir de te revoir et de rencontrer ta femme et ta petite puce!!! c'est chouette les enfants vont pouvoir jouer ensemble!

Posté(e)

Salut tout le monde ! j'ai très envie d'y participer ,mais c'est 3 jours avant mes examens

ça dependra de ma préparation ... je confirmerai...

• Habitués
Posté(e)

Salut tout le monde ! j'ai très envie d'y participer ,mais c'est 3 jours avant mes examens

ça dependra de ma préparation ... je confirmerai...

Salut tout monde.

Ça fait toujours plaisir de vous rencontrer, Cherrybee et Mowgli. Ma fille adore jouer avec les autres enfants, je pense qu'on aura une belle gang de petits diables. Espérons juste qu'il fera beau et qu'ils puissent gambader dans le parc.

Pour Batista, prépare-toi bien et le pique nique sera alors un moment de détente qui va te permettre de décompresser avant de passer tes exams.

Au plaisir de vous voir le 24.

• Habitués
Posté(e) (modifié)

J'arrive plus à afficher mon tableau. Je vais y travailler

Modifié par Cherrybee
  • 2 weeks later...
Posté(e)

Pouvez-vous faire une récap de l'événement, genre, lieu, heure, etc... Merci :)

• Habitués
Posté(e)

Désolée, je suis dans le rush du travail. J'en ramène même à la maison. Dès que j'ai quelques minutes, je le fais.

Désolée, je suis dans le rush du travail. J'en ramène même à la maison. Dès que j'ai quelques minutes, je le fais. Ceux qui sont intéressés n'ont qu'à laisser leur nom sur ce fil, je récapitulerai tout.

On a deux cas de figures dans les inscriptions:

les "sûr et certains s'il fait beau" et les "je confirme avant le ..."

Posté(e)

Bonjour

Nous serions intéressés pour venir également, 2 adultes + 1 enfant de 4 ans.

Au plaisir de vous rencontrer,

Val

• Habitués
Posté(e)

Bonjour

Nous serions intéressés pour venir également, 2 adultes + 1 enfant de 4 ans.

Au plaisir de vous rencontrer,

Val

Merci Val. Je note tout. Promis, je termine le tableau ce week-end!

• Habitués
Posté(e)

Je serais éventuellement intéressée par ce pique-nique.

• Habitués
Posté(e) (modifié)

Bonsoir, voici le récapitulatif des participants:

110619074431941561.jpg

Pour mémoire, le rendez-vous pour le pique-nique aura lieu le 24 juin 2011, sur le pont du parc Lafontaine à 11 h 30. Chacun apporte son pique-nique et s'il a le temps, peut confectionner un dessert à partager entre tous.

Il est également convenu qu'en cas de pluie le pique-nique sera annulé, du fait du nombre d'enfants en bas âge qu'il serait difficile de gérer dans un restaurant.

Continuez à vous inscrire!

PS: Batista, bby et Bouclette, il n'y a pas d'urgence mais nous attendons votre confirmation avec le nombre de vos participants. 00Julie00, si tu veux bien également nous préciser le nombre?

Merci d'avance

Modifié par Cherrybee
  • Habitués
Posté(e)

Petit UP pour être visible dans la liste :flowers:

• Habitués
Posté(e)

Pique-nique d'immigrer.com au parc Lafontaine. 13 adultes et 6 enfants identifiés. On attend vos inscriptions

Posté(e)

Merci Cherrybee pour cette organisation :)

• Habitués
Posté(e)

merci bcp Cherrybee! il va faire beau semble-t-il!!!!

• Habitués
Posté(e)

d apres la meteo, c est soleil et un peu de pluie... on croise les doigts.

Par contre, on pourra faire le défilé des géants c est à côté rue sherbrook est et je crois que ça commence à 13h